neons pour lampe uv emminails

Re : neons pour lampe uv emminails

Josyk tu sais ca vas tres vite, je pensais comme toi je me disais j'ai le temps :at war with emo:
mais par malchance ca fait un peu plus d'un mois que j'ai cette lampe et paf deux neons grillés d'un coup :eek:

Moi aussi ça fait pas longtemps que j'ai ma lampe mais je préfère avoir des réserves.

Ah ben Louloutte...désolée pour toi, je croyais que ces néons duraient 500 heures... Est-ce possible qu'ils n'étaient pas neufs au départ ,...ou tu es tombée sur un lot défectueux... Hélas il n'y a aucune garantie pour les néons!

:ayalou::ayalou::ayalou:
moi heuresement j'avais pas commencé ma pose
mais bon du coup j'ai les ongles tout court et tout moches :31-oops-sorry:
j'attends mes neons j'ai regardé la commande est partie de l'onglerie mardi ca devrai pas tardé

Au cas où les néons que je vends sont compatibles avec les lampes Emmi-nails, c'est avec ce matériel que je travaille:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

confirmation les filles les neons de l'onglerie ne sont pas compatibles le bout est carré :buggy:
avis je revends donc 2 neons neufs de l'onglerie :ayalou:

coucou
comme je vous l'avais dit j'ai passé commande chez pretty nail pour mes lampes. j'ai reçu un mail me confirmant ma commande et m'indiquant un délai de livraison avec 1-2 jours de retards. et ce matin je leur ai envoyé un mail pour savoir si j'aurai des frais à régler à la livraison car sur le site les explications ne me parraissaient pas claires... (j'ai déjà payé les lampes et frais de traitement par carte visa). et ils viennent de me répondre en allemand, je l'ai traduit et ca donne ca :
"Mesdames et Messieurs, Ils n'ont pas atteint la valeur de commandes minimale de 50,00 EUROS dans votre commande. Veuillez abandonner une nouvelle commande. Beau Noël ! "
Vous en pensez quoi ? Est ce que je vais avoir ma commande ou non ? Je sais pas trop quoi faire en fait et comme je ne parle pas du tout allemand, je ne peux pas les appeler.

GAELLE je pense que ta commande ne sera sans doute pas validée, mais si tu trouve une fille qui comprends bien l'allemand demandes lui.

pourtant j'ai reçu un mail me disant que ma commande était validée. et j'ai donné mes coordonnées bancaires.

pourtant j'ai reçu un mail me disant que ma commande était validée. et j'ai donné mes coordonnées bancaires.

Moi j'ai commandé 6 néons et j'ai payé par paypal 38,60€ avec les frais de port et voici le message que j'ai reçu aujourd'hui, je te le mets en allemand

Sehr geehrte Damen und Herren,
Ihre Bestellung ist in Bearbeitung und wird dann per DHL an Sie verschickt.
Schöne Weihnachten!
Mit freundlichen Grüßen
Frau Stefanie Troike

Donc pour moi et en payant par paypal cela semble ok qu'en penses tu

oui je viens de traduire et à mon avis c'est bon pour toi. pour moi s'ils m'envoient pas le colis c'est pas grave mais j'espère qu'ils ne vont pas me préveler surtout.

oui je viens de traduire et à mon avis c'est bon pour toi. pour moi s'ils m'envoient pas le colis c'est pas grave mais j'espère qu'ils ne vont pas me préveler surtout.

Conclusion: en payant par paypal cela semble fonctionner:dconfused:
Mais dans les jours a venir je vous dirais si ces néons arrivent ou pas

je viens de leur envoyé un mail pour savoir si ma commande était bien annulée et surtout qu'ils ne me prélèvent rien... j'attends leur réponse.

ca y est ils m'ont répondu et franchement je ne comprend rien... je ne sais pas quoi penser... voilà leur réponse traduis en français :

"Très chère dame et messieurs, Ils ne doivent pas atteindre la valeur de commandes minimale d'ailleurs devenir nous la commande envoyer. Veuillez agréer mes salutations distinguées "
et vous, vous en pensez quoi ??? j'espère vraiment que mon compte e va pas être débité...

Pour les lampes, je n'en ai pas encore en stock, cela va arriver vers fin janvier si tout va bien mais j'ai les néons au prix de Sfr. 7.00 environ E 4.25 le néon, je ne peux pas encore vous dire le prix des lampes.

Crissi
c'est bien des néons à culots octogonaux que tu auras ? Pour lampe emmi nail ?

en embout carré vous avez 2 modèle

les culot long comme cela , eux là ne vont pas !!!!!!!

Pièces jointes

• 57_1_bl.jpg
    57_1_bl.jpg
    6.3 KB · Affichages: 67
Retour