Noir et Or ...

Re : Noir et Or ...

C'est trop trop magnifiqueeeee diane !!

Merciiiii Audrey :kissing:

waoouuuuu elle est super jolie et classe ta pose ma Dianou !!!
je sens que tu n'as pas fini de nous en mettre plein la vue !!!:danse::love1::bic::kiss1:
bisooouuuiiiillllleess:54-flower:

Ohhh Merci ma choupette , ravie qu'elle te plaise , tu m'epates toi aussi avec les tiennes :kissing::kissing:

Merciiiiiii les filles :kissing:

Merciiiiii Lily , je travaille avec kolinsky N°0 , c'est un pinceau fin , mais je pense que tu peux avoir un equivalent ds les magasins de loisirs creatifs ... Il faut avoir de la bonne peinture aussi et surtout bien la diluer . :kissing:

P.S : J'ai une methode pour eviter la tremblotte ( oui ! je souffre aussi de cette connerie lol )je tiens fermement le doigt et recommande à ma cliente d'eviter tous mouvements , je ne sais pas si çà peut t'aider mais c'est comme çà que j'arrive à dessiner qque chose ...

Merciiii Criquion :kissing:

merci ma belle!!! :heart: j'ai du mal à en trouver, toujours des n°4 et plus... pour ma peinture, je n'arrive jamais à bien la diluer, ça lui retire à chaque fois la pigmentation et toute l'épaisseur... mais je vais m'y remettre non mais!! lol
merci pour tes conseils :arwenalia:lol moi quand j'évite de regarder ma main trembler, ça m'aide beaucoup, ça le fait moins, mais si je m'en rends compte, c'est foutu!!! ça augmente même :eek: lol
bisous

pour le doré t as utilisé de la peinture acrylique dorée ? ç çà ? moi j en ai un tube de quand je faisais des tableaux .. tu penses que çà peut le faire ? moi j ai peur que ce soit pas assez marqué

pour le doré t as utilisé de la peinture acrylique dorée ? ç çà ? moi j en ai un tube de quand je faisais des tableaux .. tu penses que çà peut le faire ? moi j ai peur que ce soit pas assez marqué

Je ne saurais te repondre miss , je travaille avec des polycolors car bien pigmentés ... Fais des essais sur capsules , tu verras ce que çà donne ? :kissing:

bon hier j ai essayé avec ma peinture acrylique dorée et çà peut aller si je mets le doré sur du noir çà ressort assez coooolllll

Retour