Noir où pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Noir où pas ?

Sa ne prendra pas sur du noir 100 euros sa fais cas meme après ta le color out certaine on testé elle on fini orange et en retinté

Sa ne prendra pas sur du noir 100 euros sa fais cas meme après ta le color out certaine on testé elle on fini orange et en retinté

Moi color out j'ai pas confiance .. je pense rester comme ça jusqu'à la fin de l'été , et pas touché mes cheveux . Quiite à avoir 15 centimétres de racines .. LOL
et je verrais ce que je ferais en septembre .. mais J'veux vraiment la couleur de la fille , c'est trop Jolie :$

oui c'est super jolie mais pour le moment sa demande un décapage après une fille a testé le shampooin+oxydant 20 vol et a parament sa fait dégorgé sa couleur

oui c'est super jolie mais pour le moment sa demande un décapage après une fille a testé le shampooin+oxydant 20 vol et a parament sa fait dégorgé sa couleur

Oui mais bon ça fais quand même un an pile que j'ai fais noir , depuis j'ai plus rien refait . et Si j'attend encore jusqu'a septembre , tu pense qu'il n'y aura pas de resultat quand même à la limite je prefere decaper que les pointe et les coupé , que tout décapé :/

Non le noir partira pas sa reste sa c'est sur...Après jusqu'a septembre tes cheveux auront poussé normalement et la sa fera moin mal de couper le noir

Non le noir partira pas sa reste sa c'est sur...Après jusqu'a septembre tes cheveux auront poussé normalement et la sa fera moin mal de couper le noir

Déjà que j'ai mon carré plongeant depuis octobre , et que ça veux pas poussé alors si je commence à couper .. Vais pas m'en sortir :help: :!!
Mdr

L'envie de changement après ta les mèche blonde qui existe en extension a clip moi j'en ai comme sa t'abime pas tes cheveux^^

L'envie de changement après ta les mèche blonde qui existe en extension a clip moi j'en ai comme sa t'abime pas tes cheveux^^

Oui mais non , j'en ai des extensions à clip's là le temps que mes cheveux poussent , et c'est vrai que j'en ai marre de les mettre , les enlevé , et de savoir que c'est pas mes vrai cheveux !! Lol Je suis trés chiante * Quand j'ai fais mon carré plongeant , j'étais ravis , c'est même moi qui ai de coiupé encore , et en sortant j'ai pleuré :P ! Alors tu vois .. Lol

Moi le Color out ma donner de bon résultat ce qui et sur ces qu'il faut une couleur a coter moi j'avais des mèche voir des tache de mon ancienne couleur brun foncée et jai fai un Color out 1 fois et après j'ai colorer en marron chocolat et nikel sa ma éviter de décaper surtout que j'avais comme toi 3 couleur un peu éparpiller partout LOL

Moi le Color out ma donner de bon résultat ce qui et sur ces qu'il faut une couleur a coter moi j'avais des mèche voir des tache de mon ancienne couleur brun foncée et jai fai un Color out 1 fois et après j'ai colorer en marron chocolat et nikel sa ma éviter de décaper surtout que j'avais comme toi 3 couleur un peu éparpiller partout LOL

Lol , bn je vais voir . Mais ça à réussi nikel nikel !? Ça d'acheter oú ?

bin vu que de base jai un blond foncee cendré bin apres le color out javais les cheveux legerement roux mais au moin tout le brun etait partie et jai pu faire mon marron chocolat et niquel je vais voir si jai des photo pour te montrer lavant apres !! et je l'achete sur hairstore ou hairpros jachete tout mes produit sur ce site voilou

bin vu que de base jai un blond foncee cendré bin apres le color out javais les cheveux legerement roux mais au moin tout le brun etait partie et jai pu faire mon marron chocolat et niquel je vais voir si jai des photo pour te montrer lavant apres !! et je l'achete sur hairstore ou hairpros jachete tout mes produit sur ce site voilou

Ahh d'accord , moi je voudrais retrouvé un jolie chocolat pour ensuite faire un balaygage miel + blond . Je vais tester , je verrais bien :P

Sortie du coiffeur : Décapage (2fois ) + soins + couleur 2 en 1 , je sort : Rouquinne ^^

ahh j'avoue sa fais des reflet roux mes sa av encore c'est pas affreux maintenant plus qua faire quelque meche miel et sa sera nikel ;-)

C'est horible , jsuis rousse quoi --' !!!
Euuh les meche miel ça va faire trop roux , j'en ferais des blonde mais quand j'aurais des sous . parce que la ça ma sécher le porte monaie mdr

oui des blonde mais pas des meche moi je pense plus a un baleyage mais j'avoue sa a du te couter la peau du c.. tout ça!!! et ton cheri il dit quoi ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour