Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rapitrès joli !! vous arrivez à poser en 1heure meme sur chablon ?? ou c'est une pose sur tips ?? je suis impressionnée, j'ai beaucoup de mal à passer en dessous des 1h15 sans deco en resine, et encore, sur tips.....merci de vos reponse et bravo pour votre maitrise.
cela montre qu'on peut faire beau et rentable. c'est assez exceptionnel pour etre signalé.
Trés belle réalisation,en 1h ...JE rejoins le com de Tiphaine,moi j'aimerais que tu me donne ton avis par rapport au ralongement de plaque et j'aimerais savoir ou voir a long terme le rendu de la pose,car je trouve qu'une pose a long ralongement sur 3 voir plusieurs semaine est complétement destructurée et que "commercialelement parlant" ma clientéle ne viens que toutes les 4 semaines voir plus;vu le cout d'un rempli +déco,que je comprends bien qu"elles ne peuvent pas suivre financiérement
Pas facile de s'exprimer par clavier mais j'éspére que vous me comprenner ...bises
si on ne rallonge pas la plaque c est les premières semaine que c est déstructure LOL! on peut pas faire du nickel sur 4 semaines faut qu elle revienne plus souvent ta cliente
pas d'accord avec toi tu peux présenter un travail qui avec le temps" 4 semaines" reste trés propre et si tu n'y mets pas les yeux prés des ongles tu n'y vois que du feu..certes que ça ne se fait pas en un jour et avec trés peu de pratique. MAINTENANT c'est sur que ma clientéle a tendance a gratter les semaines....LOL
Nita pourrais tu poster une tof avec une repousse" si tu as"off course pour que je puisse voir avec un long ralongement ce que ça donne avec ta technique...je sais c'est trop demandé...EN TOUT CAS MERCI des conseils
Bien sur je peux sans problème avec la déco bleu on se revoit dans 4 semaines......
Nita pourrais tu poster une tof avec une repousse" si tu as"off course pour que je puisse voir avec un long ralongement ce que ça donne avec ta technique...je sais c'est trop demandé...EN TOUT CAS MERCI des conseils
après si c'est ce qu'elle aime, elle fait comme la couleur integrale, elle revient à 15 jours et basta. il y en a qui ne vivent pas la crise comme nous et s'en fichent.heureusement, il en reste.