New make up doré en passant par le bleu

Re : New make up doré en passant par le bleu

mdrrrr ..je supporte pas mon nez..il est trop gros !ok il faut qu'il soit proporsionnée au yeux et au lèvres etcc mais ça je m'en serais passé !! il est trop présent !!
il est tout rond !!!!!!
si j'pouvais le faire refaire je serais heureuse parce qu'il me pourri la vie,jvois ke ça que mon visage! les photos de face je me supporte pas et du coté j'le vois aussi..maintenant tout le monde va faire une fixette dessus !!
:atog:

si tu voyais le mien ma pauvre ! a l'ecole on m'appelait cleopatre ! j'en ai beaucoup souffert etant plus jeune maintenant ca m'est egal j'ai appris a vivre avec le tien n'a rien de choquant ma belle accepte toi comme tu es tu es je le repete MAGNIFIQUE !

mdrrrr ..je supporte pas mon nez..il est trop gros !ok il faut qu'il soit proporsionnée au yeux et au lèvres etcc mais ça je m'en serais passé !! il est trop présent !!
il est tout rond !!!!!!
si j'pouvais le faire refaire je serais heureuse parce qu'il me pourri la vie,jvois ke ça que mon visage! les photos de face je me supporte pas et du coté j'le vois aussi..maintenant tout le monde va faire une fixette dessus !!
:atog:

Mdr tu me fais trop rire ton nez il a rien, si tu savais comme j'ai complexé et comme je complexe encore de mon nez avant je pleurai en me voyant en photo, à l'école on m'apellait gros pif (ne riez pas) pour finir j'osais mm plus sortir de peur qu'on remarque mon nez et encore ojd kd d gens rigole j'ai l'impression kils ont vu mon nez mdr alors ne complexe pas pack sérieux il a rien ton nez rien du tt!!!! En plus moi j'ai les dents du sois disant bonheur alors ca n'arrange rien.... Alala les filles tjs ac leurs complexes t MAGNIFIQUE!!!!

Merci,je vois que je suis pas la seule à faire une fixette dessus!j'espere que comme toit sa va me passer parce que 24 ans que sa dure quoi que non, quand j'était en primaire il etait tout mignon!
t'façon il est là je fais avec !jrisk pas de le retirer :)
merci pour ton soutient,sa fait plaisir à lire

bah une fois un mec quand j'étais jeune à dit à son pote qui lui disait un truc dans l'oreille ! t'es fou ta vu le nez qu'elle a..je me suis mise à pleurer ce jour là!
alors forcemment..j'ai des restes ! en tout cas merci de me dire tout ça,j'me sent moin sseule et sa me rassure !!

bah une fois un mec quand j'étais jeune à dit à son pote qui lui disait un truc dans l'oreille ! t'es fou ta vu le nez qu'elle a..je me suis mise à pleurer ce jour là!
alors forcemment..j'ai des restes ! en tout cas merci de me dire tout ça,j'me sent moin sseule et sa me rassure !!

C fou comme ca reste marqué toutes les réflexions qu'on a pu entendre... :D

roh je pense que toi aussi tu dois faire une fixette !!oui oui pareil que moi mdr!!
un de c'est quatre je vais vous mettre une photo de moi démaquillée total sortant du bain et les cheveux en arrière!!on verra si je suis tjrs belle mdrrrrrrrrrr
j'fais plutot peur!!!

roh je pense que toi aussi tu dois faire une fixette !!oui oui pareil que moi mdr!!
un de c'est quatre je vais vous mettre une photo de moi démaquillée total sortant du bain et les cheveux en arrière!!on verra si je suis tjrs belle mdrrrrrrrrrr
j'fais plutot peur!!!

oui uiiiiiii biensuuur mdr on te croit... N'importe quoi tu seras tjs ossi jolieee Cesse de te sous estimer!!!!

C'est ce qu'on va voir!!!!
la deuxième je fais flipper !!!
si la vous me dites que ne suis tjrs aussi bien..vous n'avez du caca dans les n'yeux !!! mdrrrrrr
j'ai limite honte quoi mdr!
bon je suis bronzé mais la première photo c'était y'a deux mois et l'autres face à la lumière donc forcemment mdr

Pièces jointes

• P1010961.jpg
    P1010961.jpg
    35.7 KB · Affichages: 58
  • Copie de 090528_211729.jpg
    Copie de 090528_211729.jpg
    39.1 KB · Affichages: 59

C'est ce qu'on va voir!!!!
la deuxième je fais flipper !!!
si la vous me dites que ne suis tjrs aussi bien..vous n'avez du caca dans les n'yeux !!! mdrrrrrr
j'ai limite honte quoi mdr!
bon je suis bronzé mais la première photo c'était y'a deux mois et l'autres face à la lumière donc forcemment mdr

T traits ne changent pas, tu sais le maquillage embellit certaines personnes mais ne change pas les visages toi tu as de beaux traits un beau visage, t'as tjs la mm tête et jte trouve tjrs aussi belle!!!! Sincèrement t tjrs ossi splendide hé ui que veux tu , t belle t'en peut rien :D cherche pas à nous prouver le contraire tu n'y arrivera pas hihihi

mdrrrrr !! tu me choques lol! quand je vois ma tête là sans aucun maquillage donc meme pas les sourcils(important pr moi mdr et mascara aussi) j'ai l'impression j'ai pas la même tête mdrr!
en tout cas merci bcp ma belle, je m'attendais vraiment pas à cette réponse !!
:46-heart::group::kiss1::54-flower::rosa1:
:)

mdrrrrr !! tu me choques lol! quand je vois ma tête là sans aucun maquillage donc meme pas les sourcils(important pr moi mdr et mascara aussi) j'ai l'impression j'ai pas la même tête mdrr!
en tout cas merci bcp ma belle, je m'attendais vraiment pas à cette réponse !!
:46-heart::group::kiss1::54-flower::rosa1:
:)

Bhen écoute c sincère t vrmnt très très trèèèèès belle et tu dois te le mettre dans ta TETE!!!! :D ton copain doit être content d'avoir une copine si belle au naturel. :46-heart::group:

arretes tu m'fais rougir mais serieusement mdr et je peux te dire que sa m'arrive pas souvent lol!!!
t'es vraiment gentille et t'as beau me dire que ne suis belle ,moi ne te trouve toi TRES belle!!!!!j'adore ton avatar :):)
bah mon copain lui il me dit tjrs pk tu restes pas naturel! déjà que je met uniquement tout les jour du mascara et eye liner,rien d'autre sur le visage sauf mon crayon à sourcil!! même si je me maquille pas j'ai au moins tjrs ça!'sourcils)alors si je devais rien mettre déjà que je met trés peu !
j'suis pas encore prète lol
merci en tout cas pour tout ces mots gentille! je dis pas ça pour te remercier et faire beau ou polie mais vraiment et sincèrementdu fond du coeur;....."merci" ma belle !!

arretes tu m'fais rougir mais serieusement mdr et je peux te dire que sa m'arrive pas souvent lol!!!
t'es vraiment gentille et t'as beau me dire que ne suis belle ,moi ne te trouve toi TRES belle!!!!!j'adore ton avatar :):)
bah mon copain lui il me dit tjrs pk tu restes pas naturel! déjà que je met uniquement tout les jour du mascara et eye liner,rien d'autre sur le visage sauf mon crayon à sourcil!! même si je me maquille pas j'ai au moins tjrs ça!'sourcils)alors si je devais rien mettre déjà que je met trés peu !
j'suis pas encore prète lol
merci en tout cas pour tout ces mots gentille! je dis pas ça pour te remercier et faire beau ou polie mais vraiment et sincèrementdu fond du coeur;....."merci" ma belle !!

Mon avatar gt préparée dessus mdr
T pas encore prête pourtant jte promets que t magnifique au naturel ms de toute façon ton maquillage est léger dc mm si tu te maquille ca ft pas trop du tout
Derien mais encore une fois c sincère et crois moi que si je le pensait pas je ne le dirait pas c pas par gentillesse ou koi c la vérité et fo pas que tu doutes de toi, en aucun cas :D
Gros bisous ma belle

merci bcp tite bichette !!tu es un ange !!!! et je te rassure je suis tjrs sincère aussi :):)
alors merci !
t'es n'adorable tout pleins !!!!!!
:):)
je vais au dodo jt'embrasse ma belle et te souhaite une trés bonne nuit!merci pr tout bella ^^

Grooooos groooos bisous passe une bonne nuit v me coucher ossi
Jte souhaite une bonne nuit ma belle et à trèèès vite mouhaaaaaaaa
Ps: t beeeeelleeeeeeeeeeeeeeuh lol
on va croire ke c d déclarations ici lol

Bonne nuiiiit

toi n'aussi tu né belle alors tu chut!!! :):):)
a bientot ma belle c'est avec plaisir :)
beaux reves et bonne nuit :)
kissouillesss ^^

Juste pour faire un bisous à vous toutes qui êtes vraiment adorable et super sur ce fofo :) bisous les poulettes et merci ^^

Retour