New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

et au fait la gazelle sur le tome1 technologie de la coiffure il parle de quoi dans ce livre?

Quand penses tu du livre il est top ou pas?

merci bien pour tes infos à plus.

C'est bon j'ai reçu mes premières note trop bien je suis fière de moi
19/20 1er devoir ACCEUIL et CONSEIL
20/20 1er devoir Techniques de base et les coupes hommes
20/20 1er devoir connaissance du matériel
19/20 1er devoir histoire de la coiffure

et voilà tro bien

Les filles qui passe le cap coiffure l année 2012 vous voulez qu'il arrive la permanente ou bien la coloration?

Moi je vote pour la coloration apres s est sur que si s est la permanente bon bah on fera notre possible pas le choix.

Déjà s'est bien qu'il y ai l un ou l autre sa fait toujours un truc en moins à étudier pour l examen lol.

vos réponses les filles merci d avance.

Moi perso je préfère la permanente car on ma dit la colo plus chiant car tu dois avoir la même couleur que sur ton nuancier et selon le modèle que tu choisit pas évident. En plus pour la perm on utilise pas de produit on enroule comme avec une permanente indirecte et il vérifie à la fin les pointes de deux - trois rouleaux tu doit juste enrouler en 30min. voilà bisous

je comprend pas comment sa tu dois avoir la meme couleur que sur ton nuancer?

je comprend pas comment sa tu dois avoir la meme couleur que sur ton nuancer?

c'est une copine coiffeuse qui m'a di il faut que tu es exactement la même couleur que ton nuancier si tu fais un chatain clair il doit etre identique a ton chatain clair que tu as sur ton nuancier.

ah s est bizard celes qui l on passée l année passé ne disaient pas sa du tout bon je crois que je vais me renseigner chez elle merci encore pour ta reponse et j espere que tu avance au niveau de tes cours?

bisous

je te recommande ce dvd il est fournie avec un livre de coupe global s a m aide vraiment beaucoup on t apprend les bases de la coupe et pleins d autres chose je dirais meme s est primordial de l avoir quand on veut passer son exam en candidat livre

voici le liens tu pourra l acheter

Accueil - GB véga Boutique. Livre de coiffure, vidéos et DVD de coiffure. Livres matériels et techniques pour la coiffure

je sa pas chers pour ce qu il ya dans le contenu franchement je le recommande vivement.

je viens de commander le dvd " la coupe":h a w k:

ah super alors dis moi quand tu le reçois et ce que tu en pense? bisous

bonjour a toutes je me presente je suis Sofia une jeune fille portugaise de 21ans en ce moment que je compreend un peut le fraçais et que je suis en conge parental je pense me preparer avec espace concours pour passer mon cap coiffure; je vous explique mon cas en portugal j'ai fait une formation pendant 2ans pour le BP coiffure mais je suis venu en France 2jours avant mon examen donc j'ai pas de Diplome j'ai que une atestation comme j'ai bien fait cette formation et quell nivea ma donne; parcontre pensez vous que cette atestation ça sert pour que je ne passe pas les epreuves ecrite? ou il faut que je passe les deux ecrite et pratique? je pense faire la preparation en 2ans pensez vous que je puis faire de stage que ao 2e anneé? merci a toutes

Avec espaces concours ils t'envoie rapidement la 1 ere enveloppe ou il ya le 1/3 des cours complets, ensuite 1 mois apres tu recois tous le reste . mais kan la 1 ere enveloppe ya pas mal de cours, en fait moi j'avance pas à la rapide donc je prend mon temps de faire des résumers de chaque chapitre de mes cours faire les exercices ensuite je fais de meme avec les livres que j'ai acheté, donc perso moi je l'ai ai trouver rapide lol ! hhhhh !

bonjour
j'ai l'intention de prendre aussi les cours par espace concours, mais comment faire pour la pratique? y a t'il des DVD ou des explications,
combien de modéles on doit avoir pour l'examen?
quels sont les livres que nous devons acheter en plus pour compléter les cours?
Bref! j'en ai des questions!
j'ai déjà eu le cap esthetique en candidate libre, c'est super, mais ça été un parcours du combattant pour acheter produit , materiel et trouver le modéle!
merci
orila114

bonjour les filles moi aussi je suis chez espace concours
je suis contente pour l'instant j'ai eu que des bonnes notes pourvus que ca dur lol:jump1:

Bonjour les filles..

Une fois inscrite vous avez eu les cours combien de temps après?
J’espère recevoir les cours cette semaine car j'ai envoyer mon inscription jeudi dernier..

Je suis pressée!!

Bonjour,
Je voulais savoir si vous y arriviez bien avec vos cours ?
si c'etait pas trop dur ?
Comment vous faites vos stages pour la pratique?

ECT ..
j'ai peur de me lancer pour le passer comme ca

Bonjour,
Je voulais savoir si vous y arriviez bien avec vos cours ?
si c'etait pas trop dur ?
Comment vous faites vos stages pour la pratique?

ECT ..
j'ai peur de me lancer pour le passer comme ca

Bonsoir, alors moi je n'ai pas encore commencé mes cours car pas encore recu..
Mais les filles qui ont leurs cours dise bien qu'il faut qu'en meme des livres a coté pour complémenter.

Pour les stages, espace concours envoie une (des) convention(s) de stage.. à toi après de voir avec des salons si ils peuvent te prendre en stage.

Coucou il faut des bouquins a cote c sur car c pa complet

okok et c'est compliqué ou pas ?
car y a 2 ans j'avais récupéré des cours d'une fille pour le cap et le classeur il fesait bien 15cm d'épaisseur
les cours etaient super bien expliqué (forcément ca venait un vrai cap coiffure en alternance avec un patron) et franchement quand tu as appris tout ca t'es super calée sur le métier
que la j'ai un peu peur que ca soit pas trop bien expliqué

quand à un patron c'est pas trop dur d'avoir des stages à l'époque j'avais une coiffeuse qui devait me prendre (vu qu'on est pas rénuméré ils prennent facilement)

Retour