nocturne ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
déjà lassé de ma pose de hier (et puis j'ai cassé une pointe en fesant du beach volley lol ...)
alors voila!!!
dommage que l'on n'y voit pas mieux (satané appareil photo grrrr :11-crying:),j'ai fait un degradé de violet,rose pailleté et pailleté transparent,ajouté quelques morceaux d'aluminium,puis peinture (j'ai changé de ma pébéo noire habituelle que je ne trouve pas assez couvrante pour de la propaint noire de chez professionails,et c'est le top!ca ma donné envie de tester leurs autres couleurs ^^)
Les pointes ne sont volontairement pas pointues mais carrées pour ne pas les casser rapidement et pour plus de portabilité au quotidien lol

N'hésitez pas a me donner vos avis,même négatifs,le but étant d'améliorer encore et toujours!!!

Bonne soirée ou bonne nuit selon le cas! :)
 

Pièces jointes

  • P1330260.jpg
    P1330260.jpg
    100.7 KB · Affichages: 198
  • P1330258.jpg
    P1330258.jpg
    86.4 KB · Affichages: 196
  • P1330257.jpg
    P1330257.jpg
    71.8 KB · Affichages: 176
Re : nocturne ^^

merci à toutes!
c'est rare,mais pour une fois je ne suis moi meme pas trop mécontente de ma pose (encore qu'elle manque de finesse,mais bon lol) :danse:


super!!!!

Dis moi ton alu c'est de l'alu...classique?
roooh,lol justement j'ai mis alu parce que je sais pas comment ca s'appelle ce truc la lol c'est comme des morceaux d'aluminium (par rapport à la couleur),mais c'est plus dur et c'est deja coupé en petits morceaux tous de taille différente lol
 
Re : nocturne ^^

merci à toutes!
c'est rare,mais pour une fois je ne suis moi meme pas trop mécontente de ma pose (encore qu'elle manque de finesse,mais bon lol) :danse:



roooh,lol justement j'ai mis alu parce que je sais pas comment ca s'appelle ce truc la lol c'est comme des morceaux d'aluminium (par rapport à la couleur),mais c'est plus dur et c'est deja coupé en petits morceaux tous de taille différente lol


ok ok je vois de quoi tu parles, on dirait des chutes d'alu, j'en ai mais je ne m'en suis jamais servi.
Merci de ta réponse
 
Retour
Haut