new pose...suite

Re : new pose...suite

célineeeeeeeeeeeeeee trop booooooo
faut que tu viennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerai aussi venir te voir, mais comme je viens de rentrer de vacances, ca va etre dur de repartir.Je suis une vraie sauvage, desque je peux je m'envole ..:laugh:
Promis, je viendrai un WE chez toi pour faire coucou.
Kisss ma Vanou

coucou ma poupoule
okkkk vu la météo, jferai bien un tour dans l'est : une bonne et vraie choucroute + 1 journée nail art passion !!!!!
troppppppppppppppp bien :)

magnifique, j'adore c'est vraiment de l'art!
j'ai juste une question avec quoi fais-tu ce dégradé de couleur sur le bord libre?
MERCII

si ma mémoire est bonne... c'est de la résine mauve de kodi. Violet foncé d'un coté puis mauve clair au bout et tu dégradres au milieu :2-big-smile:

merci pour ton com's

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff!! c'est................magnifique et quelle brillance !! tu utilises quoi comme finition ??

C'est trés jolie !!!

j'ai une question un peu bete peut etre mais bon je me la pose tout le temps :/

Vous arrivez a faire quelque chose aprés avec les ongles super long comme ça ??

C'est trés jolie !!!

j'ai une question un peu bete peut etre mais bon je me la pose tout le temps :/

Vous arrivez a faire quelque chose aprés avec les ongles super long comme ça ??

pareil je me pose la meme question !!!! surtout au moment de faire les courses , a la caisse , quand la caissière pose les pièces au lieu de les mettre dans la main , deja moi la avec mes ongles , qui son pas trop trop long j'ai un peut de mal , mais avec des ongles aussi long vous y arrivé ?

Retour