aurore54
Membre récent
Bonsoir
Ça faisait un moment que je ne m'étais pas fait une pose!
Un peu de motivation ce soir, et c'est parti!!
Bon demain je ferais ma mauvaise main, donc vala!!
J'ai démarrée a me faire mes ongles depuis février, et ça ne sera qu'un loisir
Merci pour vos avis!!
Aurore
Ça faisait un moment que je ne m'étais pas fait une pose!
Un peu de motivation ce soir, et c'est parti!!
Bon demain je ferais ma mauvaise main, donc vala!!
J'ai démarrée a me faire mes ongles depuis février, et ça ne sera qu'un loisir
Merci pour vos avis!!
Aurore