Les filllless !!!!
Ahhhh les copines

c'est trop bon !!!!!!!
Rim tu as les clefs, pas besoin de toc toc, tu t'installes direct !!!!!!
Oui c'est vrai faut que je vous file la photo mais en fait c'est quasi comme en décembre mais plus droit derrière c'est tout !! je suis contente de ne plus avoir de fourches mais bon je trouve mes cheveux courts :/ mais parait ça me va bien !!!! Aujourd'hui quel succès j'ai eu !!!! waouuuwww lol!
Sinon mon projet ombré je vais laisser tomber, déja parce que mes cheveux sont devenus trop courts selon moi pour un bel ombré, déja brune c'est difficile mais en plus court NON, sans oublier que j'en vois trop dans la rue, je suis meme lassé de les voir !!!!!!!!!!!!!!
Alors je veux mon 6.32 !!!!
mysha29 (d'ailleurs je sais pas si tu connaissais rim mais c'est notre coupine

lol) tu en penses quoi alors ? Sinon j'hésite à tout déco et faire le 7.13 ....... ou si c'est risqué de faire pleinnnnnnn de meches déco et tout recouvrir ... réalisable ???
mimi9301 sera embauchée (oui j'ai confiance lol)
Pour le poste de surveillante, là ou j'avais l'entretien vendredi ... j'y allais .. mais déja retard a cause du métro, après je me suis paumée (enfin trompé de sens de la rue) et puis de toute manière le quartier c'est là ou habitait mon ex de l'été derniere ... juste en face du parc ou il court .... donc moyen !!! d'ailleurs toute la journée j'y ai un peu pensé alors je me voyais pas y aller tous les jours ! et ce n'est pas ma priorité

J'ai un entretien vendredi à 11h pour un contrat en alternance !!!!!!!!! Pour etre assistante webmarketing abonnés lemonde.fr (celui là faut pas le rater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et puis c'est pas trop galère en transport !!! ça serait trop beau que je sois embauchée !!!! affaire à suivre !!!!
J'ai postulé pour d'autres postes type : commerciale sncf, distribution journaux le matin, toutes les écoles de paris pour surveillante (c'est direct sur le site du rectorat donc j'attends les appels), des postes en CDD voila voila !!!!
Toujours pas de news pour la normandie, je tel demain !!!!! je sens que je serais sur liste d'attente mais bon :/
J'essaye de vous mettre de photo de mes cheveux demain ! Ils seront sans doutes bouclés car je dois les laver ce soir