Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour , une cliente m a pris rdv pour lundi pour un noir bleu avec des meches bleu.
connaissez vous un bleu pour les meches qui tienne assez bien ?
merci
coucou quand je faisais ma meche turquoize je mélangeais du bleu et du vert la couleur restait belle a peu pres un mois.C'etait de chez fantasia extreme je ne sais pas si ils en font encore car ma profe avait eu difficile a m en trouver ils vendaient ca par chez elle...
tous les bleu gegorge vite apres c est sur certain moins vite que d autre mais question marque je ne sais pas c est pas tous les jours qu on en fais:wiggle:
a ta place je lui proposerais une mousse pour entretenir un minimum chez elle
quand j etait en salon on utilisait le crazy color mais c est horible sous la puie aussi , ca dégouline. dans l idéale j aurais bien voulu un bleu qui décolore et recolore mais je crois pas qu ils en font
oui c est sur que ce genre de couleur un peu de transpi et c est la misere... j'avais ma nuque turquoise aussi le col de mon pyjama devenait vert et si je sortais en boite et que je touchais trop a mes cheveux j avais les mains vertes lol mais un bleu qui decolore et qui recolore je ne pense pas que ca existe il y a les magma de chez weela si je ne me trompe pas mais pas de couleur "flash"
qui decolore et recolore j en ai vu chez le grossiste basler sur internet il y a plusieurs couleurs je ne me rapel plus si le bleu y ai mais vas jeter un coup d oeuil!