neutraliser doré

Re : neutraliser doré

Alors enfaite il faut que tu applique sur tete entière le mieux serait au 10 vol après si tu a bol et pinceau,doseur c'est bon.Après pour les mèches il faudra attendre un peu mais je pense que tu ira voir un coiffeur

Nathalie ,
il n'y a que l'irisé pour enlever du doré : il n'y a pas à se tromper .
Tu as fait des mèches quelle couleur ?

Cindy ,
on peut aussi la faire au 20 vol la couleur ?
Elle tiendra mieux avec du 10 , à ton avis ? ( Je n'utilise le 10 vol que pour des tons sur tons ) .

merci pour vos conseils

pour l'oxydant plus on augmente le volume plus sa a des chances de mieux tenir ?
par exemple du 30v pour les mèches ? (que j'irais faire chez le coiffeur c'est certain)

je vais attendre encore une ou deux semaine car mon ancienne couleur date de 15 jours bientôt.. et ils ont pas mal souffert depuis 6 mois...

est-ce que vous pensez que toutes les coiffeuses ont le 7.22 ?

sinon pour les tubes sur le site, pour cheveux long (aux épaules) pensez vous qu'il vaux mieux que je prévoie 2 tubes ?

merci :)

salut sabrina
Il m'est arrivé la même chose que toi dimanche dernier.
J'ai fais un marjiblond n°900 et je suis devunue très doré aux racines et très blonde aussi sur les longueur.... bref je détestais.
Hors de question de rester comme ça.
Je me suis rendu chez le coiffeur pour rectifier tout ça.
Je te conseille vivement de faire la même chose.
C'est tout de même très difficile à rectifier quand on est pas coiffeuse.
Le coiffeur ma donc fait des mèches blondes et a appliqué la couleur blond clair irisé en même temps sur le reste de la chevelure.
franchement ça n'a plus rien à voir avec ce que j'avais, je suis vraiment satisfaite du résultat.
Seule je n'y serais pas arrivée.
bise.

merci de ton témoignage :)
en fait je pense aussi que sa serait mieux de faire chez le coiffeur certe.. mais les sous ouille depuis 6 mois... j'en ai du avoir sans mentir pour 500 euros en tout entre les couleurs, le rattrapage de connerie etc..
sinon je pense acheter la couleur de mon côté et faire venir une coiffeuse a domicile pour être sur que se soit bien fait !!!! et sa coute un peu moins cher qu'en institut !!!

ta une photo de se qu'elle t'a fait ?

Un tube devrais suffir je pense sauf si ils sont épais prévois en 2.
Et oui au 10 volume sa tiendra mieux et puis elle fonce donc bon et au moin le reflet se verra moin

ok :)

j'ai contacter une coiffeuse a domicile qui me le fera !!!
elle a ce produit en stock donc cool !! rdv dans 10 jours !!

Cindy quand tu dit se verra moins, sa veut dire que sa va se voir moins quand même, même après la couleur irisé ?

j'ai contacter une coiffeuse a domicile qui me le fera !!!
elle a ce produit en stock donc cool !! rdv dans 10 jours !!

Cindy quand tu dis se verra moins, sa veut dire que sa va se voir moins quand même, même après la couleur irisé ?

Non la couleur ne se verra pas moins mais plus le volume d'oxydant est faible et plus la couleur tiendra mieux ( mais cela tout dépend de ta base bien sûr !)

Moi je travaille + facilement avec du 20 vol pour les colos foncés car chez ma patronne on faisait comme ça .

On attends des nouvelles !

je verrais bien, mais c'est vrai que jusqu'à maintenant mes couleur ont vite dégorgé...
RDV le 26 j'ai hate :)
ensuite j'irai faire mon balayage chez ma coiffeuse..

j'ai entendu parler d'un flash aussi.. c'est quoi exactement ?

merci ;)

2 ième essai envoi photo

Pièces jointes

• 2011-05-13-34515.jpg
    2011-05-13-34515.jpg
    162.1 KB · Affichages: 171

ok merciii :)

je suis pressé mtn, de retrouver enfin quelque chose de jolie et naturel !!

sinon, en attendant, vous avez des idées de couleur de balayage ?
je pourrais faire du blond (ce qui me va le mieux je pense) mais est-ce que sa pourrais se mélanger avec quelque chose d'autre ?
ou que du blond ?
ou que autre chose ?

je précise, sans doré, sans cuivré, sans acajou !!!!

et le mieux (parce que je ne veux pas etre toute blonde a force de faire des balayages) c'est de faire des petites, des grosses, des espacés, des serrés ?

bon j'irais chez une coiffeuse, mais comme d'hab je veux arrivé avec une idées précise :)

merci

Alor tu peus faire des chocolat et au moin comme sa tu ne sera pas toute blonde et se sera très jolie

ouai j'avais voulu faire sa :)
bon ba je prendrais RDV avec ma coiffeuse habituelle après pour faire sa alors :)

merciii

Coucou les filles Je me permet une tite précision car j'ai déjà vu ce problème précise à ta coiffeuse que tu veux un marron froid sinon ça risque de redorer tes mèches à la longue alors qu'avec un marron froid au contraire ça te déjaunira normalement le chocolat est froid mais bon faudrait pas qu'elle t'applique un marron chaud (donc avec du doré) ...

coucou

merci pour ta précision :)

mais avec tout sa je vais bien dire plus aucun refleeeeeet lol
je veux pas avoir a tout recommencer après :)

merci

coucou

alors voila coloration faite aujourd'hui, par une coiffeuse a domicile, autant dire que niveau prix sa vaut le coup

elle m'a donc fait une couleur 7 avec de l'irisé, la couleur est donc très bien uniformiser, même si mes mèches blondes font de la rébellion lol et qu'elle ressortent encore un petit peu..
niveau doré on voit un très très très léger reflet a la racine, sa fait juste une petite démarcation mais seulement quand j'ai la raie au milieu aller savoir pourquoi lol

bref, enfin contente du résultat et demain je retourne chez ma coiffeuse habituelle pour qu'elle me fasse mon balayage je peux pas attendre plus longtemps :)

je suis assez foncé mais sa me va bien en fait :)

maintenant sa va etre soin a fond, je vais commander tout sa sur Internet des produit naturel huile etc...

merci de vos précieux conseils

Ah super , si tu es contente!
Elle te l'as fais avec quel volume d'oxydant pour finir ?

Retour