Nita GARCIA - Encore de la douceur - Pastel Blue

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Et voilà test de bleu douceur, french "Pastel Blue" de chez MAGNETIC.
Je vois des arabesques partout, impossible de m'en passer.
Réalisation en 1h.
A bientôt pour d'autres réalisations........

Pièces jointes

• ninie.jpg
    ninie.jpg
    52.1 KB · Affichages: 447
Re : Nita GARCIA - Encore de la douceur - Pastel Blue

1h ! chapeau je suis impressionnée par ton magnifique travail

voila encore une pose magnifique!

c'est dommage qu il soit nécessaire d avoir un numéro de siret pour commander chez magnetic
snif

très joli !! vous arrivez à poser en 1heure meme sur chablon ?? ou c'est une pose sur tips ?? je suis impressionnée, j'ai beaucoup de mal à passer en dessous des 1h15 sans deco en resine, et encore, sur tips.....merci de vos reponse et bravo pour votre maitrise.
cela montre qu'on peut faire beau et rentable. c'est assez exceptionnel pour etre signalé.

Trop Beu Ma Nitouille

Nini Est Toute Belle En Bleu Pastel...
He Oui Les Filles Nita A Un Turbo Au C**

Trés belle réalisation,en 1h ...JE rejoins le com de Tiphaine,moi j'aimerais que tu me donne ton avis par rapport au ralongement de plaque et j'aimerais savoir ou voir a long terme le rendu de la pose,car je trouve qu'une pose a long ralongement sur 3 voir plusieurs semaine est complétement destructurée et que "commercialelement parlant" ma clientéle ne viens que toutes les 4 semaines voir plus;vu le cout d'un rempli +déco,que je comprends bien qu"elles ne peuvent pas suivre financiérement
Pas facile de s'exprimer par clavier mais j'éspére que vous me comprenner ...bises

Retour