Noel 2013 : vos idées décos

Elodys26 a dit:
Un peu partout ... Casa, baboux, carrefour, auchan... Qd je trouve ds mes couleurs et pas trop cher, je prends ;)

Merci Elodys :)

J'ai soumis une photo de ton arbre à mon homme et il adhère. Du coup... on s'en inspirera pour l'année prochaine :D

Malheureusement pas de baboux aux alentours :(
J'ai vu des trucs sympa chez gifi

mimicella a dit:
Merci Elodys :) J'ai soumis une photo de ton arbre à mon homme et il adhère. Du coup... on s'en inspirera pour l'année prochaine :D Malheureusement pas de baboux aux alentours :( J'ai vu des trucs sympa chez gifi

Perso j'ai trouvé que les deco de gifi étaient chers, aux alentours des 2,50/3 euros pièce alors qu'à casa c'était dans les 1/1,50 pièce... Comme quoi... J'aurai pensé l'inverse

Voici mes photos les filles, je n'ai pas pu attendre ce week end pour décorer :p ! Bon c'est un petit sapin hein, j'avais pas le budget pour en acheter un grand!
On ne voit pas trop mais le bas des fenêtres est décoré avec de la bombe givrante (sa rend pas top en photo :confused:)
Mes petit ours sont à la base des bougies que j'ai mis dans de la fausse neige (celle en pot et qui gonfle avec l'eau)! Voili Voilou :D IMG_3657.JPGIMG_3672.JPGIMG_3684.JPGIMG_3690.JPGIMG_3691.JPGIMG_3692.JPGIMG_3693.JPG

elo62000 a dit:
Voici mes photos les filles, je n'ai pas pu attendre ce week end pour décorer :p ! Bon c'est un petit sapin hein, j'avais pas le budget pour en acheter un grand! On ne voit pas trop mais le bas des fenêtres est décoré avec de la bombe givrante (sa rend pas top en photo :confused:) Mes petit ours sont à la base des bougies que j'ai mis dans de la fausse neige (celle en pot et qui gonfle avec l'eau)! Voili Voilou :D

Trop beau

Ouaou vous avez toutes de très beaux sapins joliment décorés :) nous en cette fin d'année plus de sous :( alors ce sera exactement le même que l'année dernière c'est a dire bleu et argent

C'est gentil :) bleu et argent sa peut être pas mal non plus! C'est pas parce qu'on garde les même décos que l'année d'avant que sa ne peut pas être joli! Et puis ce qui compte c'est de le faire avec le cœur ;)

C'est gentil :) bleu et argent sa peut être pas mal non plus! C'est pas parce qu'on garde les même décos que l'année d'avant que sa ne peut pas être joli! Et puis ce qui compte c'est de le faire avec le cœur ;)

ah moi je garde un moment les mêmes décos, je n'ai changé qu'il y a 2 ans mes décos, avant c'était rouge et doré et maintenant c'est blanc, noir, argenté et quelque touche de rouge pour égayer.

super jolie vos sapins les filles

moi cette année pas de sapin on n 'a plus de place
je vais juste mettre des dimanche soir sure mon buffet
une patinoire et un petit village

ah moi je garde un moment les mêmes décos, je n'ai changé qu'il y a 2 ans mes décos, avant c'était rouge et doré et maintenant c'est blanc, noir, argenté et quelque touche de rouge pour égayer.

Pareil pour moi même sapins et même guirlandes que l'an passé, j'ai juste acheté des guirlandes lumineuse et des bricoles genre tapis de neige et tout! L'an prochain je rachète rien je pense! J'aime beaucoup le noir et l'argenté, avec quelques touches de rouge à mon avis sa va rendre super bien!

super jolie vos sapins les filles

moi cette année pas de sapin on n 'a plus de place
je vais juste mettre des dimanche soir sure mon buffet
une patinoire et un petit village

C'est clair pour un sapin faut un peu de place quand même! J'adore les villages et trucs de ce genre sa à un côté traditionnel et c'est super beau en plus! Mais bon souvent niveau prix c'est pas donné!

Retour