Haworthia
Membre récent
[FONT=trebuchet ms,geneva]Temps maussade... vernis de circonstance !!!
[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]oui je sais, je vais me faire une raison... je ne peux pas changer de vernis à chaque changement de météo, de sac à main... mais là celui ci, il me tendait les bras (c'est tout ptit un bas de vernis mais j'suis sure que vous les voyez aussi !!!)
[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Bourgeois, toute nouvelle collection chez Nocibé ! 10 €
Plaque Konad M57
Traits et remplissage Léopard au liner Peggy Sage Doré/cuivré
Vernis Konad marron foncé[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]oui je sais, je vais me faire une raison... je ne peux pas changer de vernis à chaque changement de météo, de sac à main... mais là celui ci, il me tendait les bras (c'est tout ptit un bas de vernis mais j'suis sure que vous les voyez aussi !!!)
[FONT=trebuchet ms,geneva]Bourgeois, toute nouvelle collection chez Nocibé ! 10 €
Plaque Konad M57
Traits et remplissage Léopard au liner Peggy Sage Doré/cuivré
Vernis Konad marron foncé[/FONT]