Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ne prendra pas sur du noir 100 euros sa fais cas meme après ta le color out certaine on testé elle on fini orange et en retinté
oui c'est super jolie mais pour le moment sa demande un décapage après une fille a testé le shampooin+oxydant 20 vol et a parament sa fait dégorgé sa couleur
Non le noir partira pas sa reste sa c'est sur...Après jusqu'a septembre tes cheveux auront poussé normalement et la sa fera moin mal de couper le noir
la c'est sur la dernière solutiob c'est le décapage =/
! lolL'envie de changement après ta les mèche blonde qui existe en extension a clip moi j'en ai comme sa t'abime pas tes cheveux^^
Et direct aprés j'ai acheté les rajouts ^^ !Ah oui je vois sa ^^
Moi le Color out ma donner de bon résultat ce qui et sur ces qu'il faut une couleur a coter moi j'avais des mèche voir des tache de mon ancienne couleur brun foncée et jai fai un Color out 1 fois et après j'ai colorer en marron chocolat et nikel sa ma éviter de décaper surtout que j'avais comme toi 3 couleur un peu éparpiller partout LOL
bin vu que de base jai un blond foncee cendré bin apres le color out javais les cheveux legerement roux mais au moin tout le brun etait partie et jai pu faire mon marron chocolat et niquel je vais voir si jai des photo pour te montrer lavant apres !! et je l'achete sur hairstore ou hairpros jachete tout mes produit sur ce site voilou