Lissage Brésilien Nks, capilliss violet, kerabest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie0212
  • Date de début Date de début
Non jme suis tromper mdrrrr c babinou qui fais -15€ desole les filles !!! Erreur de ma part ya trop de site a qui je dois demandee lol

Yna a dit:
Non jme suis tromper mdrrrr c babinou qui fais -15€ desole les filles !!! Erreur de ma part ya trop de site a qui je dois demandee lol

Mdr j ai demandé à Kim pas de réponse lol, babinou m à dit 10% hier

Ptdrrr fais le calcul sa donne quoi? Je suis dehors la je peux pas t aider ...

Yna a dit:
Ptdrrr fais le calcul sa donne quoi? Je suis dehors la je peux pas t aider ...

Mdr mais non pas de calcul. Vu que toi aussi tu te renseigne bcp pour les lb, tu as peut être une idée sur lequel choisir, mais bon je penche sur le nks 0.2, bisoussss

julie0212 a dit:
Mdr mais non pas de calcul. Vu que toi aussi tu te renseigne bcp pour les lb, tu as peut être une idée sur lequel choisir, mais bon je penche sur le nks 0.2, bisoussss

Ou un luxter avec didibe mais la faut que je me motive !!!!!!

julie0212 a dit:

Ah tu parles du lb ou de la remise !! Pfff rien capter sur ce coup la .. je croyai que t hesitai entre les -15€ et -10% mdr

nanime a dit:
Ouiiiii lol
le capiliss violet a eu de tres bon retour !!
et le nks c'est l'ancienne formule que tu prendrai si tu choisi celui ci biensur ???

Oui le nks 0.2 de formol, mdr ça m énerve d hésiter

Coucou,
Le capiliss c'est du 200ml ? Prend celui la, tu auras largement assez pour en faire 2 fois si le premier n'est pas satisfaisant ! ;)

Retour