=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Bon j'ai gribouillé mon visage donc je peux poster la photo

Pièces jointes

• coloration713majirel.jpg
    coloration713majirel.jpg
    443.7 KB · Affichages: 161
Coucou !!!

Oui je me souviens de toi :) pas en détail mais la mésaventure je m'en souviens !!
Ca rend foncé mais tu es parti de quoi à la base ?? On dirait mon 6.32 au soleil presque !!!

Les filles !! j'ai fais ma colo !!! donc le 6.32 avec l'aide de mimi9301 jeudi soir :) J'aime bien !! mais j'ai juste peur de la suite avec les lavages mais bon !!! déjà mes mèches orangés/roses barbie sont presque inexistantes .. je dis presque car je vois encore les méches différentes des autres .... rien qu'à la texture meme .. j'attends donc encore pour éventuellement faire une retouche :)
mysha29 pour " entretenir" la couleur si elle dégorge trop par exemple d'ici un mois, je pourrais faire la méthode 1/3 creme oxy colo ou pas ?
Pour info, j'ai fais mélange 6+6.32 .. mais on voit toujours 2/3 cheveux blancs GRRRRRRR !!! j'avais un tube de chaque et au final un seul tube ( moitié chacun) c'était suffisant! Je n'ai pas tant de cheveux que ça ... j'ai envie de dire meme rien du tout :/ :/ :/ :/ :/

La suite des évènements ?????????? en fonction du résultat : refaire la meme chose OU faire le 7.13 tant qu'à faire OU aller chez wella faire un bon roux à la juliaaaaa lol OU un blond ... j'ai commencé alors autant terminer :)
Puis l'année prochaine quand j'aurais fais le tour de tout ça je pense foncer vers un 4.15 (ou dans le style) et ensuite retrouver mon bon chatain foncée !!!!
Pour la coupe : ca attendra décembre :) au pire je ferais juste des retouches moi meme en octobre (avec une aide biensure!!)

HORS CHEVEUX lol : j'ai de nouveau un entretien demain après-midi pour un contrat en alternance ... j'espèèèèreeeeeeeeeeeeeee enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn avoir quelque chose !!! mais bon on verra ! j'ai tellement l'habitude qu'on me dise NON sniffffff!!

J'espère vous allez bien!

GROS BISOUS

Coucou Nénu :)

A ben sa y est tu as enfin fait ta colo, c'est cool :))) Mais je veux vooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ;)
Ca me fait rire quand je lis tes projets capilaire, en fait tu fais juste des testes, lol!! Je pensais que tu resterais un peu avec tes changements ;)

Sinon je te dis M***********************************************************RDE pour demain ;)
On croise tous nos doigts :)

Bisoussssssssssssssss

coucouuuuuuuuuuuuuu jess :D
tu vas bien ???? mais mais c'est un nouveau bidon QUE JE VOIS LA ?????????

Lol uiiii je vais vous montrer :) je prendrai une photo au soleil !! c'est surtout là que ça se voit ! Non je ne fais pas que des tests.. enfin j'essaye de trouver un truc que j'aime :) dur dur !!!! puis si j'aime je garde si je n'aime pas bennn hop autre chose! mais c'est vrai que j'ai envie d'essayer plusieurs choses avant de me calmer :) comme ça quand ils seront de nouveau naturels je pourrai faire direct ce que je veux/j'aime :)
Et toi des nouveautés ??

Merci!!! j'espère que ça va bien se passer, la rentrée c'est septembre, ça passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous ma jolie!!!

Coucou :)

Oui ça va et toi?
Non c'est mon bidon de mon bibinou qui aura 23 mois demain, je kiff juste cette photo, j'avais un beau ventre pas comme maintenant :/

Tu as bien raison d'essayer tout ce que tu veux sur tes cheveux, tu es jeunes et c'est le moment d'en profiter! Puis je te trouve très raisonnable car tu sais être patiente car moi je fais partie de celle que quand elles veulent une nouvelles colo c'est Maintenant Tout de suite lol!!!

Vivement THE PHOTO ;))))

Alors ton entretien? Ca s'est bien passé?

Ben écoute moi ça va, je fais le ramadan, je me suis faite opérer lundi dernier, j'avais un kyst dans l'index, et là le 7 je vais faire un IRM de l'épaule (se sera le 2nd) car j'ai une tendinite de l'épaule depuis 2008 et là mon doc pense qu'elle s'est empirée, je dois donc voir avec un chirurgien :( trop cool quoi :((
Sinon ça va tout roule :)

A plus tard, gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss <3

Coucou!! Moi aussi je veux vooooir!!! oui tu peux faire le mélang 1/3+1/3+1/3 pour entretenir, mais dis toi que ça sensibilisera toujours plus qu'un soin repigmentant, même si le deuxième est moins efficace. Enfin ça ne sensibilisera pas non plus des masses hein!!

Bon nikel si vous avez géré! je suis contente! :D

Je suis pas trop présente : pas mal de taff avant la fermeture annuelle (mais en fait on est à moitié en plein essors au salon va falloir sérieusement penser à l'apprentie pour nous aider!!!!) et dès dimanche je file sur mon caillou me reposer!

Et cet entretien Nénu? dès que je vois ce mot je suis ouf! j'ai appris à mes dépens qu'on écrivait un entretien (d'embauche) l'entretienT (des cheveux) grrrrr!!

lol les filllllesss :D dès il y a du soleil je vous fais ça !! mais c'est très light comme résultat!! vous imaginez bien :) mais ça a éclaircit gentil :) après avec les shampoings et le temps et autre je vais y arriver :D

Ok mysha29 c'est noté :) je verrai juste comment la couleur dégorge sinon genre en octobre je peux faire le 7.13 si ma base est plus clair ou faudra quand meme une legère déco ?

Ouais en ce moment tout le monde déserte le coin !!! mimi au taff, moi avec mes CV ou ENTRETIENS (lol), toi avec ton boulot au salon :) et toi @lili1501 ça raconte quoi ?????????

Mon entretien de lundi s'est passé moyen ... en fait j'ai juste vu la fille des RH, mais une tete de conne, elle devait avoir à peu près mon age mais sans etre sure d'elle et trop en meme temps donc moyen, c'était pas fluide et j'aimais pas sa gueule pour faire simple lol !!
Hier j'ai quand meme vu la directrice publicité avec laquelle je risque de travaille, (ou pas) car le poste n'est pas encore défini a 100%, il risque d'etre assez polyvalent donc c'est cool !!!!!! Elle était sympa elle par contre, puis la chance que j'ai c'est que "je connais" 2 du service car j'échangeais beaucoup de mail avec eux à mon ancien taff en alternance... en espèrant que les autres candidats n'est pas cet avantage aussi :( :( :( :( :(
Affaire à suivre, sinon ben je n'ai plus qu'à continuer d'envoyer des CV encore et encore et encore !!!!!!!

Tu fais le ramadan Mababy0331 ?? pas trop dur ,? mais normalement tu ne devrais pas avec tes pb de santé si ?? non? lol
Oui ton bidon était joli :) j'ai cru que j'avais loupé un épisode lol

Coucou

Bon je croise les doigts pour ton entretien ;)
Le ramadan ça va, je l'ai pas fait pendant les 3 jours qui ont suivi l'opération, sinon ça va c'est qu'un doigt et si je me cogne pas (ce qui arrive très souvent avec mon bibou lol) et ben j'ai pas mal, donc c'est cool!

Non tu n'as rien loupé, c'est par contre en projet, enfin j'ai envie oui et non car quand mon bibou me fait la misère et que mon homme m'aide pas sa me refroidi un peu donc je me tate :/ mais tkt tu le seras si cela arrive!!

A bientôt bisousssssssssssssssssss

Tok tok tokkk !!!!! Mais c'est nénu qui veut se faire du coloriage à ses cheveux encore ? oui oui ouiiiiiiii !!!! ah ah :D

Bon alors déjà, j'ai fais ma vilaine l'année dernière alors avec du retard, je vous présente mon 6.32 :)
Donc j'avais fais ça à l'aide de mimi9301 fin juillet 2012... ça remonnnnteeeeee !!
Je parlais déjà de mon 7.13 et donc je sens que ça va arriver rapidement donc il faut de nouveau préparer le terrain! J'avais posé pas mal de questions l'année dernière mais depuis j'ai dormi ... lol non le problème c'est que maintenant je n'ai plus les cheveux naturels donc pour ne pas qu'il y ait une grande diff, je voudrais savoir comment il faut qu'on déco ?

J'ai peur aussi que ça fasse le meme style que mon 6.32 même si les reflets rien à voir lol

Si jamais la déco rend un truc affreux, je pense acheter un 4/75 de wella ou un 5.55 majirel ... je pourrai refaire mon 6.32 mais autant changer.. Bon évidement tous les conseils, remarques et autres élèments sont les bienvenus :D

mysha29, l'année dernière tu m'avais expliqué pour les shampoings, mais j'avais compris moyen tu t'en souviens? lol du coup après ma colo, je devrais prendre un shampoing quel type ?

Chères coiffeuses, chers coiffeurs, amoureuses et amoureux de la coiffure, je vous écoute! :)

Pièces jointes

• moi colo 6.32.jpg
    moi colo 6.32.jpg
    92.8 KB · Affichages: 187
Coucou,
En fait d'après ce que je vois de ta photo,ta couleur me paraît assez mat( cendré) non? Tu es en 6/5 aussi?
Pour le shampoing après ta couleur,tu as des post couleurs,tu peux en trouver chez un grossiste,j'en avais acheté une petite bouteille chez Gouiran très bien..je ne sais pas si près de chez toi,il y-à ce grossiste.
En fait,tu veux être plus claire?

Hello mamzelle madame lol

Ben j'ai mis mon 6.32 direct au 20 vol sur ma base naturelle (3 pour la majorité des coiffeurs du fofo et ceux en direct live lol et 4 pour les plus généreux mais j'ai le cheveux très foncés, tu peux voir plein de photos au début du post, j'ai des reflets au soleil mais c'est tout)

Je connais pas du tout ce grossiste mais je suis sur Paris donc il y a de quoi faire. Au niveau du PH il doit être comment/combien ?

Oui je suis dans ma période " je tente maintenant après je stop" lol! J'ai pas fais grand chose à mes cheveux, tellement peu que je peux te résumer ça :

- Première tentative de mèche il y a 7 ans (2006) : résultat trop cuivré,
- 2 semaines après j'ai fais une colo châtain clair (supermarché à l'époque) qui avait rendu pas trop mal avec des reflets quand même assez auburn/cuivré mais ça allait mieux!

- Ensuite l'année dernière (mars 2012) j'ai fais quelques mèches roses/violines sur une mèche (je devais avoir 6/7 mèches maxi) => photo :). J'avais une fresh 3 de wella (ça part avec les shamp)
- En juin 2012 j'ai voulu faire un ombré ça m'a rendu trop cuivré j'ai pas trop aimé :/ j'aurais peut être du attendre encore mais j'ai attendu jusqu'à fin juillet et ça ne me plaisait toujours pas et en plus, je voyais toujours les mèches déco couleur barbie (lol) des mèches roses de mars ..
- Fin juillet j'ai donc fais mon 6.32 avec mimi sans déco. Ça a tout recouvert même si là je vois toujours la mèche plus clair (toujours suite à la déco de mars 2012) mais la semaine dernière j'ai test le shampoing silver dessus et c'est plus jaune, c'est plus foncé et uniforme avec le reste.

Maintenant oui j'aimerai bien éclaircir mais là, déco oblige !! et tenter le 7.13 que j'ai déjà acheté.
La question est de savoir si je vais devoir gommer/déco d'abord les longueurs ou si on déco tout d'un coup ?
Si j'aime pas je vais prévoir une autre coloration .. et puis voila mes cheveux attendront septembre :) Je me limite avec mes cheveux :) : 2 tentatives par an, si je fais un truc, pas plus.

Pièces jointes

• moi wel.jpg
    moi wel.jpg
    981.4 KB · Affichages: 272
Merci ^^
Il y a un an, le 26 mars 2012 lol. Ce sont des mèches roses et violines! C'était joli, j'aimais bien la couleur mais ça dégorge vraiment très vilain! J'avais les cheveux couleur matière barbie après ahah

J'ai vu ^^

Bon les filles et monsieur lol (color-mes-yeux, Audryna dadamattmysha29, didibe) . J'ai besoin de vous pour une mise au point avant le jour J (le fameux 7.13) !!

Je vais résumé mais sinon j'ai raconté ma vie plus haut :)

La j'ai mon 6.32 depuis fin juillet + de bonne racines naturelles base 3/4
Dans 2 semaines, mimi9301 va me faire ma colo 7.13 mais on se pose des questions ..

Voilà à quoi on a pensé, vous pouvez nous dire si on voit juste ou si je vais faire des bêtises ?

• Décolorer
  1. au 20 vol : je fais d'abord les longueurs et après racines ?
  2. ou je fais tout au 30 ?!?!? Vu qu'on doit arriver a un fond orange très clair et que j'ai pas les longueurs naturelles j'hésite!
  • Une fois le fond orange (très clair ? Orange/jaune?) on hésite :
  1. Faire une PRECOLO en 8.1 pour contrer le roux et ensuite faire le 7.13 (8.1 car visuellement ça fonce d'un ton) <= mais là j'ai peur d'etre verte ... risque ou pas ?
  2. Faire mon 7.13 direct après la déco et SI trop "orange" faire une patine eau+8.1 ?!?
  • Pour entretenir, je vais m'acheter un soin repigmentant 7.13
Merciiiiiiiiii :)

me rappel pu quelle est ta hauteur de ton naturel? fais gaffe a la deco parce que tes racines naturelles vont très vite prendre et tes longueurs colorées moins

moi je te conseillerai : tu décolores en 1er que ce qui est coloré, tu attends que se soit orange, tu rinces, puis racines, tu attends que sa atteigne le meme fond (donc la sa ira plus vite) tu rinces, shampooing, tu seches, tu fais ta couleur
personnellement après une déco j'aurais pas choisi un 7/13, plus un 7/1 ou 7/12 parce la c'est sure sure sure que après les déco même si tu neutralise c'est jamais nikel, t'auras toujours des reflets chauds dans ta couleur

Okkkkk :) Merci! Oui à la base je pensais a gommer avant mes longueurs et après les racines vu ça va etre + rapide. mais du coup le volume je dois prendre 30 pour partout ? 20 c'est pas assez ?

Naturel c'est base 3/4, assez foncé quoi !

Les reflets chauds inévitables oui je sais bien :/ et si je mets 8.1 et après 7.13 ça sert à rien ?
Perso le reflet chaud me gène pas plus que ça mais je ne veux pas que ce soit autant que mon 6.32 c'est tout :)

Retour