no buyeuses, par ici !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
J'ai fait comme toi keira j'ai fait un tri, j'ai jeté, jai fait des photos des tenues comme ça je me casse pas la tête le matin, j'ai fait les soldes et j'ai pas trouver grand chose (dans le sens ou tout doit suivre et coordonnés), donc j'ai déjà beaucoup de tenues ( pour une si petite commode :(), et je pense tenir 3 mois sans acheter de fringues devrait être faisable mais les tentations ( merci les newsletters) vont être grande, mais honnêtement j'ai tellement eu mes hauts à des prix dérisoires avec les soldes que si j'ai besoin de quelque chose j'attendrais les soldes de cette hiver.
J'ai refait mon plein en lingerie.
Le seul soucis c'est que je n'ai pas de chaussures fermés pour l'hiver ni même de manteau mais bon d'ici trois mois ça ira
les Uv, j'ai commencer et c'était un forfait acheté un offert donc pas besoin d'en reprendre
le make up j'en ai pleiiiin et je dois faire le vide avant de racheter j'ai plus de place
mes ongles, je ferais encore du gel, j'aime trop ça, et le vernis s'écaille trop vite avec les vaisselles et la caisse donc malheureusement j'ai pas de solutions alternatives^^
il me reste jusqu'au 30 juillet pour acheter et après pendant 3 mois rien de rien, je me le promet, j'ai plus de sous t'façon :)

Yasmine93 et toi tu tiens ??
je te vois plus beaucoup tu a du partir au bled si je me souviens bien

Tu es sur la bonne voie ;)
Moi, j'achète rien sur le net, mis à l'art Yves rocher, laredoute, 3suisses etc. Dès que je reçois un pub, je vire direct sans regarder;)

J'ai fait comme toi keira j'ai fait un tri, j'ai jeté, jai fait des photos des tenues comme ça je me casse pas la tête le matin, j'ai fait les soldes et j'ai pas trouver grand chose (dans le sens ou tout doit suivre et coordonnés), donc j'ai déjà beaucoup de tenues ( pour une si petite commode :(), et je pense tenir 3 mois sans acheter de fringues devrait être faisable mais les tentations ( merci les newsletters) vont être grande, mais honnêtement j'ai tellement eu mes hauts à des prix dérisoires avec les soldes que si j'ai besoin de quelque chose j'attendrais les soldes de cette hiver.
J'ai refait mon plein en lingerie.
Le seul soucis c'est que je n'ai pas de chaussures fermés pour l'hiver ni même de manteau mais bon d'ici trois mois ça ira
les Uv, j'ai commencer et c'était un forfait acheté un offert donc pas besoin d'en reprendre
le make up j'en ai pleiiiin et je dois faire le vide avant de racheter j'ai plus de place
mes ongles, je ferais encore du gel, j'aime trop ça, et le vernis s'écaille trop vite avec les vaisselles et la caisse donc malheureusement j'ai pas de solutions alternatives^^
il me reste jusqu'au 30 juillet pour acheter et après pendant 3 mois rien de rien, je me le promet, j'ai plus de sous t'façon :)

Yasmine93 et toi tu tiens ??
je te vois plus beaucoup tu a du partir au bled si je me souviens bien
Je suis au Maroc poupette :) Bein arrivé mercredi il fait super beau et j'ai encore rien acheté appart quelques robes a mettre le soir pck il fait juste hyper la jsuis morte dans mon .... short mddrr alors en jean !
Jte fait de gros gros bisous :)

Je me joins à vous les nobuyeuses !!! xD
3 mois que je ne me suis pas acheté une fringue, ni une paire de chaussure et 3 ans que je n'ai pas renouvelée ma lingerie !!
J'ai fait un grand tri dans mes vêtements et chaussures en fin d'année 2011 lors de mon déménagement, je n'ai gardé que le strict nécessaire. J'ai des fringues achetées il y a près de 4.5ans que je mets toujours, donc je ne suis pas forcément au goût du jour niveau mode mais m'en fiche ;)
Pour vous dire je n'ai que 4 jeans ^^
Faire les magasins pour trouver de nouvelles choses, ça me soule ces derniers temps... bref je n'achète QUE quand j'en ai vraiment besoin.

Etant esthéticienne je fais pas mal d'économies niveau épils ^^ et en maquillage je possède ma grosse mallette MUFE achetée pour mes études d'esthétique (qui contient pas loin de 1500€ de produits en tous genres) donc pas besoin de grand chose.
Sinon niveau coiffeur j'ai récemment changé de coupe, en ayant servi de modèle à une amie pour son examen cela ne m'a rien coûté ;)

bienvenue :)
3 ans que tu n'a pas renouvelé ta lingerie ? mais comment tu fais !!!! je rachète deux fois par an moi lol
tu ne dois pas avoir beaucoup de fringues avec ton grand tri, et le fait de n'avoir que 4 jeans c'est rien, si tu les mets tous, pas besoin d'en avoir 50 parfois :)
je suis pas sur qu'on est vraiment BESOIN de quelque chose, c'est notre moral qui à surtout besoin
c'est sur niveau épil c'est cool, m'enfin je me rase, elle doit être tip top ta palette !!

j'ai encore acheté moi !!! tsss je sais que je doit m'arrêter à la fin du mois ça me stresse lol, avant je détestais les magasins, les fringues, tout ce qui est fifilles, et à ma séparation j'ai changé du tout au tout, je suis passé de converse à escarpins... c'était plus économique !!!

j'espère que je tiendrais les trois mois qui viendront :/ ça me paraît très difficile d'un coup

et non tu ne rêves pas 3 ans que je n'ai rien acheté (ni string, ni soutif) ayant une poitrine généreuse grâce à la nature -_-' je ne trouve presque jamais ma taille et en plus c'est cher !!
comme tu dis je n'ai plus beaucoup de vêtements donc je tourne un peu toujours avec les mêmes trucs ...
en plus je suis pratiquement tous les jours en tenue de travail donc des fois j'ai vraiment la flemme de m'habiller correctement ^^
avant aussi je n'aimais pas les trucs de filles !! lol

tkt tu vas tenir les 3 prochains mois ya intérêt !!! ^^ pense à la taxe d'habitation qui va tomber à la fin de l'année :@ (si toutefois tu dois la payer) j'y pense et je peux te dire que ça aide à ne pas craquer !! ;)

Je me suis acheter des shoes sur eBay et je regrette
J'aurais voulu annuler la transaction mais ça a l'air compliquer zut suis en colère !! Pourquoi j'arrive pas a m'arrêter laaaaaa

ne craque pas !! pense à tes impôts et futurs cadeaux de Noël ^^ (ouiii ça va approcher lol)
chaque fois que tu achèteras quelque chose (fringue, chaussures...) tu mets 5€ par article dans une boîte ou tirelire !! xD ça peut aider !! ;)

Ça m'aide pas j'ai une prime au mois de décembre qui pourra payer la taxe d'habitation lol
La je m'en veut j'ai essayer d'ouvrir un litige pour annuler la transaction mais je pense pas que le vendeur voudra
C'est la première fois que ça m'arrive de regretter alors que j'ai même pas encore reçu l'objet
Le vendeur me prendra pour une folle
Je me fais peur je te jure
Et la que je suis en congé je fais que ça de chercher et quand on cherche on trouve alors j'achète !!! Alors que j'avais de l'argent de côté ! Je m'énerve lol

Et pas bête ton idée mais j'ai jamais de monnaie alors à moins de mettre la cb dans la tirelire sous clef et clôturer mon compte paypal ça m'aidera pas bouuuuuhhh

Et pas bête ton idée mais j'ai jamais de monnaie alors à moins de mettre la cb dans la tirelire sous clef et clôturer mon compte paypal ça m'aidera pas bouuuuuhhh

il m'a remboursé !! yeah !! mais j'en ai vu d'autres ahem...
sinon j'ai reçu mes deux paires de shoes acheter il y 'a une semaine, et je dois recevoir encore deux pantalons aujourd'hui, je suis incorrigible mais bon sang qu'est ce que j'aime ça, j'ai l'impression c'est noyel !!

et toi tu ne compte pas t'acheter une nouvelle lingerie ? je sais que pour grandes tailles c'est cher et difficile à trouver, c'est bien dommage d'ailleurs, dès qu'on sort du lot un peu niveau taille de n'importe ou d'ailleurs, faut dégainer la cb bien plus fort que d'autres :/
c'est sur que d'être en tenue de boulot, ça restreint les tenues a avoir en dehors vu qu'on passe la majorité de notre temps au taff
alors pour répondre à ta question, oui la taxe d'habitation va me tomber dessus, mais sois je demande un dégrèvement soit je la paye petit à petit, vu mes revenus il m'est IMPOSSIBLE mais vraiment de la payer, j'ai deux crédit sur le dos et tout fin bref', et si j'ai pu me payer là toutes ces fringues c'est parce que j'ai eu 3 primes à mon taff, là j'ai plus rien donc retour à zéro mais avec de nouvelles choses lol

Moi j'ai trop envie de craquer. J'en peux plus, ça va faire 3 mois que j'ai rien acheté.
Heureusement, mon copain m'aide mais c'est dur, j'ai trop envie de faire les magasins :(

J'économise pour mes vacances.
Je dois m'en tenir à ma liste de ce qu'il me manque mais la tentation est trop grande !

Arf dur !!
Tu peux pas faire une mini entorses histoire d'être un peu rassasié ? Lol

Retour