Yna
Membre Populaire
Yna a dit:.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:.....
Yna a dit:Non jme suis tromper mdrrrr c babinou qui fais -15€ desole les filles !!! Erreur de ma part ya trop de site a qui je dois demandee lol
Yna a dit:Et moi -15€ ...
Yna a dit:Ptdrrr fais le calcul sa donne quoi? Je suis dehors la je peux pas t aider ...
julie0212 a dit:Mdr mais non pas de calcul. Vu que toi aussi tu te renseigne bcp pour les lb, tu as peut être une idée sur lequel choisir, mais bon je penche sur le nks 0.2, bisoussss
julie0212 a dit:Mdr mais non pas de calcul. Vu que toi aussi tu te renseigne bcp pour les lb, tu as peut être une idée sur lequel choisir, mais bon je penche sur le nks 0.2, bisoussss
Yna a dit:Et la thesite toujours entre c 3lb?
???Nks et capiliss , pourquoi tu vas m en donner d autres??!!
Ouiiiii lol
nanime a dit:Ouiiiii lol
le capiliss violet a eu de tres bon retour !!
et le nks c'est l'ancienne formule que tu prendrai si tu choisi celui ci biensur ???
oui je te comprend !!! de toute facon tu n'as pas le choix teste un maintenant et la prochaine fois tu feras l'autre et voila!!Oui le nks 0.2 de formol, mdr ça m énerve d hésiter
Saabb a dit:Coucou,
Le capiliss c'est du 200ml ? Prend celui la, tu auras largement assez pour en faire 2 fois si le premier n'est pas satisfaisant !![]()
Il est à combien son kit de NKS de 100ml ?Yna a dit:Et moi -15€ ...