=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Rim a dit:
Arrffff on va pas tout raconter hein...c'etait pas la joie.

Bref tout roule maintenant à un détail pres, je suis larguée j'arrive pas à me faire au nouveau forum

Capillairement, je suis re-brune et carré court, je me re-sens moi comme ça! plus jamais je ne torturerai mes tifs avec des idées sogrenues!

Contente que ça se soit arrangé ! T'inquiètes tu t'y feras au nouveau fofo ;-)

• Like
Reactions: Rim
Les filllless !!!!

Ahhhh les copines :D c'est trop bon !!!!!!!
Rim tu as les clefs, pas besoin de toc toc, tu t'installes direct !!!!!!

Oui c'est vrai faut que je vous file la photo mais en fait c'est quasi comme en décembre mais plus droit derrière c'est tout !! je suis contente de ne plus avoir de fourches mais bon je trouve mes cheveux courts :/ mais parait ça me va bien !!!! Aujourd'hui quel succès j'ai eu !!!! waouuuwww lol!

Sinon mon projet ombré je vais laisser tomber, déja parce que mes cheveux sont devenus trop courts selon moi pour un bel ombré, déja brune c'est difficile mais en plus court NON, sans oublier que j'en vois trop dans la rue, je suis meme lassé de les voir !!!!!!!!!!!!!!
Alors je veux mon 6.32 !!!! mysha29 (d'ailleurs je sais pas si tu connaissais rim mais c'est notre coupine :D lol) tu en penses quoi alors ? Sinon j'hésite à tout déco et faire le 7.13 ....... ou si c'est risqué de faire pleinnnnnnn de meches déco et tout recouvrir ... réalisable ??? mimi9301 sera embauchée (oui j'ai confiance lol)

Pour le poste de surveillante, là ou j'avais l'entretien vendredi ... j'y allais .. mais déja retard a cause du métro, après je me suis paumée (enfin trompé de sens de la rue) et puis de toute manière le quartier c'est là ou habitait mon ex de l'été derniere ... juste en face du parc ou il court .... donc moyen !!! d'ailleurs toute la journée j'y ai un peu pensé alors je me voyais pas y aller tous les jours ! et ce n'est pas ma priorité :)
J'ai un entretien vendredi à 11h pour un contrat en alternance !!!!!!!!! Pour etre assistante webmarketing abonnés lemonde.fr (celui là faut pas le rater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et puis c'est pas trop galère en transport !!! ça serait trop beau que je sois embauchée !!!! affaire à suivre !!!!
J'ai postulé pour d'autres postes type : commerciale sncf, distribution journaux le matin, toutes les écoles de paris pour surveillante (c'est direct sur le site du rectorat donc j'attends les appels), des postes en CDD voila voila !!!!
Toujours pas de news pour la normandie, je tel demain !!!!! je sens que je serais sur liste d'attente mais bon :/

J'essaye de vous mettre de photo de mes cheveux demain ! Ils seront sans doutes bouclés car je dois les laver ce soir :)

Oui j'éspère que tu vas l'avoir ton poste!! Bon pour le 6.32 va y avoir une reflexion à faire, tu sais, ça sera plus facile de commencer par une 6.32 pour aller vers un 7.13 par la suite. Il faut chasser ton idée qu'une couleur n'en éclaircie pas une autre! comme ça, dès que tu as des racines, hop tu peux changer! et tu auras eu les 2!!! bon par contre pour le 7.13 ça sera plus technique du coup, mais mimi t'aidera!

sinon pour le 6.32 ça sera simple et vu que tu as des mèches, ça prendra peut etre en transparence ça sera joli! ça dépend la marque! si c'est majirel, c'est très couvrant, donc pas trop de transparence, (mais au moins pas de cheveux blancs, pour celles qui en ont)!!

bon et puis sinon tu peux faire un shampooing à la camomille sur les pointes avant d'aller au soleil et tu auras un ombré naturel!!!!

Merci pour ta confiance Nénu! Ca me rassure plus de te faire une couleur qu'un ombré, trop peur de pas savoir gérer la déco! lol
C'est cool si tu peux tester les 2 couleurs. On commence par le 6.32 comme l'a conseillé Mysha?? :)

coucouuuu les filles !!!!!!

Oui Rim j'espère avoir le monde a mes pieds ahahahah :D tu as vu notre petite mysha29 elle est au top du top !!!!! :D
Ben oui mimi9301 j'ai confiance lol et au pire on aura essayé !!!!!!! je vais pas pleurer tkt :D

Par contre pour les racines je n'ai pas compris ............ donc j'aurais le 6.32 OK et les racines j'aurais juste à déco et faire le 7.13 partout ou meme pas besoin ???
Le 6.32 et le 7.13 c'est majirel !!!! j'avais déjà depuis un moment mais bon :)

Bon les filles je vais au CODE !!!!

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Les filllless !!!!

Ahhhh les copines :D c'est trop bon !!!!!!!
Rim tu as les clefs, pas besoin de toc toc, tu t'installes direct !!!!!!

Oui c'est vrai faut que je vous file la photo mais en fait c'est quasi comme en décembre mais plus droit derrière c'est tout !! je suis contente de ne plus avoir de fourches mais bon je trouve mes cheveux courts :/ mais parait ça me va bien !!!! Aujourd'hui quel succès j'ai eu !!!! waouuuwww lol!

Sinon mon projet ombré je vais laisser tomber, déja parce que mes cheveux sont devenus trop courts selon moi pour un bel ombré, déja brune c'est difficile mais en plus court NON, sans oublier que j'en vois trop dans la rue, je suis meme lassé de les voir !!!!!!!!!!!!!!
Alors je veux mon 6.32 !!!! mysha29 (d'ailleurs je sais pas si tu connaissais rim mais c'est notre coupine :D lol) tu en penses quoi alors ? Sinon j'hésite à tout déco et faire le 7.13 ....... ou si c'est risqué de faire pleinnnnnnn de meches déco et tout recouvrir ... réalisable ??? mimi9301 sera embauchée (oui j'ai confiance lol)

Pour le poste de surveillante, là ou j'avais l'entretien vendredi ... j'y allais .. mais déja retard a cause du métro, après je me suis paumée (enfin trompé de sens de la rue) et puis de toute manière le quartier c'est là ou habitait mon ex de l'été derniere ... juste en face du parc ou il court .... donc moyen !!! d'ailleurs toute la journée j'y ai un peu pensé alors je me voyais pas y aller tous les jours ! et ce n'est pas ma priorité :)
J'ai un entretien vendredi à 11h pour un contrat en alternance !!!!!!!!! Pour etre assistante webmarketing abonnés lemonde.fr (celui là faut pas le rater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et puis c'est pas trop galère en transport !!! ça serait trop beau que je sois embauchée !!!! affaire à suivre !!!!
J'ai postulé pour d'autres postes type : commerciale sncf, distribution journaux le matin, toutes les écoles de paris pour surveillante (c'est direct sur le site du rectorat donc j'attends les appels), des postes en CDD voila voila !!!!
Toujours pas de news pour la normandie, je tel demain !!!!! je sens que je serais sur liste d'attente mais bon :/

J'essaye de vous mettre de photo de mes cheveux demain ! Ils seront sans doutes bouclés car je dois les laver ce soir :)

Je pense aussi à toi vendredi ;) courage courage Nenu :D

Nénu pour le 7.13 soit tu fais les racines au 30 vol avec un risque que le côté doré ressorte un peu plus mais là encore ça dépend des cheveux, puis longueurs au 20vol. et si tu as moins de 2cm de racines c'est ce que je te conseille de faire. soit tu fais un mordançage uniquement sur les racines et tu appliques partout au 20 vol. dans les 2 cas tu rallonges de suite. Mais pour avoir un 7.13, je te conseillerais de rajouter un peu de 7.1 dedans si possible! genre 3/4 7.13 + 1/4 7.1 . de toute façon, vu ta longueur, j'imagine l'épaisseur, tu risque d'être limite avec juste un tube..... le 7.1 va éviter le côté trop "chaud" que pourrait prendre la couleur car tu auras quand même un 6.32 en dessous, donc si tu appliques 7.13 pur, le côté doré risque de prendre le dessus...

J'vous laisse les filles, je suis en pleine saison des mariages, ça chignone grave!!

Coucou !!!!

Okkkk mysha29 :) je vais commencer par faire le 6.32 qui m'attire depuis des mois !! je vais le faire avec l'aide de mimi9301 !! sans doute le we du 4 aout :) si elle est dispo !!!!

Sinon j'ai toujours pas de news de mon entretien " Le Monde" :( :( bon elles sont en vacances demain soir donc elle m'avait dit lundi/mardi ! :)

J'ai hate de savoir meme si c'est NON, au moins je suis fixée !!! (avec la chance que j'ai ça va etre NON mais bon !!)

Et vous ??

BIIISSSSSOOOUUUUSSS

bon c'est pas pour tout de suite le 6.32 alors........................ alors tu as eu des news du Monde?
moi c'est la folie, les mariages se suivent tous les weekends, et comme le salon ferme 3 semaines en Août, les clientes prennent leurs précautions!!

à la rentrée on va commencer les changements au salon : on est en plein projet de rénovation, changement de look!! ça coute la peau des fesses!!!!!!!!!! mais bon, c'st nécessaire, le salon a été refait il y a 20ans! une fois ces travaux faits, on accueillera une apprentie si on en trouve une avec qui j'ai le coup de coeur, vu que ce sera moi son maître d'apprentissage! et au final, on va faire un grand référendum dès la rentrée pour savoir si, oui ou non, nos clientes accepteraient qu'on devienne un salon mixte, je pense que ça sera oui, donc il me faudra un peu de remise à niveau en coupe homme avant de commencer mais ya un filon a exploiter!!!

Nénu tu pars en vacances cet été?

coucouuuuu :)

C'est cool tout ça !!!! enfin maitre de stage !!! si j'étais dans la région je t'aurais supplié de me prendre pour mon CAP lol!
C'est bien aussi de faire peau neuve parce que 20 ans waouw ....

Non je ne pars pas en vacances !!!! Déja parce que il fait moche :/ ensuite parce que je vais tous les jours au code :) hey oui motivée motivée et ensuite car il faut que j'envoie des CV à la masse !!!!!!!!!!
Je perds encore une fois ma motivation, j'en ai clairement ras le cul d'envoyer des cv, passer des entretiens pour rien ! soit je n'ai pas l'expérience soit je ne suis pas assez diplomés soit ils prennent que des stagiaires !! je trouve ça dingue :/
J'ai eu une réponse par mail du monde ... elle m'a remercié pour l'échange (1h30 hein) qu'on a eu mais qu'elle préfère continuer avec un candidat qu'elle pense plus en adéquation avec le poste .. OK ça c'est fait !!!! Bon ça sera toujours un contact de pris hein !!! l'année prochaine si besoin ou quoi .....
Pour la normandie c'est mort aussi (la formation) car peu de places conventionnées et concrètement je ne pense pas etre prioritaire donc voila c'est super top méga génial !!!!!!

Voila les news emploi ................... donc bon pas au top depuis hier :/

Sinon les cheveux, au moins ça me remonte un peu le moral ça, je vais faire mon 6.32 ce WE :) Je voulais donc savoir si à ton avis c'est mieux que je prenne un autre tube de 6.32 (si il manque) ou de prendre un 6 tout court (ou un 7 ??) et mélanger ?
Pour l'application, on fait un mordançage sur les parties qui sont restés naturelles ??

Quand j'ai les cheveux bouclés je supporte vraiment pas la couleur orange + reflets roses lol!!

J'espère que tout le monde va bien sinon !!

BISOUS Les filles

Oh félicitations maître Mysha!! lol. Ta future apprentie aura de la chance d'apprendre avec toi.
Tu nous mettras des photos avant/après du salon? :)
Et faire un salon mixte ça peut être vraiment pas mal, plus de clients qui peuvent te faire de la pub :D

Déprimes pas ma Nénu, et persévère dans ta recherche. C'est dur mais tu vas forcément trouver à un moment donné on croit tous en toi!!
allez, on va te remonter le moral ce week end en faisant une belle couleur :peigner:

Merci!! oui plein de projets du coup, à voir si financièrement on peu suivre, l'architecte nous a d'abord fait un devis de 60 000 euros on a pleuré!!! mdr !!! on lui a dit, la moitié ça serait plus envisageable, on pourra pas mettre beaucoup plus sans se saigner ou saigner les clientes!!!!!

Nénu t'inquiètes, ça va venir, il y en a plein dans ton cas en ce moment....... pas cool d'avoir des siplômes d'études supérieures........ Baisse pas les bras, tu vas trouver!!!

pour le 6.32, vu ta "touffe", je pense qu'effectivement 2 tubes ne seront pas de trop, si tu as des cheveux blancs ça vaut le ocup de mélanger avec du naturel, pour la couverture, mais sinon, pas la peine! je te conseille le mordançage effectivement au moins sur les racines naturelles, dans les longeurs évite les parties qui ont été décolorées... perso j'ai un petit doute pour la prise du reflet sur le cuivré, les mèches roses ça va j'me fait pas de soucis! Si le cuivré est prononcé à ce point....... tu peux piquer un peu de la crème revlon de Mimi (je sais plus si c'est le 812 ou le 1002 mais le 812 c'est mieux!!) et tu peux l'appliquer sur tes mèches "orange" avant la couleur, sans ricer, ça ne fait pas barrière à la prise, et ça évite une préco en plus du mordançage!

Amusez vous bien!! moi je chignone ce matin, encore!

Hello !!
Ah oui ça pique 60 000€!!! je viendrai " participer" a ma façon un jour en me faisant coiffer par toi lol !

Oui pour le boulot je vais continuer de chercher de toute façon ... pas le choix :/ mais bon dur dur !

Oui tkt mysha29 pas de mordançage sur les méches déco :) Ce n'est pas non plus super roux roux mais légèrement orangé quand meme hein !! le 6.32 dessus il peut ne pas prendre ????? ah bon ??? ouinnnn lol
Et si on fait une préco ou un 6.1 avant ça sert à rien ? ca va faire trop mélange de reflets non ?????

J'ai qu'une tube 6.32 et je voulais aller acheter ce que tu allais me dire mais là j'ai un pote qui vient donc toute mon organisation we c'est foutu :/ ahhh je suis dégoutée !!!

Nénu je vois que tu voulais faire le 7.13 de Majirel, je l'ai fais la semaine dernière ! j'ai été un peu surprise que ça fasse aussi foncé, je peux t'envoyer une photo si tu veux (je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais eu des soucis y a qq mois suite à des balayages ratés et successifs, à l'argile et ensuite chez Dessange).

cupcup a dit:
Nénu je vois que tu voulais faire le 7.13 de Majirel, je l'ai fais la semaine dernière ! j'ai été un peu surprise que ça fasse aussi foncé, je peux t'envoyer une photo si tu veux (je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais eu des soucis y a qq mois suite à des balayages ratés et successifs, à l'argile et ensuite chez Dessange).

Coucou cupcup moi je veux bien une photo car cette couleur me plaît bien, et actuellement je suis blonde méchée. Si ça te dérange pas . Merci

Retour