Mababy0331
Mama Syca
nenuphare75 a dit:lol le 812 pas certaine detre assez clair mais je pense le 713 c'est celui qui va aller le plus avec le 7/17
Je le fais le 812 moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:lol le 812 pas certaine detre assez clair mais je pense le 713 c'est celui qui va aller le plus avec le 7/17
nenuphare75 a dit:Sinon y'a le soin de la marque MULATO , ocre d'havane, qui me tente bien car il à l'air bien niveau compo et il est pour les blond de blond à blond très clair
Niveau prix il est interessant aussi. Si un représentant de la marque passe par là je veux bien test leur produits ahahahah
tu arrives à voir une diff ?!?Je le fais le 812 moi![]()
tu arrives à voir une diff ?!?
Si demain je trouve le 713 je le prendrais lol.
Mulato ça a l'air juste magnifiqueeeeeeeee comme truc !
Une nouvelle approche du soin et de la coloration repigmentants
Sans amoniaque, sans paraben, sans silicone et sans eau oxygénée.
Le soin repigmentant Mulato ravive la couleur de votre chevelure tout en nourrissant la fibre capillaire.
Avec 96% d'ingrédients d'origine naturelle, il apporte de l'intensité à votre couleur ainsi que des reflets soutenues sur cheveux naturels, de façon durable.
A la purée de carottes, mûres et cerises.
Conseils d'utilisation :Utiliser le shampooing 1 fois par semaine, le soin 1 fois tous les 15 jours après le shampooing.
Répartir le soin uniformément sur la chevelure, laisser pauser 15 à 20 minutes.
Rincer abondament.
![]()
nenuphare75 a dit:Je vais tenter oui mais sur le net je n'ai trouvé que des utilisatrices du " sienne" (une pour le marron aussi) qui à l'air top mais pas le blond
nenuphare75 a dit:Je vais tenter oui mais sur le net je n'ai trouvé que des utilisatrices du " sienne" (une pour le marron aussi) qui à l'air top mais pas le blond
Audryna a dit:Coucou!
J'ai pas tout suivi,mais j'ai vu le post de Mimi avec tes photos avant/après..le résultat est sympa,c'est naturel..tu as appliqué quoi comme couleur au final derrière ta déco orange?
C'est un peu compliqué. Après la déco Nenu avait trop de jaune dans ces cheveux pour faire un 7.1 tout seul et elle avait peur que donne un.6 visuellement. On a cherché 8.1+8.2 ou 8.12 en majirel mais apparemment 8.2 et 8.12 n'existent plus. Du coup, comme Nénu aime les marron de wella on est parties sur du 8.7 qui rendait blond vénitien mais ça ne lui allait pas au teint. Donc on a fait un 7.17 par dessus qui rend très doré et cuivré mais c'est joli!...;-) une question sûrement idiote,pourquoi tu n'as pas fait un 7.1?
nenuphare75 a dit:ben normalement chez majirel aussi mais introuvable dernièrement... ca n'existe plus ?
Subtil a de belles couleurs aussi, j'ai découvert ça hier (ct bien ça mimi ? )
Mais pour le moment je laisse et je verrai prochainement![]()