neons pour lampe uv emminails

Re : neons pour lampe uv emminails

ceux qui vont c ceux la

vous noterez la difference de longueur du culot

Pièces jointes

• Universal%20text.jpg
    Universal%20text.jpg
    10.7 KB · Affichages: 82

Donc si j'ai bien compris les néons à culots carrés courts vont sur les lampes emminail.
J'ai regardé sur les liens que Mikalili a mis, c'est dans les 11 € le néon sans les frais de port... ça fait cher si on commande 4 néons !!
C'est à se demander s'il ne vaut pas mieux racheter une lampe car au final ça va coûter presqu'aussi cher!

Donc si j'ai bien compris les néons à culots carrés courts vont sur les lampes emminail.
J'ai regardé sur les liens que Mikalili a mis, c'est dans les 11 € le néon sans les frais de port... ça fait cher si on commande 4 néons !!
C'est à se demander s'il ne vaut pas mieux racheter une lampe car au final ça va coûter presqu'aussi cher!

non il sont vendu par 4 c'est ecrit dans le titre de l'objet 4x 9w....

<H1 class=itemTitle>

</H1>

:Dancing_wub:Comme convenu, je vous informe que mes 6 néons de type 9S( lampe emminails culot octogonal) sont arrivés ce midi mais pas par camion DHL, par colissimo et le carton est allé se promener à environ 50 km de chez moi ce qui fait que cela a pris 2 jours de plus .
Donc commande de 6 néons (à l'unité 5,9€) payée par paypal le 20/12 reçue le 29/12.
Total de la comande frais de port inclus+en cadeau un pot de gel clair= 38,60€
:Dancing_wub:

Ouh c'est super ça top gun 1968 :yeah2: Merci en tout cas pour ces infos :yeah:
Je vais pas tarder à les commander aussi et utiliser le paiment paypal étant donné que ta commande s'est bien passée comme ça...:)
:ayalou:a la necherche du neon perdu!!

Ca y est on a donc retrouvé ces néons perdus!!! :ayalou:

Moi j'avais paye avec paypal chez prettinails et ils m'ont quand meme anuule ma commande!

Retour