Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OKOK et bien vous n'allez probablement pas comprendre mon geste mais les photos que j'ai posté sont celles de mon estheticienne, amie et bientot formatrice qui a 25ans d'ancienneté dans la prothésie ongulaire...
j'ai posté ces photos suite a son idée afin de me faire comprendre que peu importe ma façon de travailler et l'experience que je peux avoir en postant mes photos ici il y aura toujours une personne qui aura quelque chose a redire car il y a trop de personnes qui ont des criteres de jugement differents et d'une region a une autre le style de forme de gout et de mode changent.
je ne critique pas le forum parce que je lui doit mon évolution!
je voudrai simplement faire passer comme message aux dernieres arrivées et débutantes dans ce metier que certains commentaires peuvent etre dur et décourageant et afin d'éviter de les décourager je les invite et leur conseillent de ne pas prendre trop a coeur comme moi jusqu'a present les critiques et qu'elles se disent qu'elles ont toutes du potentiel a exploiter car c'est un métier plutot facile il suffit de bosser de s'entrainer et garder un moral d'acier pour ne pas lacher.
un bisou a toutes![]()
Encore un poste inutile, qui ne sert qu'à faire de la polémique !
audrey06200 a dit:hello les girl's !!!
voici une pose en gel noir liseret argent
donnez moi vos avis.
bisous !!