noir liseret argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

audrey06200

Membre récent
hello les girl's !!!
voici une pose en gel noir liseret argent
donnez moi vos avis.
bisous !!

Pièces jointes

• 2011-04-08 02.08.07.jpg
    2011-04-08 02.08.07.jpg
    28.6 KB · Affichages: 127
  • 2011-04-08 02.07.44.jpg
    2011-04-08 02.07.44.jpg
    42.5 KB · Affichages: 133
Re : noir liseret argent

On dirait que la plaque est blanche
La french pas assez souriante
Ca m'as l'air épais et près des cuticules

Joli mais french pas assez souriante, trop épaisse. Trop pres des cutis me semble et pas encore la maîtrise du bombé... courage, entrainement entrainement ;)

okok d'autres personnes voudrai dire quelque chose ou confirmer ce qui a été dit sur cette pose?

Pareil que les filles ca a l'air epaix sinon c'est propre et la déco jolie, moi j'aurai fais la french plus souriante je trouve que ca fais plus joli ,mais c'est une question de gout!! Continue de t'entrainer

OKOK et bien vous n'allez probablement pas comprendre mon geste mais les photos que j'ai posté sont celles de mon estheticienne, amie et bientot formatrice qui a 25ans d'ancienneté dans la prothésie ongulaire...
j'ai posté ces photos suite a son idée afin de me faire comprendre que peu importe ma façon de travailler et l'experience que je peux avoir en postant mes photos ici il y aura toujours une personne qui aura quelque chose a redire car il y a trop de personnes qui ont des criteres de jugement differents et d'une region a une autre le style de forme de gout et de mode changent.
je ne critique pas le forum parce que je lui doit mon évolution!

je voudrai simplement faire passer comme message aux dernieres arrivées et débutantes dans ce metier que certains commentaires peuvent etre dur et décourageant et afin d'éviter de les décourager je les invite et leur conseillent de ne pas prendre trop a coeur comme moi jusqu'a present les critiques et qu'elles se disent qu'elles ont toutes du potentiel a exploiter car c'est un métier plutot facile il suffit de bosser de s'entrainer et garder un moral d'acier pour ne pas lacher.

un bisou a toutes ;)

Bonjour Audrey, effectivement, drôle de démarche.. Je suis nouvelle ici, je vais bientôt avoir une formation de 4 semaines, je ne peux donc pas me prétendre critique experte, loin de là. Je lis assidument ce forum pour engranger toutes les techniques , toutes les façons de faire, comprendre comment fonctionnent les filles, leurs expériences, tout ce qu'elles partagent, comment évoluent la profession, les mentalités, les tendances.... Je constate souvent les "dérapages" de pensées, d'écrits, comme dans tous les forums, ils ont entre autres cette fonction de servir à se défouler, vider son sac, les écrits permettent ça, et quand on poste pour soumettre à critique son travail, il faut avoir conscience de ça, aussi. Et accepter ce préalable. Rendre public son travail, c'est accepter les critiques, quelles soient justes, ou moins à son sens, il faut apprendre à dénouer les fils, et se remettre VRAIMENT en question. C'est ça, le principe du forum. Si non, pourquoi y venir. Si on n'a pas envie d'être humble, si on pense que les autres ont tort, pourquoi se faire du mal ? lol ! Je te remercie du soutien que tu apportes aux débutantes qui se font quelques fois malmener, cela fait sans doute aussi partie de l'apprentissage (tiens, ça me rappelle quelques bonnes engueulades de mon prof d'auto école à l'époque, ça !)... Bien sûr, le respect est aussi un préalable, et le manque de respect ne doit pas être subit, mais les critiques sont souvent constructives, et ça, c'est de toutes les façons intéressant. Perpétuelle remise en question, auto critique, yeux ouverts sur son travail, ne pas se satisfaire du moins et chercher le plus.. j'espère qu'après 25 ans de pratique (si je suis toujours vivante ! lol !), je proposerais une autre qualité de travail que celle proposée dans les photos que tu publies : couleur de la plaque en harmonie avec la couleur de peau, french étudiée pour affiner les doigts, plus de finesse, bombé.. ce qui rend l'ensemble de la main plus jolie, plus féminine... biZZZZ à toi, courage à nous toutes.. et joie du partage !

ok audrey bien sur, c'est une po avec 25ans d'ancienneté qui a fait, hum hum!!
Si tu n'acceptes pas les remarques qui a mon sens pour ce post sont justifiées je pense que tu devrais d'abstenir de poster, si tu préféres qu'on te dise ouha c'est magnifique audrey, quel talent demande l'avis à tes amis et non pas à des professionnelles du métier (je parle pas pour moi , je ne suis pas professionnelle)

Encore un poste inutile, qui ne sert qu'à faire de la polémique !

OKOK et bien vous n'allez probablement pas comprendre mon geste mais les photos que j'ai posté sont celles de mon estheticienne, amie et bientot formatrice qui a 25ans d'ancienneté dans la prothésie ongulaire...
j'ai posté ces photos suite a son idée afin de me faire comprendre que peu importe ma façon de travailler et l'experience que je peux avoir en postant mes photos ici il y aura toujours une personne qui aura quelque chose a redire car il y a trop de personnes qui ont des criteres de jugement differents et d'une region a une autre le style de forme de gout et de mode changent.
je ne critique pas le forum parce que je lui doit mon évolution!

je voudrai simplement faire passer comme message aux dernieres arrivées et débutantes dans ce metier que certains commentaires peuvent etre dur et décourageant et afin d'éviter de les décourager je les invite et leur conseillent de ne pas prendre trop a coeur comme moi jusqu'a present les critiques et qu'elles se disent qu'elles ont toutes du potentiel a exploiter car c'est un métier plutot facile il suffit de bosser de s'entrainer et garder un moral d'acier pour ne pas lacher.

un bisou a toutes ;)

tu sais ma belle... une pause parfaite n'existe pas...(sauf les mienne... mdr) pro ou pas pro... donc obligatoirement, il y aura toujours a redire !!!!

ensuite pour ce qui est de cette pose là, je suis désolé de le dire mais venant de toi, je t'aurais répondu qu'il y a tout les défauts cité par les autre fille mais que tu es en nette progression mais venant d'une PO e 25 ans ancienneté... c'est pas glorieux !!!!!

ne m'en veux pas de te dire ca !!!!

grosse bizzzzzzz

Encore un poste inutile, qui ne sert qu'à faire de la polémique !

Tout à fait d'accord
Poster une photo d'une pose que tu fais et que tu es décu car tu t'es fait arnaquer , ok mais là ... c'est juste pour que ca parte 'encore" en couilles

audrey06200 a dit:
hello les girl's !!!
voici une pose en gel noir liseret argent
donnez moi vos avis.
bisous !!

Hello! Je ne suis pas pro certes mais je suis entièrement d' accord avec les critiques citées... Et j en suis fort dsl pr ton amie po depuis si longtemps! Par contre je suis fortement déçue par ton comportement g just l impression que tu nous prend pr des andouille et que tu t bien amusée a nous bananer. Merci qd même ct très interressant!

Je comprend pas le but de ton post, moi ça fait a peu près 3 mois que je suis inscrite ici, je post les photos des mes poses par ce que je veux qu'on me conseille , et je me plaint pas par ce qu'on me dit que ma pose n'est pas parfaite au contraire . Tu sais c'est pas par ce qu'on est po depuis longtemps qu'on fait pas de la merde. Les méthodes évoluent et des nouvelles apparaissent c'est une éternelle remise en question mais quand on aime on fait tout pour être a la pointe de tout ce qui se fait de nouveau. Si tas mis cette photo c'était pour quoi? C'est un forum d'échange une mine d'or profitons en!

Je comprend pas le but de ton post, moi ça fait a peu près 3 mois que je suis inscrite ici, je post les photos des mes poses par ce que je veux qu'on me conseille , et je me plaint pas par ce qu'on me dit que ma pose n'est pas parfaite au contraire . Tu sais c'est pas par ce qu'on est po depuis longtemps qu'on fait pas de la merde. Les méthodes évoluent et des nouvelles apparaissent c'est une éternelle remise en question mais quand on aime on fait tout pour être a la pointe de tout ce qui se fait de nouveau. Si tas mis cette photo c'était pour quoi? C'est un forum d'échange une mine d'or profitons en!

oula je vois que ca chauffe par ici... je voulai pas ecorcher les esprits mais simplement montrer que parfois quand les critiques sont faites c'est dit par une telle mechanceté que ca pourrai décourager et faire du mal aux plus sensibles d'entre nous.. je dis juste que les personnes qui sont ici afin de ne faire que des critiques afin de démonter les filles en deux devraient s'abstenir parce que les critiques sont gratuites mais au final pas constructives.

pour en revenir a la soit disant pose que j'ai faite et qu'a parament certaines sont tellement tordues qu'elles croient que je me cache derriere mon estheticienne et bien je dois leur dire d' OUVRIR LES YEUX SUR MA GALERIE et de comparer mon travail et ce travail là !! a mon avis une NETTE progression est impossible et les poses que j'effectue n'arrivent pas a la cheville de ces photos. a voir si les filles qui on dit ca ont l'oeil comparatif au point de se rendre compte que ce n'est pas une de mes poses mais que ce sont mes mains tout simplement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour