noir bleu avec des meches bleu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lany
  • Date de début Date de début

lany

Membre récent
bonjour , une cliente m a pris rdv pour lundi pour un noir bleu avec des meches bleu.
connaissez vous un bleu pour les meches qui tienne assez bien ?
merci :)

Re : noir bleu avec des meches bleu

j'ai déja fait cela noir bleuté avec meche bleu malheureusement elle ne durent pas dans le temps c'etait des produit de chez VOG coiffure voilou

coucou quand je faisais ma meche turquoize je mélangeais du bleu et du vert la couleur restait belle a peu pres un mois.C'etait de chez fantasia extreme je ne sais pas si ils en font encore car ma profe avait eu difficile a m en trouver ils vendaient ca par chez elle...

tous les bleu gegorge vite apres c est sur certain moins vite que d autre mais question marque je ne sais pas c est pas tous les jours qu on en fais:wiggle:
a ta place je lui proposerais une mousse pour entretenir un minimum chez elle

Le mien tenait tout de même + d'un mois et il restait trés lumineux

quand j etait en salon on utilisait le crazy color mais c est horible sous la puie aussi , ca dégouline. dans l idéale j aurais bien voulu un bleu qui décolore et recolore mais je crois pas qu ils en font ;)

oui c est sur que ce genre de couleur un peu de transpi et c est la misere... j'avais ma nuque turquoise aussi le col de mon pyjama devenait vert et si je sortais en boite et que je touchais trop a mes cheveux j avais les mains vertes lol mais un bleu qui decolore et qui recolore je ne pense pas que ca existe il y a les magma de chez weela si je ne me trompe pas mais pas de couleur "flash"

qui decolore et recolore j en ai vu chez le grossiste basler sur internet il y a plusieurs couleurs je ne me rapel plus si le bleu y ai mais vas jeter un coup d oeuil!

aricolor: voici ce que j'ai obtenu avec:
par contre tu devra décaper les mèches à blanc avant.

Pièces jointes

• maryse4.jpg
    maryse4.jpg
    88.8 KB · Affichages: 217

oui on s est déja contacté avec misspoil , vous etes de cauffry ou dans les environ c est ca ? ma maman habite cauffry.

merci pour vos réponse en tout cas , c est sympa ;)

j ai vu que tu etait estheticienne c est ca ?
tu travail ou sans indiscretion ?

Retour