V
vigafoglu
Guest
Ahhh bah c'est une bonne nouvelle ça ! Ça va te faire du bien surtout si tu n'attends que ça 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m'a remboursé !! yeah !! mais j'en ai vu d'autres ahem...
sinon j'ai reçu mes deux paires de shoes acheter il y 'a une semaine, et je dois recevoir encore deux pantalons aujourd'hui, je suis incorrigible mais bon sang qu'est ce que j'aime ça, j'ai l'impression c'est noyel !!
et toi tu ne compte pas t'acheter une nouvelle lingerie ? je sais que pour grandes tailles c'est cher et difficile à trouver, c'est bien dommage d'ailleurs, dès qu'on sort du lot un peu niveau taille de n'importe ou d'ailleurs, faut dégainer la cb bien plus fort que d'autres :/
c'est sur que d'être en tenue de boulot, ça restreint les tenues a avoir en dehors vu qu'on passe la majorité de notre temps au taff
alors pour répondre à ta question, oui la taxe d'habitation va me tomber dessus, mais sois je demande un dégrèvement soit je la paye petit à petit, vu mes revenus il m'est IMPOSSIBLE mais vraiment de la payer, j'ai deux crédit sur le dos et tout fin bref', et si j'ai pu me payer là toutes ces fringues c'est parce que j'ai eu 3 primes à mon taff, là j'ai plus rien donc retour à zéro mais avec de nouvelles choses lol
Bon courage! Vend tes fringues et achete en des nouvelles non? Fait les brocantes y'en a plein qui achetent hein! Si t'a tant de fringues tu peut rapporter un bon paquet de sous!Coucou les filles ! Je me joins à vous, je suis acheteuse compulsive et je n'arrive jamais a m'arrêter ! Je suis étudiante et depuis mon premier petit job je ne peux plus me passer du mot achat ! J'ai surtout un problème avec les fringues, j'en achète tout le temps :/ La j'ai plus de job et la dernière paye remonte a un CDD en février, du coup quand j'ai reçu celle de juin pour mon job d'été, j'ai claqué plus de 200€ :/ j'crois que je suis malade ! Sauf que je vis encore chez mes parents mais qu'ils ne me donnent rien du tout ! Du coup des que j'ai des vacances je travaille. Mais cette année je vais devoir tenir avec mon salaire de cet été donc je dois me limiter a l'achat d'une tenue par mois comme toi viga ! Ça va être bien dure![]()