Noir au blond dore ou miel ?

Chamsia

Membre Actif
Heyy les filles ,
Voilà c'est simples j'ai fait du henne brun y'a trois mois dans les cheveux qui eet devenu NOIR!!!!! mais Bisarement à chaque fois que je lave les cheveux ça dégorge énormément et je retrouve plein de réflet rouge acajou d'une ancienne couleur... Je n'ai pas de photo mn ac les cheveux noir mais c'est noir cerise on dirait.
Et moi j'aimerai tout simplement devenir blonde doré ou miel, je dois faire comment sans passer chez le coiffure ???
Au début j'avais foncé pour mon chéri , mais je me trouve affreuse comme ça !!!
Merci de m'aider les filles
image-844815290.jpg

Pièces jointes

• image-2714141144.jpg
    image-2714141144.jpg
    165.9 KB · Affichages: 721
Apres le hennee fait tres attention fait une meche test a la nuque avant de te lancer sur toute la tete
Je te conseillerai une decoloration tete entiere au volume 30( poudre decolorante + oxydant 20 volume ) tu fait tes longueurs sans toucher aux racines tu laisse poser un peu puis tu applique sur les racines une fois que le fond deco est jaune tu lave avec shampoing
ensuite tu applique une patine pour contrer les mauvais reflets c est a faire sur cheveux mouille avec oxydant 10 volume
Ta les dialight et lluocolor

Si tu veux du doré faut le chiffre 3 apres la virgule et pour contré le cuivré faut du cendré 1
Et de l irisé 2 pour le jaune

Chamsia a dit:
Donc décoloration au 30v puis patiner mais commet je dois patiner j'ai besoin de quoi ??

Comme je t ai explique y a des tubes de colo expres pour patiner dialight et luocolor c est a melanger a l oxydant 10 volume et appliquer sur cheveux mouiller temps de pose rapide 5 min peuvent suffirent a surveiller devant le miroir

Chamsia a dit:
Heyy les filles ,
Voilà c'est simples j'ai fait du henne brun y'a trois mois dans les cheveux qui eet devenu NOIR!!!!! mais Bisarement à chaque fois que je lave les cheveux ça dégorge énormément et je retrouve plein de réflet rouge acajou d'une ancienne couleur... Je n'ai pas de photo mn ac les cheveux noir mais c'est noir cerise on dirait.
Et moi j'aimerai tout simplement devenir blonde doré ou miel, je dois faire comment sans passer chez le coiffure ???
Au début j'avais foncé pour mon chéri , mais je me trouve affreuse comme ça !!!
Merci de m'aider les filles

Salut

J'ai vu sur le net des filles qui arriver a faire degorger leur henné avec des produits naturels (miel, citron, huile d'olive, etc...)
Je suis tomber sur ca quand j'ai ecris "comment éclaircir ses cheveux avec des produits naturels"

Ou marque comment degorgé du henné tu devrais trouver ;-)

Comme ca tu fais degorger au max et puis tu fais ce que sajeda13 t'a conseillé ;-)

mission impossible, test deja une meche dans ta nuque car le henné n'est pas compatible avec tout car ca risque de casser. puis premiere deco longueurs racines 20 vol + 2eme deco longueurs 30 vol + couleur sans ammoniaque tete complète au 10 vol

évitez le 30 vol cela risque de casser ton cheveux tu devrais faire une décoloration au 20 vol ou 10 vol puis recoloré aprés au 10 vol quand le cheveux est bien clair avec 7,3 mais cela risque d'abimer ton cheveux
pourquoi tu ne fais pas plein de méches blondes au 20 volumes et une fois les méches rincé tu peut foncé quelque méches au 7,3 et une pointe de cuivré 7,7 cela fera des méches blondes et des méches miel

a force de faire des méches clair on verra plus le noir

une fois une cliente m'a pas dit tout suite elle me l'a dit aprés quand ses cheveux etais clair quelle avais mis du hénné son cheveux etait bien sensibilisé aprés

Chamsia a dit:
Parce que j'avais déjà fait des mèches fin à plusieurs reprise et ça M abîme fort

Franchement vaux mieux une décoloration totale une seule fois plutôt que de refaire des mèches à chaque fois en plus faire des mèches toutes seul bien tricoter c est pas facile et sérieux sa sensibilise plus vue que c est sous Alu et sa chauffe deux fois j ai voulue être blonde et j ai écouter les coiffeuses qui le disait impossible d être blonde en une seul fois( genre c est sa c est plutôt pour leur porte monnaie ) faut faire des mèches plusieurs fois qu elles me disait , qui dit mèches plusieurs fois Ben les mèches déjà decolorè sont reprises et sa les sensibilises encore plus
Moi je sait que je projette d étre blonde au mois de mars je ferais pas de mèches sa sera décoloration tête entière

Mais je te conseil fortement de faire une mèche test à la nuque comme je te l ai dit

Parce que j'avais déjà fait des mèches fin à plusieurs reprise et ça M abîme fort
de toute façon le produits pour éclaircir les cheveux en méche ou décoloration est le méme prduit c'est la poudre décolorante quand tu éclaircis ton cheveux cela sensibilise ton cheveux

aprés rien ne t'"émpéche de servir de modéle pour les bp qui recherche des modéles tout le long d'année pour etre noté par leur profs cela te reviendra moins cher qu'au coiffeur

Personnellement je préférée décolorer tout que commencer par faire des mèches c'est la cata ce truc... Sajeda j'essayerai avec une mèche déjà. Et la base sur laquelle on peut colorer c'est le jaune c'est ça? Pour les produits je prend ceux chez un grossiste !??

Retour