Neycha ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou_973
  • Date de début Date de début
Re : Neycha ...

Neycha, je veut pas que tu parte moi :(

je t'aime beaucoup, tu es une fille super, entière, vrai, sincère... et je t'aime comme ça...
Prend soin de toi mais revient nous vite car tu vas vraiment nous manquer :kiss1::kiss1::kiss1:

Y a des filles sur le fofo qui devrait avoir hontes!!!!!!!!!!!! a cause de votre bétise voilà à quoi sa mène, alors ras le bol, ceux qui sont pas content la porte est pas loin vous avez su trouver l'entrés ben prenez la porte de sortie!!!!!!!!!
:+1: pour ce post pour neycha!!!!!!!!!!!!!!!:arnaud_w:
Entièrement d'accord avec toi vicky
:+1: également
Neycha reviens nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

babette tu m'as fait chialer.......J'ai eu un sale accident vasculaire cérébrale le 29 février c'est tout à fais ma phylosophie de tous les jours à présent.........On se sait jamais que quoi est fait DEMAIN...Alors il faut profiter un Max

Je préfére faire rire les gens que de les faire pleurer, ou alors qu'ils pleurent de rire :wink2:

Nous avons tous eu de grand moment de solitude à traverser. La vie est belle et bien trop courte, raison de plus pour ne pas nous prendre la tête pour des futilités

Il y a un proverbe que j'aime beaucoup :

Vis aujourd'hui comme si c'était ton dernier jour. Et fais des projets comme si tu étais là pour l'éternité.

Moi j'ai envie de porter ma touche personnelle :

Vis aujourd'hui comme si c'était ton dernier jour. Donne et recois de l'amour comme si tu étais là pour l'éternité.
C'est trop beau Babette!!!

Ouaaaahhh, tout vos messages me touchent !!

Mais j'aimerai remettre les choses dans leur contexte.

Ma santé n'a rien à voir avec le fait que je reste ou pas.

C'est plutot, que ces temps, certaines filles prennent un malin plaisir à en casser d'autre..

Et moi cela me touche, je vois des choses auxquelles parfois je ne participe pas.

Mais qui m'affecte quand même.

Ensuite, personne ne m'a supplié de rester, les filles disent ce qu'elles ressentent, je pense que si Nanou_973 à décider de faire ce post, c'est que ma décision l'a touché.

Personnellement je ne m'attendais pas à un post spécialement pour moi et c'est pour cela m'affecte, et me touche sensiblement.

Je ne suis pas ici pour faire semblant, ou pour attirer la pitié de certains !

Car si je voulais de la pitié vous inquiétés pas je suis relativement servie, en permanence autour de moi.

Sauf que moi à la différence de certaines, je me bats. (Attention ce n'est pas de la prétention)

Quand je parle de ma santé, ce n'est pas pour attirer l'attention sur moi, car franchement ce n'est pas ce qui me fais avancer, je ne suis pas une personne qui fréquentes les gens ou les choses par intêret.

Rare sont les posts que j'ouvre pour dire que je suis démoralisée ou déprimée.

Rare sont les post que j'ouvre pour parler de ma santé, je ne l'ai fait qu'une fois.

Je suis consciente que l'on a tous nos soucis, nos problèmes, notre vie.

Mais moi je sais partager, je sais donner, et sans rien attendre en retour.

Si je vous dis tout cela c'est parce que je le pense et que j'ai lu certains messages qui m'ont un peu blessée.

Aujourd'hui, si j'ai pris la décision de m'éloigner du forum, c'est surtout parce que je lis beaucoup de confrontation et que je ne comprends pas le pourquoi.
On pourrait donner toutes les excuses du monde pour cela, mais je suis désolée, on est toutes ici pour partager, pour s'entre-aider et surtout pour avancer.

Je remercie notamment toutes celles qui m'ont soutenue jusqu'à maintenant sans juger, Nanou_973, VAL 68 (Tes messages m'ont absolument touchés), Babette, Sandy, Vickydu80, Karyne, ISANAILS (moi aussi je suis attachée à toi), et aussi Domi LORFEUVRE (avec qui, quand on discute au tel, on passe de portage à tout autres choses et qui est une personne au grand coeur et au grand professionnalisme) et Dialou qui se reconnaitra, mais aussi à toutes celles que j'ai oublié ou que je n'ai pas cité. ( Ce n'est pas voulu, la fatigue)

Je vous adore toutes autant que vous êtes :wub::wub::wub:

(Mon message n'est pas là pour faire froid dans le dos, mais surtout pour dire ce que je pense, alors ne le prenez pas mal svp)

Neycha
:group:

Bonjour Neycha,
J'ai des problèmes de mémoire dû à un coma de 52 jours suite à un accident de la route qui m'est arrivé en août 2005... C'est juste pour que tu comprennes et que tu veuilles bien m'excuser pour la suite, car je suis incapable de me souvenir si nous avons ne serais-ce qu'échangé quelques mots sur le fofo...

Je ne sais pas de quelle maladie tu souffres, mais les problèmes de santé, je connais très bien, les traitements longs et lourds aussi, et c'est vrai que dans les moments de désarroi que nous sommes amenées à traverser lors de ces périodes de traitement, on perd vite pied (là je parle de mon vécu, mais ça peut peut-être expliquer également le tien, je ne sais pas...) : un trop plein de gentillesse fini par énerver, on prend ça pour de la pitié et non de la sympathie, des sujets qui avant ne nous touchait pas là d'un coup deviennent super irritants et on pète un câble !!!

Je suis comme toi, très impulsive, directe, mais c'est rarement bien pris...

J'ai failli d'abord crever, ensuite on me pensait tétraplégique (donc en fauteuil...), et pour finir muette... c'est des caps très durs à vivre, car même si on soutient la personne concernée, on ne vit pas son mal-être au quotidien, et dommage qu'il faille passer par là pour se rendre compte que la vie c'est super important !!! Qu'elle vaut la peine d'être vécue, que chaque erreur commise, nous apprend quelque chose, nous rend plus fort !!

Alors, à tous tes détracteurs, je dirais seulement ceci : vous ne savez pas apprécier le simple fait d'être en vie, et c'est dommage pour vous, vous ne savez pas ce que vous ratez, par contre vous devriez avoir du respect pour Naycha qui elle se bat tous les jours, pour la garder sa vie... et je finirais par ce que ma grand-mère me disait et qui résume bien la situation : "ON EST SALI QUE PAR LA BOUE"... A Bon Entendeur...

Courage Naycha, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue je peux te l'assurer.
Je te fais d'énormes Bisous, Val'.

PS : Prouve à toutes les mauvaises langues du fofo que tu n'es pas une petite joueuse, que tu sais encaisser les coups et te relever pour mieux affronter ton quotidien !! ne leur laisse pas penser qu'elles ont gagné le match, éventuellement le premier combat... mais c'est fini pour elles la victoire !!! On est toutes derrière toi (va falloir qu'il soit immense le ring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR)

Il y a un proverbe que j'aime beaucoup :

Vis aujourd'hui comme si c'était ton dernier jour. Et fais des projets comme si tu étais là pour l'éternité.

Moi j'ai envie de porter ma touche personnelle :

Vis aujourd'hui comme si c'était ton dernier jour. Donne et recois de l'amour comme si tu étais là pour l'éternité.

Merci Nanou, mais le but de mon message était de remettre les choses à plat, en essayant de faire comprendre à tout le monde, que fasse à la douleur physique ou/et morale, nous pouvons avoir des réactions qui peuvent être qualifiées de "folles"... et je pense que Naycha et moi, nous ne sommes pas les seules !!... Je n'ai pas voulu "faire pleurer dans les chaumières sur mon triste sort" (puisque je suis en vie, debout et je parle avec une voix à la Jeanne Moreau, mais je parle !!) mais tenter à mon niveau de faire comprendre à ces mauvaises langues, que se regarder le nombril c'est bien agréable certes, mais ça ne permet pas d'apprendre quoi que se soit de la vie, LA VRAIE !! Voilà, c'est tout, j'espère avoir pu au moins les faire réfléchir sur le sujet si ce n'est les faire changer d'avis...Je vais mettre plusieurs +1,... j'avais oublié !!!! oupsss, comme dirais mon fils "Maman ta mémoire c'est du gruyère, et comme dab, c'est passé dans un trou !!"
Bonne journée à toutes. Val'.

Ben, en fait c'est la vie qui m'a donné, au fur et à mesure des épreuves que j'ai dû traverser, cette vision des choses. C'est dingue mais il n'y a que lorsque l'on est confronté à ce genre de trucs, quand ta vie tient à un fil, et que pour finir tu t'en sors, que tu acquiers cette philosophie de vie. Je n'étais pas ainsi avant mon accident, enfin c'est l'impression que j'ai au fond de moi, parce que j'ai des soucis de "gruyère" (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Et pour finir, Anthony (15ans le 11 juin prochain... oui je suis une vieille de bientôt 39ans.....sniffffffffffffff..............) a affronté tous mes ennuis de santé par obligation, et je me suis efforcée de tout faire passer à la dérision, histoire que pour eux (oui j'ai une fille aussi, Maëva 8ans le 15 août) se soit plus acceptable, ou moins dur à encaisser, je ne sais pas trop quels mots utiliser... Toujours est-il qu'ils l'ont vécu, par la force des choses, et quand on aime quelqu'un qui souffre, on se sent forcément impuissant, et c'est un sentiment difficile à gérer pour un enfant quelque soit son âge.

Quand à ma voix, (elle est rauque suite à une trachéotomie que j'ai gardé pendant plus d'un an, parce que lors de mon intubation on m'a cassé 3 anneaux de ma trachée, et qu'ils se sont resoudés anarchiquement et que je ne pouvais plus respirer, depuis je suis clostro !!!!lol) elle ne redeviendra pas telle qu'elle était. Tant pis, au moins je parle, je ne peux pas crier fort (ça, ça arrange plutôt mes enfants je dois dire !!!MDR) mais surtout, je suis là !! faut que Neycha retrouve confiance en elle, personne ne peut mieux prendre soin d'elle, qu'elle même. Alors....
Bisous laurie, et merci, mais on est là pour Neycha, pas pour moi, je voudrais pas que ça soit mal interprété, je ne veux en aucuns cas tirer la couverture à moi !!!
Gros bisous Laurie, bonne journée Val'.

Non bea je n'ai pas de courage !!! Je suis pas une tête brûlée, une téméraire qui joue avec sa vie à chaque seconde !!!
J'essaie juste de faire en sorte que ma vie soit vivable, c'est tout. Et ça, tout le monde est capable de le faire, je t'assure !!!
Je repense à un truc que mon arrière-grand-mère disait souvent (elle était très croyante !!) "Le Bon Dieu ne te fait subir que ce qu'il sait que tu es capable de surmonter" donc voilà, je trouve que ça résume bien le truc tout ça.... !!!!MDR

Donc pour finir : soyons fière les filles d'en chier autant, c'est parce que Dieu sait à qui il a à faire, il sait qu'on est des BIG MAMA (non, non, je ne parle que du mental pas du physique !!!!!) et que donc nous sommes aptes à affronter toutes ces épreuves sans sourciller... ou presque !!!! MDR
Bisous bisous, Val'.

AMEN !

Bon bein moi je me retrouve sans mon élève pour le défi duo ..........allez Neysha on a plein de jolies choses à faire ensemble

Virginie, je fais le défi !

Je préfére faire rire les gens que de les faire pleurer, ou alors qu'ils pleurent de rire :wink2:

Nous avons tous eu de grand moment de solitude à traverser. La vie est belle et bien trop courte, raison de plus pour ne pas nous prendre la tête pour des futilités

J'ai juste fais un récapitulatif de tous les messages qui m'ont énormément touché depuis hier !

y compris le tien NANOU mais je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas pris !!

Neycha, t'es trop comme nana ! J'espère qu'un jour on se rencontrera :44-lovely-eyes:

Bein t'inquiète je me suis souvent bidonnée de rire avec toi sur le forum
Tu as un sens de l'humour DINGUE DE DINGUE!!!!!!!!!:audi::laughing1:

AMEN !

Virginie, je fais le défi !

J'ai juste fais un récapitulatif de tous les messages qui m'ont énormément touché depuis hier !

y compris le tien NANOU mais je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas pris !!

Cool ma puce j'ai reçu ton mp!!!!!!!!!!!!! :kissing::kissing:

moi j'ai lu ton message il y a quelques minutes, et ce que je pense de tout ce que tu as écrit ? un seul mot me vient en tête : RESPECT NEYCHA. Tu peux me mp si ça te dis, si tu en éprouves le besoin, il n'y a aucuns soucis, je suis dispo et au plaisir de te rencontrer... Enormes Bisous, Val'.

Neychaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Chui triste quand t'es pas là :ayalou:
Ramene tes fesses dans 2 jours chez Charloumax !

Je vais te remonter le moral moi tu vas voirrrrrrrrrrrrrr :ayalou::ayalou::ayalou:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Neycha, t'es trop comme nana ! J'espère qu'un jour on se rencontrera :44-lovely-eyes:

Merci Isa !!
Oh oui, on se recontrera !! Je ne sais pas comment mais on se rencontrera !!
Gros bisous ma belle :coeur:

moi j'ai lu ton message il y a quelques minutes, et ce que je pense de tout ce que tu as écrit ? un seul mot me vient en tête : RESPECT NEYCHA. Tu peux me mp si ça te dis, si tu en éprouves le besoin, il n'y a aucuns soucis, je suis dispo et au plaisir de te rencontrer... Enormes Bisous, Val'.

Merci Val, je n'hésiterai pas si le besoin se présente, fais moi confiance.
Tu es toi aussi une femme plein de courage ! Tu as traversé tant de chose.
Je trouve bien de se battre ainsi !

Bisous :group:

Neychaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Chui triste quand t'es pas là :ayalou:
Ramene tes fesses dans 2 jours chez Charloumax !

Je vais te remonter le moral moi tu vas voirrrrrrrrrrrrrr :ayalou::ayalou::ayalou:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Tu es triste quand je suis pas là ?!
Et pourquoi tu es morte de rire alors ? :frag_facile::frag_facile:

Oui je viens demain !! :2-big-smile::2-big-smile:

Neycha, j' te kiff !
j'ai hate de te voir dimanche

Oui et moi aussi !!
J'ai hâte d'être à demain !!! Hihihih !! :flower2:

Coucou Neycha, te connais pas mais veux pas que tu partes moi non pluuuuuuuuuuuus !!!! gros bizous......

Ouaaaahhh, tout vos messages me touchent !!

Mais j'aimerai remettre les choses dans leur contexte.

Ma santé n'a rien à voir avec le fait que je reste ou pas.

C'est plutot, que ces temps, certaines filles prennent un malin plaisir à en casser d'autre..

Et moi cela me touche, je vois des choses auxquelles parfois je ne participe pas.

Mais qui m'affecte quand même.

Ensuite, personne ne m'a supplié de rester, les filles disent ce qu'elles ressentent, je pense que si Nanou_973 à décider de faire ce post, c'est que ma décision l'a touché.

Personnellement je ne m'attendais pas à un post spécialement pour moi et c'est pour cela m'affecte, et me touche sensiblement.

Je ne suis pas ici pour faire semblant, ou pour attirer la pitié de certains !

Car si je voulais de la pitié vous inquiétés pas je suis relativement servie, en permanence autour de moi.

Sauf que moi à la différence de certaines, je me bats. (Attention ce n'est pas de la prétention)

Quand je parle de ma santé, ce n'est pas pour attirer l'attention sur moi, car franchement ce n'est pas ce qui me fais avancer, je ne suis pas une personne qui fréquentes les gens ou les choses par intêret.

Rare sont les posts que j'ouvre pour dire que je suis démoralisée ou déprimée.

Rare sont les post que j'ouvre pour parler de ma santé, je ne l'ai fait qu'une fois.

Je suis consciente que l'on a tous nos soucis, nos problèmes, notre vie.

Mais moi je sais partager, je sais donner, et sans rien attendre en retour.

Si je vous dis tout cela c'est parce que je le pense et que j'ai lu certains messages qui m'ont un peu blessée.

Aujourd'hui, si j'ai pris la décision de m'éloigner du forum, c'est surtout parce que je lis beaucoup de confrontation et que je ne comprends pas le pourquoi.
On pourrait donner toutes les excuses du monde pour cela, mais je suis désolée, on est toutes ici pour partager, pour s'entre-aider et surtout pour avancer.

Je remercie notamment toutes celles qui m'ont soutenue jusqu'à maintenant sans juger, Nanou_973, VAL 68 (Tes messages m'ont absolument touchés), Babette, Sandy, Vickydu80, Karyne, ISANAILS (moi aussi je suis attachée à toi), et aussi Domi LORFEUVRE (avec qui, quand on discute au tel, on passe de portage à tout autres choses et qui est une personne au grand coeur et au grand professionnalisme) et Dialou qui se reconnaitra, mais aussi à toutes celles que j'ai oublié ou que je n'ai pas cité. ( Ce n'est pas voulu, la fatigue)

Je vous adore toutes autant que vous êtes :wub::wub::wub:

(Mon message n'est pas là pour faire froid dans le dos, mais surtout pour dire ce que je pense, alors ne le prenez pas mal svp)

Neycha
:group:
Neycha
com ton message est bien écrit, et sans faute d'orthographe...tu es une fille vraiment bien ....je le confirme.
Actuellement je suis sur un forum pour maigrir, c'est super sympa...on se dit même nos poids respectifs et lundi c'est la pesée pour tout le monde.
On se donne plein d'idée de repas équilibré... personne ne critique, ns sommes ttes dans notre stress de perdre du poids, et on se "coach" entre nous.
De bons conseils sont donné style suivi par un médecin...
Je te dis juste cela pour te montrer kil faut passer à autre chose, et prendre du recul pour t'élever car tu en as les capacités.
Je ne vais pas te dire que tu es kkun de forte, tu le sais, tu te connais.
Je te souhaite un bon WE
et surtout un Bon séjour parmi les tiens...
Je t'embrasse.
domi

Retour