Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc les filles je vous rejoin sur ce post car je v essayer de passer 2 diplome en meme temp
et oui vous devez vous dire mais kelle et folle et bien non je croi pa ^^
je veux passer le CAP ESTHETIQUE ET COIFFURE
pourquoi les 2 ??? Tout simplement vu ke je suis benéficiaire du domaine général et repasse que la pratique vsp et vente en esthétique donc rien de méchant et le reste je passe tt le domaine pro pour la coiffure pareil il suffit de s'accrocher
en plus si ma gygy decouvre une grossesse mardi (se ke jespere ) et bien jorai toute la journée pour voir les cours
j deja commencer en ESTHETIQUE 2 devoir en vsp et je m'en sort pour le moment avec 13.5 de moyenne dc voila
a oui oci dsl si j'écrit en langague sms j'étais juste presser de vous rejoindre promis je fait plus sa![]()
sandra et nico a dit:je le passe avec espace concours
pour se qui est de la bio et tout le reste pas pour moi
en faite j'ai deja passer le cap eshtétique en 2007 mal chance pour moi avec un ecart de 0.60 pts
mon mari ma dit fonce donc je fonce
j'ai téléphoner au rectorat et il m'ont dit que dans mon cas je ne passerait que la pratique la vente et la vsp
Ah oui tu l'as deja passée ce qui explique effectivement que tu n'as plus de bio a passer quelle chance! Lol
Ton mari a eu raison de te pousser, ca vaut vraiment le coup.
Je le passe aussi avec espaces concours ^^
Moi aussi sa fait quelque mois que je suis inscrite chez espace concours et je compte passé mon cap coiffure en 1 an donc en 2012.
J espere que on l aura cet examen tous.