=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

nenuphare75 a dit:
Sinon y'a le soin de la marque MULATO , ocre d'havane, qui me tente bien car il à l'air bien niveau compo et il est pour les blond de blond à blond très clair
Niveau prix il est interessant aussi. Si un représentant de la marque passe par là je veux bien test leur produits ahahahah

Connais pas :-/

Une nouvelle approche du soin et de la coloration repigmentants
Sans amoniaque, sans paraben, sans silicone et sans eau oxygénée.
Le soin repigmentant Mulato ravive la couleur de votre chevelure tout en nourrissant la fibre capillaire.

Avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle, il apporte de l'intensité à votre couleur ainsi que des reflets soutenues sur cheveux naturels, de façon durable.
A la purée de carottes, mûres et cerises.
Conseils d'utilisation :Utiliser le shampooing 1 fois par semaine, le soin 1 fois tous les 15 jours après le shampooing.
Répartir le soin uniformément sur la chevelure, laisser pauser 15 à 20 minutes.
Rincer abondament.

M%C3%A9chier-1.jpg

Une nouvelle approche du soin et de la coloration repigmentants
Sans amoniaque, sans paraben, sans silicone et sans eau oxygénée.
Le soin repigmentant Mulato ravive la couleur de votre chevelure tout en nourrissant la fibre capillaire.

Avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle, il apporte de l'intensité à votre couleur ainsi que des reflets soutenues sur cheveux naturels, de façon durable.
A la purée de carottes, mûres et cerises.
Conseils d'utilisation :Utiliser le shampooing 1 fois par semaine, le soin 1 fois tous les 15 jours après le shampooing.
Répartir le soin uniformément sur la chevelure, laisser pauser 15 à 20 minutes.
Rincer abondament.

M%C3%A9chier-1.jpg

ça à l'air super sympa ce truc ;)

Je vais tenter oui mais sur le net je n'ai trouvé que des utilisatrices du " sienne" (une pour le marron aussi) qui à l'air top mais pas le blond

nenuphare75 a dit:
Je vais tenter oui mais sur le net je n'ai trouvé que des utilisatrices du " sienne" (une pour le marron aussi) qui à l'air top mais pas le blond

Coucou!
J'ai pas tout suivi,mais j'ai vu le post de Mimi avec tes photos avant/après..le résultat est sympa,c'est naturel..:-)tu as appliqué quoi comme couleur au final derrière ta déco orange?

nenuphare75 a dit:

Apres faut voir si niveau soin c'est aussi formidable que revlon ;-)

Audryna a dit:
Coucou!
J'ai pas tout suivi,mais j'ai vu le post de Mimi avec tes photos avant/après..le résultat est sympa,c'est naturel..:-)tu as appliqué quoi comme couleur au final derrière ta déco orange?

Coucou
Je fais sa secretaire lol, elle a fait le 7/17 de wella

lol les photos sont bien ici audryna, pas sur le post de mimi mais effectivement c'est un 7/17 koleston de wella que j'ai fais au 1,9%
ca fait pas mal doré cuivré mais je m'habitue et ça n'a l'air de choquer personne lol

...;-) une question sûrement idiote,pourquoi tu n'as pas fait un 7.1?
C'est un peu compliqué. Après la déco Nenu avait trop de jaune dans ces cheveux pour faire un 7.1 tout seul et elle avait peur que donne un.6 visuellement. On a cherché 8.1+8.2 ou 8.12 en majirel mais apparemment 8.2 et 8.12 n'existent plus. Du coup, comme Nénu aime les marron de wella on est parties sur du 8.7 qui rendait blond vénitien mais ça ne lui allait pas au teint. Donc on a fait un 7.17 par dessus qui rend très doré et cuivré mais c'est joli!

lol non non c'est pas idiot :D
Déja a ma déco j'ai eu un peu de jaune qui fait que ça semblait compliqué pour direct mettre du cendré. Après pas moyen de trouver un 8.2 ... hier encore j'ai regardé y avait pas. J'ai demandé conseil et puis comme j'aime bien les marrons de wella .. mais bon avec un marron je savais que ce serait chaud mais je m'habitue ça va puis dès je trouve un 8.2 je prends en prévention car c'est une vraie mission lol !!! d'ailleurs je me demande si ça existe (encore)

Ah d'accord..:-) sur les photos je ne voyais pas.
Je crois que chez Eugène Perma il ,le 8.2.
Chez Matrix aussi,mais c'est difficile à trouver.

ben normalement chez majirel aussi mais introuvable dernièrement... ca n'existe plus ?
Subtil a de belles couleurs aussi, j'ai découvert ça hier (ct bien ça mimi ? )
Mais pour le moment je laisse et je verrai prochainement :)

nenuphare75 a dit:
ben normalement chez majirel aussi mais introuvable dernièrement... ca n'existe plus ?
Subtil a de belles couleurs aussi, j'ai découvert ça hier (ct bien ça mimi ? )
Mais pour le moment je laisse et je verrai prochainement :)

Oui,il faut voir comment ta couleur évolue aux fils des shampoings..

AH ENFIN TU AS FAIT TA COULEUR ELLE EST JOLIE ALORS DECO 20 VOL AVEC EFFASSOR? et pourquoi couleur au 10 pour eviter que cela soit trop clair?

Retour