Hello mamzelle madame lol
Ben j'ai mis mon 6.32 direct au 20 vol sur ma base naturelle (3 pour la majorité des coiffeurs du fofo et ceux en direct live lol et 4 pour les plus généreux mais j'ai le cheveux très foncés, tu peux voir plein de photos au début du post, j'ai des reflets au soleil mais c'est tout)
Je connais pas du tout ce grossiste mais je suis sur Paris donc il y a de quoi faire. Au niveau du PH il doit être comment/combien ?
Oui je suis dans ma période " je tente maintenant après je stop" lol! J'ai pas fais grand chose à mes cheveux, tellement peu que je peux te résumer ça :
- Première tentative de mèche il y a 7 ans (2006) : résultat trop cuivré,
- 2 semaines après j'ai fais une colo châtain clair (supermarché à l'époque) qui avait rendu pas trop mal avec des reflets quand même assez auburn/cuivré mais ça allait mieux!
- Ensuite l'année dernière (mars 2012) j'ai fais quelques mèches roses/violines sur une mèche (je devais avoir 6/7 mèches maxi) => photo

. J'avais une fresh 3 de wella (ça part avec les shamp)
- En juin 2012 j'ai voulu faire un ombré ça m'a rendu trop cuivré j'ai pas trop aimé :/ j'aurais peut être du attendre encore mais j'ai attendu jusqu'à fin juillet et ça ne me plaisait toujours pas et en plus, je voyais toujours les mèches déco couleur barbie (lol) des mèches roses de mars ..
- Fin juillet j'ai donc fais mon 6.32 avec mimi sans déco. Ça a tout recouvert même si là je vois toujours la mèche plus clair (toujours suite à la déco de mars 2012) mais la semaine dernière j'ai test le shampoing silver dessus et c'est plus jaune, c'est plus foncé et uniforme avec le reste.
Maintenant oui j'aimerai bien éclaircir mais là, déco oblige !! et tenter le 7.13 que j'ai déjà acheté.
La question est de savoir si je vais devoir gommer/déco d'abord les longueurs ou si on déco tout d'un coup ?
Si j'aime pas je vais prévoir une autre coloration .. et puis voila mes cheveux attendront septembre

Je me limite avec mes cheveux

: 2 tentatives par an, si je fais un truc, pas plus.