C
codrawz
Guest
déjà lassé de ma pose de hier (et puis j'ai cassé une pointe en fesant du beach volley lol ...)
alors voila!!!
dommage que l'on n'y voit pas mieux (satané appareil photo grrrr :11-crying
,j'ai fait un degradé de violet,rose pailleté et pailleté transparent,ajouté quelques morceaux d'aluminium,puis peinture (j'ai changé de ma pébéo noire habituelle que je ne trouve pas assez couvrante pour de la propaint noire de chez professionails,et c'est le top!ca ma donné envie de tester leurs autres couleurs ^^)
Les pointes ne sont volontairement pas pointues mais carrées pour ne pas les casser rapidement et pour plus de portabilité au quotidien lol
N'hésitez pas a me donner vos avis,même négatifs,le but étant d'améliorer encore et toujours!!!
Bonne soirée ou bonne nuit selon le cas!
alors voila!!!
dommage que l'on n'y voit pas mieux (satané appareil photo grrrr :11-crying
Les pointes ne sont volontairement pas pointues mais carrées pour ne pas les casser rapidement et pour plus de portabilité au quotidien lol
N'hésitez pas a me donner vos avis,même négatifs,le but étant d'améliorer encore et toujours!!!
Bonne soirée ou bonne nuit selon le cas!