New make up doré en passant par le bleu

Re : New make up doré en passant par le bleu

Oh j'avais pas vu celle de tes yeux seulement un mot whaouuuuuuw!!!

j'adore le rose et belu ca et va trop bien!!! et le maquillage gotiqueee vite faut que j'aille voter!!!

hey merciii Sami !! première fois que je te vois ici :)
ah ce fameux gothique! je me demande il fini quand mdrr

comment t'es trop belle sur la photo de ton avatar!!!

j'ai cramée au soleil !! je suis toute bronzé ! avant j'étais rouge ecrevisse mdrr! dis toi qu'en est même pas en été !! :( lol j'ai eu trop mal!
merci en tout ca cas poulette sa fait plaisir! j'ai pas l'habitude d'avoir le teint aussi foncé j'vaias peur d''être moche mdr !!
:kiss1::54-flower:merci ma belle

j'ai cramée au soleil !! je suis toute bronzé ! avant j'étais rouge ecrevisse mdrr! dis toi qu'en est même pas en été !! :( lol j'ai eu trop mal!
merci en tout ca cas poulette sa fait plaisir! j'ai pas l'habitude d'avoir le teint aussi foncé j'vaias peur d''être moche mdr !!
:kiss1::54-flower:merci ma belle
t trop belle en cramé en tt cas jkiff!!!!
je c ke jarrete pa de te dire ke t belle lol tkt chui pas lesbienn lol

mdr merci ma belle !!! t'es n'adorable :):) ben tant mieu j'ai pas l'habitude moi d'être black lol ! bon j'ai déjà la peau plutot matte,j'ai jamais était blanche lol mais la faut que je m'habitue mdr :)
en plsu j'avais la marque de mes lunettes mdrr j'te dis pas la honte mdrr

C'est clair tu es trop jolie sur ton avatar et puis ta mit un bandeau c'est un clin d'oeil pour moi .:oster:

mdr merci ma belle !!! t'es n'adorable :):) ben tant mieu j'ai pas l'habitude moi d'être black lol ! bon j'ai déjà la peau plutot matte,j'ai jamais était blanche lol mais la faut que je m'habitue mdr :)

ah oui avec la marque des lunette la cc plus la meme :45-middlefinger::devil2:
ta cramé comme ca en une journée??? qu'est ce qui c'est passé???

C'est ça ? (pour le bandeau)

J'ai oublié de terminer ma phrase par un point d'interrogation

C'est clair tu es trop jolie sur ton avatar et puis ta mit un bandeau c'est un clin d'oeil pour moi .:oster:

allez les filles, faut aller voter si c'est pas encore fait pour la mistinguette au défi gothique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui avec la marque des lunette la cc plus la meme :45-middlefinger::devil2:
ta cramé comme ca en une journée??? qu'est ce qui c'est passé???

mdr on dirait que je rentrais du ski !! les dessous des yeux tout blanc ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! ben en 5 minutes chrono je te ment pas j'ai des mark de bronzage ! alors imagine en deux heures..t'as le résultat de l'avatar mdrrr

allez les filles, faut aller voter si c'est pas encore fait pour la mistinguette au défi gothique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ohhhhhhhhh :):):) merchiiiiiii :9-blush::9-blush: oui n'es pasticiper!miracle premier défi :) mais j'aimais bien le theme me suis donc lancé :9-blush: merci d'y penser :)

ohhhhhhhhh :):):) merchiiiiiii :9-blush::9-blush: oui n'es pasticiper!miracle premier défi :) mais j'aimais bien le theme me suis donc lancé :9-blush: merci d'y penser :)

rrrrroooo de rien, je suis un peu à la traine en ce moment sur le forum (j'ai fait ma 1ère pose d'ongles!!! hihihihihi) mais ça n'empêche pas de penser aux autres, surtout pour un 1er défi!!!!

allez zzzzoooouuuu tout le monde aux votes!!!!

Retour