New one sur moi meme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore54
  • Date de début Date de début

aurore54

Membre récent
Bonsoir

Ça faisait un moment que je ne m'étais pas fait une pose!
Un peu de motivation ce soir, et c'est parti!!
Bon demain je ferais ma mauvaise main, donc vala!!

J'ai démarrée a me faire mes ongles depuis février, et ça ne sera qu'un loisir :)

Merci pour vos avis!!

Aurore
 

Pièces jointes

  • image-2052922849.jpg
    image-2052922849.jpg
    38.1 KB · Affichages: 112
  • image-3440994717.jpg
    image-3440994717.jpg
    29 KB · Affichages: 122
  • image-1448158233.jpg
    image-1448158233.jpg
    31 KB · Affichages: 125
  • image-427279378.jpg
    image-427279378.jpg
    26.3 KB · Affichages: 120
  • image-540034769.jpg
    image-540034769.jpg
    22.7 KB · Affichages: 107
Re : New one sur moi meme

les pros te diront mieux que moi , pour ma part je dirais affiner un peu plus tes // , ta french à des petites marques , mais c'est propre dans l'ensemble . ta dernières photo on voit pas c'est à contre jour .
Bonne continuation
 
zuzu83 a dit:
les pros te diront mieux que moi , pour ma part je dirais affiner un peu plus tes // , ta french à des petites marques , mais c'est propre dans l'ensemble . ta dernières photo on voit pas c'est à contre jour .
Bonne continuation

Merci!
Oui les paralelles j'ai pas top réussi!

Pour les marques, en fait j'ai juSte pas mis le sealer de partout, je l'ai vu une fois séchée :/

Merci pour ton avis!!
La dernière en voici une nouvelle
 

Pièces jointes

  • image-1766781482.jpg
    image-1766781482.jpg
    30.5 KB · Affichages: 54
Re : New one sur moi meme

pour tes // c'est pas super flagrant non plus :-)
ah bin voilà on voit mieux , très propre en tous cas
 
Merci beaucoup les filles!!

Me reste ce soir a faire ma mauvaise main, je vais avoir l'air bête au bureau avec une jolie main et une autre pas faite
 
Retour
Haut