nettoyage pinceau resine

Re : nettoyage pinceau resine

moi je débute la résine aussi, et j'ai ezflow perfect beauty et kodi ♥ je les adore !! et elle sèche pas trop vite.
par contre jai testé les ned (nail euro discount) et j'aime pas trop, j'aime pas trop non plus les onglerie.be

voilou, si ca peut t'aider :)

Je pense que je vais essayer kodi et young nail ils ont l air pas mal aussi leur resine

je ne connais pas young nail.
mais kodi oui, enfin je parle du cover surtout j'ai trouvé la couleur qui se rapprochait le + de ce que je voulais ;)

je te dis comme Sobernails : pas d'acetone !! du monomer !!
quand je fais plusieures pose resines dans la journée, systementiquement je met mon pinceau tete en bas dans un petit flacon de monomer (un 100ml ), et je le coince avec un autre pinceau pour que SURTOUT les poils du pinceau ne touchent pas le fond du flacon, sinon ils restent deformés, tu pourras recommencer. et ça trempe toute la nuit. j'ai mes pinceau depuis plus d'un an, ils sont comme neufs.

et surtout avant de retremper ton pinceau dans le monomer, passe le sur l'essuie tout.
je prend du sopalin et je n'ai aucun soucis, mes pinceaux sont toujours aussi inuseable.

j'ai de très mauvais souvenirs de l'acetone qui emousse le bout des pinceaux, ils sont bons à jeter après....

la ezflow est bien pour les debutantes, et on la trouve facilement sur ebay et les sites etrangers pour pas cher.

je connaissait pas le coup du trempage dans le mono pour dissoudre la résine.
merci les filles ^^

Retour