Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis au Maroc poupetteJ'ai fait comme toi keira j'ai fait un tri, j'ai jeté, jai fait des photos des tenues comme ça je me casse pas la tête le matin, j'ai fait les soldes et j'ai pas trouver grand chose (dans le sens ou tout doit suivre et coordonnés), donc j'ai déjà beaucoup de tenues ( pour une si petite commode), et je pense tenir 3 mois sans acheter de fringues devrait être faisable mais les tentations ( merci les newsletters) vont être grande, mais honnêtement j'ai tellement eu mes hauts à des prix dérisoires avec les soldes que si j'ai besoin de quelque chose j'attendrais les soldes de cette hiver.
J'ai refait mon plein en lingerie.
Le seul soucis c'est que je n'ai pas de chaussures fermés pour l'hiver ni même de manteau mais bon d'ici trois mois ça ira
les Uv, j'ai commencer et c'était un forfait acheté un offert donc pas besoin d'en reprendre
le make up j'en ai pleiiiin et je dois faire le vide avant de racheter j'ai plus de place
mes ongles, je ferais encore du gel, j'aime trop ça, et le vernis s'écaille trop vite avec les vaisselles et la caisse donc malheureusement j'ai pas de solutions alternatives^^
il me reste jusqu'au 30 juillet pour acheter et après pendant 3 mois rien de rien, je me le promet, j'ai plus de sous t'façon
Yasmine93 et toi tu tiens ??
je te vois plus beaucoup tu a du partir au bled si je me souviens bien