Nil Art Panthère Konad M57

Haworthia

Membre récent
[FONT=trebuchet ms,geneva]Temps maussade... vernis de circonstance !!!
5798f121b5160df8fad8c382f6dea3ee.gif
[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]oui je sais, je vais me faire une raison... je ne peux pas changer de vernis à chaque changement de météo, de sac à main... mais là celui ci, il me tendait les bras (c'est tout ptit un bas de vernis mais j'suis sure que vous les voyez aussi !!!)
c3e58f93bb7daa2eda4ddb87451f9bd9.gif
[/FONT]

[FONT=trebuchet ms,geneva]Bourgeois, toute nouvelle collection chez Nocibé ! 10 €
Plaque Konad M57
Traits et remplissage Léopard au liner Peggy Sage Doré/cuivré
Vernis Konad marron foncé
[/FONT]

c194f22f07eea82afa5376f650f9405e.jpg


4f2cfef42b551589ce5de41ad3487d7a.jpg


77833bc4f8e4e3118477f59e607da317.jpg


5315e61e1c42ca90d5b13f37555df52a.jpg



20806d67ea2fc0d3b3db738d7c7a4670.jpg
 

Pièces jointes

  • DSCN1199.jpg
    DSCN1199.jpg
    57.4 KB · Affichages: 622
Re : Nil Art Panthère Konad M57

Très joli Isa !
 
Re : Nil Art Panthère Konad M57

trés jolie j'aime beaucoup. mais juste une petite question pour les tampons konad on doit utiliser obligatoirement les vernis konad ou on peut prendre du vernis ordinaire?
 
Re : Nil Art Panthère Konad M57

On peut prendre du vernis ordinaire mais il faut qu'il soit très pigmenté et pis... l'idéal c'est le Konad quand même...

Merci !!
 
Re : Nil Art Panthère Konad M57

comment c'est trop beau décidement je suis fan de tes poses !!!!!!!!!!!!! tu as les méme gout que moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrai pas copier mais tu serai un model pour mes poses
 
Retour
Haut