Nita GARCIA - Encore de la douceur - Pastel Blue

si on ne rallonge pas la plaque c est les premières semaine que c est déstructure LOL! on peut pas faire du nickel sur 4 semaines faut qu elle revienne plus souvent ta cliente

Re : Nita GARCIA - Encore de la douceur - Pastel Blue

très joli !! vous arrivez à poser en 1heure meme sur chablon ?? ou c'est une pose sur tips ?? je suis impressionnée, j'ai beaucoup de mal à passer en dessous des 1h15 sans deco en resine, et encore, sur tips.....merci de vos reponse et bravo pour votre maitrise.
cela montre qu'on peut faire beau et rentable. c'est assez exceptionnel pour etre signalé.
rapi

Merci.
Plus rapide sur chabon que sur tips, sinon préparation de la capsule. Pour gagner dans le temps il faut maitriser beaucoup la résine pour avoir moins de limage à la fin. Cela fait parti de mes programmes lors de mes formations. Le plus rapide que j'ai mis en construction intégrale résine french blanche et aucune décoration 40 mn. Je donne des idées de déco rapide et que cela soit rentable...

J'adore !! Je craque pour la couleur !!

Et quelle pose, je craque aussi, magnifique. C tout simple, et drolement c ce qu'il y a de mieux ^^

Trés belle réalisation,en 1h ...JE rejoins le com de Tiphaine,moi j'aimerais que tu me donne ton avis par rapport au ralongement de plaque et j'aimerais savoir ou voir a long terme le rendu de la pose,car je trouve qu'une pose a long ralongement sur 3 voir plusieurs semaine est complétement destructurée et que "commercialelement parlant" ma clientéle ne viens que toutes les 4 semaines voir plus;vu le cout d'un rempli +déco,que je comprends bien qu"elles ne peuvent pas suivre financiérement
Pas facile de s'exprimer par clavier mais j'éspére que vous me comprenner ...bises

J'espère avoir compris. Le problème c'est le remplissage. Pour ma part je le gère en 3 temps : Flash, semi remplissage, remplissage (ou gainage). Suivant la repousse de la cliente et le temps. J'ai un programme ou j'aborde le remplissage en 1 journée. Beaucoup de cas sont possibles, trop de cas pour les citer.................

si on ne rallonge pas la plaque c est les premières semaine que c est déstructure LOL! on peut pas faire du nickel sur 4 semaines faut qu elle revienne plus souvent ta cliente

pas d'accord avec toi tu peux présenter un travail qui avec le temps" 4 semaines" reste trés propre et si tu n'y mets pas les yeux prés des ongles tu n'y vois que du feu..certes que ça ne se fait pas en un jour et avec trés peu de pratique. MAINTENANT c'est sur que ma clientéle a tendance a gratter les semaines....LOL

pas d'accord avec toi tu peux présenter un travail qui avec le temps" 4 semaines" reste trés propre et si tu n'y mets pas les yeux prés des ongles tu n'y vois que du feu..certes que ça ne se fait pas en un jour et avec trés peu de pratique. MAINTENANT c'est sur que ma clientéle a tendance a gratter les semaines....LOL

Et oui je suis d'accord, si le rallongement à bien été fait en dégradé sur la zone des cuticules avec en retour une couleur plus claire (opaque pink) on ne voit rien même en 4 semaines. Toute une technique, beau le premier jour et dans le temps, après sur on peut pas faire de miracle si elle vat jouer au booling... hi hi hi.....

Nita pourrais tu poster une tof avec une repousse" si tu as"off course pour que je puisse voir avec un long ralongement ce que ça donne avec ta technique...je sais c'est trop demandé...EN TOUT CAS MERCI des conseils

Nita pourrais tu poster une tof avec une repousse" si tu as"off course pour que je puisse voir avec un long ralongement ce que ça donne avec ta technique...je sais c'est trop demandé...EN TOUT CAS MERCI des conseils

Bien sur je peux sans problème avec la déco bleu on se revoit dans 4 semaines......

tout simplement superbe.... moi j'ai un peu peur de me lancer à cause du temps que je vais mettre!

je l'ai fait une ou deux fois. sur demande de cliente.
le soucis n'est pas la repousse, qui reste jolie meme 3-4 semaines après.
le soucis c'est l'impossibilité de raccourcir. et beaucoup le font . c'est ainsi qu'on se retrouve à devoir faire (la mort dans l'ame) des french large et qui remontent sur la plaque, pour que la cliente qui vit mal le long puisse raccourcir et garder sa pose le plus logntemps possible. car beaucoup , dès que ça depasse "leur" longueur , elles cassent, donc elles ont besoin de pouvoir raccourcir, passke sinon le remplissage se termine en depose-repose.................
et effectivement sur certaines (surtout des ongles long)je propose aussi des "ponces"ou "polissage" à mi chemin du remplissage, mùasi je ne refait la french qu'au rempli , donc ça ne regle pas ce probleme.

après si c'est ce qu'elle aime, elle fait comme la couleur integrale, elle revient à 15 jours et basta. il y en a qui ne vivent pas la crise comme nous et s'en fichent.heureusement, il en reste.

après si c'est ce qu'elle aime, elle fait comme la couleur integrale, elle revient à 15 jours et basta. il y en a qui ne vivent pas la crise comme nous et s'en fichent.heureusement, il en reste.

C sur ....ET HEUREUSEMENT!!! mais la plupart de ma clientéle sans compter les clientes retraitées, bossent a pas d'heure et non pas le temps de venir pour un petit "rafraichissement"....SI NON IL FAUDRAIT que je retravaille tard le soir....AVANT en salon de coiff tu avais la cliente qui passée pour un coup de peigne et un "limage top coat"....FINI.....oups désolé Nita ,bonne journée....

Retour