Noir au blond dore ou miel ?

Oui moi aussi j'avais fait sur henné je m'inquiète pas pour ça .. Dialight c'est une marque de colo altos ??? C'est gentil de m'expliquer sajeda

Chamsia a dit:
Oui moi aussi j'avais fait sur henné je m'inquiète pas pour ça .. Dialight c'est une marque de colo altos ??? C'est gentil de m'expliquer sajeda

Oui c est une gamme de l oreal

Ah d accord moi je voyais un blond claire doré

Sinon regarde chez majirel le 8,30

Pièces jointes

• image-1015324425.jpg
    image-1015324425.jpg
    26.9 KB · Affichages: 102
Ah d accord moi je voyais un blond claire doré

Sinon regarde chez majirel le 8,30

Chamsia a dit:
et toi ç a va ta su devenir blonde comme tu voulais??

Lol ben sa ma sooler apres 3 passage chez la coiffeuses meches et balayahe y avais encore du cuivré et beaucoup de chatain j ai lacher l affaire et j ai tout recouvert en chatain j attend mars incha Allah pour refaire mon blond toute seule

arrete?? un chatain comment ne me dit pas foncé?? tu vas decoloré alors c'est ca... Franchment moi les coiffeuse j'ai eu ma dose j'ai claqué limite toute ma vie pour rien chez eux j'ai jms eu ce que je voulais. Seuelment une fois , c'etait un balayage et au MAROC en plus :)

Chamsia a dit:
arrete?? un chatain comment ne me dit pas foncé?? tu vas decoloré alors c'est ca... Franchment moi les coiffeuse j'ai eu ma dose j'ai claqué limite toute ma vie pour rien chez eux j'ai jms eu ce que je voulais. Seuelment une fois , c'etait un balayage et au MAROC en plus :)

Si si un chantain mdr je suis brune maintenant
La je les entretient au max pour tout decolorè au mois de mars

Retour