Neycha ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou_973
  • Date de début Date de début

nanou_973

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas douée pour faire de jolies phrases et de beaux discours, mais je vais tout de même essayé !

Je pense que vous connaissez toutes de près ou de loin notre amie Neycha.

On connait son fort caractère, son franc parler et ses coups de gueules, mais on connait également son immense gentillesse, sa générosité et sa bonne humeur.

Depuis quelques temps, je pense que vous avez tous et toutes constaté des tensions sur le forum. Des posts qui dégénèrent pour un oui ou pour un non. Même si l'on ne fait pas partie du "conflit", le simple fait de lire ces posts peut parfois nous mettre dans une profonde colère et nous pousse à y répondre et à prendre à coeur ces messages...

Notre Neycha souffre d'une saleté de maladie qui malheureusement, lui fait vivre des coups durs lorsqu'elle s'énerve ou qu'elle stresse.

C'est pour ça qu'à la vue des événements récents du fofo, Neycha veut s'absenter du forum. Car elle nous l'a dit elle même, elle fait des crises d'angoisse et ce n'est pas bon du tout pour sa santé.

Alors j'ouvre tout simplement ce post, pour lui dire que nous la soutenons, et que pour cette raison on ne veut pas la voir partir du fofo. Bien sur son état de santé passe avant tout, mais Neycha on aimerait tellement que tu restes avec nous et que tu continues à nous faire rire comme tu sais si bien le faire.

Voilà, j'aurais voulu faire mieux ... en tous cas, s'il y'en a parmi vous qui comme moi ne veulent pas la voir partir, je pense qu'un petit message sur ce post lui fera chaud au coeur.

Re : Neycha ...

moi je suis de tout coeur avec toi neycha meme si nos "debut" on était un peu dur je te trouve super ma belle.....reste!!!!!!!!!!

Restes la Neycha!!!!!!!!!!t aime beaucoup!!!
et t inquietes pas moi aussi je fais grave des crises d angoisses!!!
pleins de bisous

reste avec nous neycha.. j'ai adoré parler avec toi a la cam,tu es une fille geniale et on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh gros bisous

Bravo Nanou Pour Ce Message Et Moi Je Dis
A Neycha

Reste Ma Poulette Nous On T Aime

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas douée pour faire de jolies phrases et de beaux discours, mais je vais tout de même essayé !

Je pense que vous connaissez toutes de près ou de loin notre amie Neycha.

On connait son fort caractère, son franc parler et ses coups de gueules, mais on connait également son immense gentillesse, sa générosité et sa bonne humeur.

Depuis quelques temps, je pense que vous avez tous et toutes constaté des tensions sur le forum. Des posts qui dégénèrent pour un oui ou pour un non. Même si l'on ne fait pas partie du "conflit", le simple fait de lire ces posts peut parfois nous mettre dans une profonde colère et nous pousse à y répondre et à prendre à coeur ces messages...

Notre Neycha souffre d'une saleté de maladie qui malheureusement, lui fait vivre des coups durs lorsqu'elle s'énerve ou qu'elle stresse.

C'est pour ça qu'à la vue des événements récents du fofo, Neycha veut s'absenter du forum. Car elle nous l'a dit elle même, elle fait des crises d'angoisse et ce n'est pas bon du tout pour sa santé.

Alors j'ouvre tout simplement ce post, pour lui dire que nous la soutenons, et que pour cette raison on ne veut pas la voir partir du fofo. Bien sur son état de santé passe avant tout, mais Neycha on aimerait tellement que tu restes avec nous et que tu continues à nous faire rire comme tu sais si bien le faire.

Voilà, j'aurais voulu faire mieux ... en tous cas, s'il y'en a parmi vous qui comme moi ne veulent pas la voir partir, je pense qu'un petit message sur ce post lui fera chaud au coeur.
je reprend tes mots nanou car tu as repris exactement le fond de ma pensée : neycha j ai trop mal au coeur ! tu ne peux pas partir comme ça ce n est pas possible , dis moi que non par pitié ...

c'est super gentil ton post nanou !

même si je n'ai jamais discutée réellement avec Neycha, je lis souvent ses coms. Elle est directe mais c'est ainsi que je l'apprécie, au moins elle n'est pas hypocrite
Allez Neycha, ne te mine pas pour cela et reste avec nous :flowers:

Alors, jolie Neycha? T'es passée où???
On te cherche partout... Pas le droit de disparaître......
:flowers:

Moi je dirais surtout : prend soin de toi, de ta santé ! Nous ici on te veux en pleins forme !!! Bisous Neycha !!

Neycha, je veut pas que tu parte moi :(

je t'aime beaucoup, tu es une fille super, entière, vrai, sincère... et je t'aime comme ça...
Prend soin de toi mais revient nous vite car tu vas vraiment nous manquer :kiss1::kiss1::kiss1:

Y a des filles sur le fofo qui devrait avoir hontes!!!!!!!!!!!! a cause de votre bétise voilà à quoi sa mène, alors ras le bol, ceux qui sont pas content la porte est pas loin vous avez su trouver l'entrés ben prenez la porte de sortie!!!!!!!!!

:+1: pour ce post pour neycha!!!!!!!!!!!!!!!:arnaud_w:

allez neycha , tout va rentrer dans l'ordre, je crois que le temps pourri en ce moment nous met toutes àcran !!!repose toi, et reviens nous en pleine forme ou mieux encore, rrrrrrrrrrrrrreeessssttttttteeee !!!!

Je me joins a toi Nanou pour dire a Neysha même si je ne la connais pas tres bien que je lapprécie et que ca serait dommage quelle quitte le forum!!!

prends bien soin de toi en tout cas et reviens nous viiiiiite !!!!!

pleins de bisous

Ma bichette je sais que tes problemes de sante c'est pas de la rigolade, si tu as besoin de faire une pause, je te comprendrais ta sante avant tout, mais revien nous vite tu est un vrais rayon de soleil sur le fofo.................................................je t'aime bcp bichette!

gros bisous à toi Neycha et bon courage étant une femme entière je peux comprendre que l'ambiance sur ce forum parfois lui semble insupportable mais à coté de ca il ya des filles adorables ici que lon peut regretter...

Neycha, je veut pas que tu parte moi :(

je t'aime beaucoup, tu es une fille super, entière, vrai, sincère... et je t'aime comme ça...
Prend soin de toi mais revient nous vite car tu vas vraiment nous manquer :kiss1::kiss1::kiss1:

Y a des filles sur le fofo qui devrait avoir hontes!!!!!!!!!!!! a cause de votre bétise voilà à quoi sa mène, alors ras le bol, ceux qui sont pas content la porte est pas loin vous avez su trouver l'entrés ben prenez la porte de sortie!!!!!!!!!

:+1: pour ce post pour neycha!!!!!!!!!!!!!!!:arnaud_w:

bravo ma belle j suis d accord avec toi

bravo pour ton post nanou et Neycha , restes avec noussssssssssss !

non mais ca suffit tt le monde reste assis sur sa chaise devant le fofo NAN MAIS grrrrrrrrrrrrrrrr

ALORS NEYCHA ET CAP CA SUFFIT MOI ZE VOUS ADORE RESTEZZZZZZZZZZZ (vivi cap je suis maso je veux souffrir sous tes coups lol (enfin pas trop fort quand meme) :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:)

(bon je retourne a ma broderie mdr)
:+1::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Retour