New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

slt jean lucas je ne comprend pas quand tu dit que tu a trop de documentation sur le cap ???
sinon les filles toujours entrain de boss le premier envoi de mon coté pas encore envoyer a la correction et vous ca avance??? ;)

Oui j'ai des livres, des cours je fais un peu le tri et révise ce qui est nécessaire. Donc si je dois m'inscrire sur espace concours ce sera uniquement pour les conventions après je veux pas forcément être suivi et faire des devoirs -_- Je suis étudiant aussi. Mais je pense que je v m'inscrire tout de même. C'est préférable, je v y réflechir.

Bonjour Vous,
je me suis inscrite hier sur espace concours et comme je n'ai que les matières techniques je vais essayer de passer mon CAP en 2012. J'espère qu'on pourra s'entraider:42-baby:

cc les filles!
Ravie de voir ce post, je ne me suis pas encore inszcrite à l'espace concour mais ce n'est qu'une question de temps, j'ai reçu mon matériel il y a pas longtemps.
Je n'ai que les matière pro à faire donc c'est cool!
Pour les stages etc vous en êtes ou vous? Ce n'est pas trop tard? J'ai peur par rapport à cela car je ne sais pas si je suis dans les temps ou pas
gros bisouxxx

cc les filles je vous rejoin sur ce post car je v essayer de passer 2 diplome en meme temp
et oui vous devez vous dire mais kelle et folle et bien non je croi pa ^^
je veux passer le CAP ESTHETIQUE ET COIFFURE
pourquoi les 2 ??? Tout simplement vu ke je suis benéficiaire du domaine général et repasse que la pratique vsp et vente en esthétique donc rien de méchant et le reste je passe tt le domaine pro pour la coiffure pareil il suffit de s'accrocher
en plus si ma gygy decouvre une grossesse mardi (se ke jespere ) et bien jorai toute la journée pour voir les cours
j deja commencer en ESTHETIQUE 2 devoir en vsp et je m'en sort pour le moment avec 13.5 de moyenne dc voila

a oui oci dsl si j'écrit en langague sms j'étais juste presser de vous rejoindre promis je fait plus sa :)

cc les filles je vous rejoin sur ce post car je v essayer de passer 2 diplome en meme temp
et oui vous devez vous dire mais kelle et folle et bien non je croi pa ^^
je veux passer le CAP ESTHETIQUE ET COIFFURE
pourquoi les 2 ??? Tout simplement vu ke je suis benéficiaire du domaine général et repasse que la pratique vsp et vente en esthétique donc rien de méchant et le reste je passe tt le domaine pro pour la coiffure pareil il suffit de s'accrocher
en plus si ma gygy decouvre une grossesse mardi (se ke jespere ) et bien jorai toute la journée pour voir les cours
j deja commencer en ESTHETIQUE 2 devoir en vsp et je m'en sort pour le moment avec 13.5 de moyenne dc voila

a oui oci dsl si j'écrit en langague sms j'étais juste presser de vous rejoindre promis je fait plus sa :)

coucou comme toi je souhaite passer les 2 cap, je suis plus avancée en esthétique pour le moment. je ne passe que le pro également. mais n'oublie pas en plus de la pratique, vente y'a de la bio cosméto aussi ;)
tu le passes avec un organisme?

je le passe avec espace concours
pour se qui est de la bio et tout le reste pas pour moi
en faite j'ai deja passer le cap eshtétique en 2007 mal chance pour moi avec un ecart de 0.60 pts
mon mari ma dit fonce donc je fonce
j'ai téléphoner au rectorat et il m'ont dit que dans mon cas je ne passerait que la pratique la vente et la vsp

sandra et nico a dit:
je le passe avec espace concours
pour se qui est de la bio et tout le reste pas pour moi
en faite j'ai deja passer le cap eshtétique en 2007 mal chance pour moi avec un ecart de 0.60 pts
mon mari ma dit fonce donc je fonce
j'ai téléphoner au rectorat et il m'ont dit que dans mon cas je ne passerait que la pratique la vente et la vsp

Ah oui tu l'as deja passée ce qui explique effectivement que tu n'as plus de bio a passer quelle chance! Lol
Ton mari a eu raison de te pousser, ca vaut vraiment le coup.
Je le passe aussi avec espaces concours ^^

Ah oui tu l'as deja passée ce qui explique effectivement que tu n'as plus de bio a passer quelle chance! Lol
Ton mari a eu raison de te pousser, ca vaut vraiment le coup.
Je le passe aussi avec espaces concours ^^

oui honnetement je suis super contente que mon mari mais foncer la main
et de la chance oui j'en ai et on va en avoir bezoin toute les 2 si on passer les 2 diplôme en même temp

ho il commence à y avoir du monde pour la rentrée :) Hier j'ai acheté un cahier et un classeur, ça y est je retourne à l'école :) j'ai hate de recevoir mes cours.... moi aussi je me serais bien laissé tenter par le CAP esthétique en plus mais ça risque de faire beaucoup , je verrai en 2013... encore 25 ans avant la retraite hihi !!

Bojour,
Je me suis renseignée pour passer en candidate libre mon cap coiffure,j'ai les épreuves pro.,mais pas encore inscrite...

Je vois que vous êtes nombreuses à le passer avec espace concours,que j'ai connu grâce à ce forum,c'est fou la différence de prix.

J'espère qu'on pourra s'entraider,il paraît qu'il faut s'accrocher pour le passer par correspondance en un an!!!

Alors,soutenons nous.
:hairdry:

tu me compter sur moi pour t'aider et oui il faut saccrocher ma belle parceque sa va pa etre une mince a faire
je te conseille a prendre des livre de technique a coter sinn tu va galérer les cours sont complet certe mais moi je fais comme sa il sont pas cher sur amazon sans faire de pub c la ou je les ai pris le tome 1 et le mois prochain le tome 2 sinn si tu a un leclerc il le font aussi tu economise 2,99€ de frais de port
voili voilou

Moi aussi sa fait quelque mois que je suis inscrite chez espace concours et je compte passé mon cap coiffure en 1 an donc en 2012.

J espere que on l aura cet examen tous.

Moi aussi sa fait quelque mois que je suis inscrite chez espace concours et je compte passé mon cap coiffure en 1 an donc en 2012.

J espere que on l aura cet examen tous.

ne part pas défetiste comme sa
si tu part confiante il ny a pas de raison ke tu ne lai pas ce cap
pour ma part je nai aucun soutien apart celui de mon mari
je ve faire la surprise générale

Ca y est c'est décider je vais faire avec espace concours le cap coiffure et esthétique en même temps les tarifs nihel en plus ils me font une ristourne de 50€ si je prend les 2 de plus je peux payer en 4 fois sans frais. Génial j'attend qu'ils m'envoye la feuille d'inscription, j'ai trop hate de commencer. Au début j'étais septique concernant les tarifs mais une fois que je les ais eu au tel no soucis, ils m'ont bien rassurer. Voilà
:Dancing_O_o::dwink:

bienvenue parmi nous si tu a des souci hésite pas pour ma part je pe t'aider si je pe
je passe également les 2 avec eux donc se qui ve dire 2 fois + de travail mais avec de la volonter sa va le faire comme une lettre a la poste

hello les filles j'espere que vos revision et vos cours ca se passe bien pas trop la panique pour ma part bientot le premier envoi du premier coli a la correction qui rassemble les cours (histoire,math,français,physique, pour le generale et (histoire de la coiffure,shampoing,matériel,acceuil et conseil,coloration) plus que 2exo et j'envoi le tout dans tout les cas je vous souhaite bon courage pour la suite et no problemo si on peut s'entraider ;)

les filles je vous conseilles de venir sur ce topic ce sont l entraide des personnes qui passent leur cap coiffure en candidat libre pour 2012 il ya beaucoup de conseil et vous avez meme les filles qui l on passé l an passé et l on eu elles aident beaucoup et il ya aussi meme des pro qui nous fournissent des conseils.

vous pouvez postez les photos de vos coupes et elles vous donnent leur avis et conseilles sa permet d avancer voici le liens

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/220252-entraide-cap-coiffure-en-candidat-libre-343.html

et restons aussi sur ce topic sa n empeche:2-big-smile:

Retour