S
sajeda13
Guest
Chamsia a dit:D'accord et la couleur que je veux faire il sappel comment ????
Tu veux du doré comme je t ai dit le reflet c est 3
Je te conseillerais du dialight
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamsia a dit:D'accord et la couleur que je veux faire il sappel comment ????
Chamsia a dit:Oui moi aussi j'avais fait sur henné je m'inquiète pas pour ça .. Dialight c'est une marque de colo altos ??? C'est gentil de m'expliquer sajeda
Chamsia a dit:Oui d'accord je regardais la mais je trouve pas exactement la meme couleur..
Chamsia a dit:Oui d'accord je regardais la mais je trouve pas exactement la meme couleur..
Chamsia a dit:Au top sajeda est la couleur la !!!!! Je kiffff je vais faire ça Max dans 2 semaine et je te tiens au courant !!!!
Chamsia a dit:Au top sajeda est la couleur la !!!!! Je kiffff je vais faire ça Max dans 2 semaine et je te tiens au courant !!!!
Chamsia a dit:et toi ç a va ta su devenir blonde comme tu voulais??
Chamsia a dit:arrete?? un chatain comment ne me dit pas foncé?? tu vas decoloré alors c'est ca... Franchment moi les coiffeuse j'ai eu ma dose j'ai claqué limite toute ma vie pour rien chez eux j'ai jms eu ce que je voulais. Seuelment une fois , c'etait un balayage et au MAROC en plus![]()
Chamsia a dit:Jespere que tu auras ce que tu veux franchement ,t iens moi au jus qd meme !