New Eyelash Extensions: 9, 10, 11 and 10 in 0.20 diameter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Silou et ses Cils

Silou, superbe pose, j'avais pas vu le post ;) Elle a des super beaux yeux la fille. Bravo

PS: Moi aussi z'veux une glace avec vouuuuus hihihi. Ca me ferai énormement plaisir de faire la connaissance de IDEM et de Sara (enfin hein hein) :duss300:

Oui tu l a dit!!!!! Enfin.... On est a cote mais on ne de connais pas ancor.... Buf! Bis ma jolie

Silou, superbe pose, j'avais pas vu le post ;) Elle a des super beaux yeux la fille. Bravo

PS: Moi aussi z'veux une glace avec vouuuuus hihihi. Ca me ferai énormement plaisir de faire la connaissance de IDEM et de Sara (enfin hein hein) :duss300:
Coucou,
Me disait bien que sur un autre post j'avais vu que tu étais de Porto Vecc !!!
Yes, yes, yes....on a fixé la journée du 12 aout !!!!
pour moi, tu es la bien venue et moi aussi super contente de faire ta connaissance........

Coucou,
Me disait bien que sur un autre post j'avais vu que tu étais de Porto Vecc !!!
Yes, yes, yes....on a fixé la journée du 12 aout !!!!
pour moi, tu es la bien venue et moi aussi super contente de faire ta connaissance........

Merci merciiiii, trop sympa :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Merci merciiiii, trop sympa :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Tu as noté la date???
On n'a pas encore défini le programme de la journée mais c'est sûr , je fais une pose cils à Sylvie.....
Tu fais aussi les cils Karolina ( c'est ton prénom???) ??

Du forum je connais que lovina... Mais elle est a Ajaccio!! Je croi que ici c'est tout.... Nous 3!!et ne manger surtout pas trop de glace!!!!!!!!;-) bis et peut être a bien tôt....

Tu es dispo le 12 aout?????

Je croi que oui... Mais d'ici la on sais jamais!!! J'espère au moin pouvoir prendre quelque moment pour te connaitre toi et Karolina( ps avec Silou on de connais déjà;-) ce serai drôle!!!! On de tiendra au courent..... Promis!!!!gros bisou

Tu as noté la date???
On n'a pas encore défini le programme de la journée mais c'est sûr , je fais une pose cils à Sylvie.....
Tu fais aussi les cils Karolina ( c'est ton prénom???) ??

Toi et Silou, vous vous connaissez????

Oui oui je noté la date, je n'ai rien de prévu pour ce jour,donc c'est ok.
Je fais aussi les cils, mais je n'ai pas trop osé poster hihi, il faut dire que déjà je n'ose pas trop photographier :gathering2:. J'ai fait un post avec les poses de mes débuts ;) Eh oui je m'appelle Karolina :2-big-smile: et on se connait avec Silou :dwink:

Je croi que oui... Mais d'ici la on sais jamais!!! J'espère au moin pouvoir prendre quelque moment pour te connaitre toi et Karolina( ps avec Silou on de connais déjà;-) ce serai drôle!!!! On de tiendra au courent..... Promis!!!!gros bisou
OK Même si c'est qu'1h devant une glace !!!! :wink2:

Oui oui je noté la date, je n'ai rien de prévu pour ce jour,donc c'est ok.
Je fais aussi les cils, mais je n'ai pas trop osé poster hihi, il faut dire que déjà je n'ose pas trop photographier :gathering2:. J'ai fait un post avec les poses de mes débuts ;) Eh oui je m'appelle Karolina :2-big-smile: et on se connait avec Silou :dwink:
J'ai vu et mis un comm.....Bravo !!!

il y aurait une petite possibilité que tu me fasse des cils aussi? :worshippy:
Oui oui bien sûr!!!
mais une d'entre vous me fera alors une retouche !!!!!!:oster:

Retour