Nita GARCIA - Accident à 6 ans, personne ne voulait, j'ai osé.....

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Cette personne servait de modèle à l'école de Marseille et aucune prof ou styliste ongulaire n'a voulu lui faire un ongle.
A l'âge de 6 ans suite à une accident plus d'ongle et la matrice endommagée.......
Je lui ai proposé d'essayer, j'adore ces moments de bonheur que l'on peut procurer à ces personnes, j'ai vu dans ses yeux de la joie, elle n'y croyait pas........
Vous pouvez tous et toutes gérer ces problèmes, nous sommes là pour EMBELLIR mais aussi pour réparer, reconstruire,.....
Ce travail a été fait à la résine, il peut être également être réalisé en gel.........

Pièces jointes

• 175.JPG
    175.JPG
    654.5 KB · Affichages: 3,014
  • 177.JPG
    177.JPG
    790.1 KB · Affichages: 2,860
Et oui c est là que l on comprends dune part la signification " prothésiste ongulaire" car dans des cas extreme comme cela peu de PO se lance , et quand on voit repartir notre cliente avec un sourire de soulagement là on se dit " wahou je sais pourquoi j aime ce métier".... j ai une cliente ainsi qui a un pouce attrophié et à qui personne ne parvenait a lui faire un pouce ....qui tienne...et vous savez quoi les filles quand vous avez une cliente comme cela croyez moi c est la meilleure pub que vous pouvez avoir car ce genre de cliente quand vous leur rendez le sourire elles vous sont fidele a jamais ....

Et oui c est là que l on comprends dune part la signification " prothésiste ongulaire" car dans des cas extreme comme cela peu de PO se lance , et quand on voit repartir notre cliente avec un sourire de soulagement là on se dit " wahou je sais pourquoi j aime ce métier".... j ai une cliente ainsi qui a un pouce attrophié et à qui personne ne parvenait a lui faire un pouce ....qui tienne...et vous savez quoi les filles quand vous avez une cliente comme cela croyez moi c est la meilleure pub que vous pouvez avoir car ce genre de cliente quand vous leur rendez le sourire elles vous sont fidele a jamais ....

Et oui........

whouaaaa!!! Je reste sans voix !! Je comprend pas comment tu a fait?? Pourrai t-on avoir un pas a pas ? Un explication?? Une photo de repousse?? J'imagine que tu la revoie souvent??!! Je crois que plus d'une ici serai interressé par un pas a pas!! Merci

c'est vraiment manifique je n'arrive pas a comprendre comment tu as fait mais la chapeau elle a du etre vraiment contente je croi que tu as une clientes a vie la !!!

quelle travail formidable!!j imagine la joie qu a du eprouver cette cliente, le resultat est plus que satisfaisant, vraiment bravo on reconnait les pros la ou elles sont :p

whoua ! c'est vraiment incroyable, il est vrais qu'une petite explication ou vidéo de comment tu t'y es pris nous serai bénéfique, j'adorerai tombé sur une cliente comme ça un jour et avoir la satisfaction de pouvoir lui redonner un ongle intégral c'est vraiment magnifique, chapeau l'artiste :ok:

Retour