Re : noircissement du gel
Bonjour,
Je fais les ongles avec les gels rydnails, et à la fin de pose, c'est super mais au bout de quelques sa noircit légèrement, comme de la saleté qui se met dessus, sa s'en va la plupart du temps avec du dissolvant mais des fois il me faut limer un peu pour le faire partir.
quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
merci
Bonjour,
Un petit test a faire si tu veux bien, quand tu nettoies ton ongle avec le dissolvant, le coton est ' il noir ???
Pour ce qui est de ce que j'ai dit à doline, oui c'est vrais j'ai mentionner le vernis anti uv comme exemple, mais un simple top coat suffisait, c'est ce qui m'est venu a l'esprit au moment même et non une astuce commercial afin de faire plus d'argent comme ne c'est pas privé de suggérer certaine personne qui prennent plaisir à dénigrer nos produits.
Pourquoi ce petit souci ?
Pour les gels de finition, il faut bien les dégraisser, car ils on tendances a être un peu plus gras que la normal, ce qui au toucher parait lisse, mais il peu rester une fine couche de graisse quasi imperceptible qui serait susceptible de retenir certaine petite saleté...
Il faut donc s’assurer que la poses soit très bien dégraissée.
Le test a faire, placer un top coat, de n'importe quelle marque et voir si le souci apparait encore.
Je tente de trouver une solution pour un problème que nous n'avons jamais rencontré, je ne dis en rien que la pose n'a pas été bien faite et ne met absolument pas tes compétences en cause , mais personnellement, je n'ai jamais eu ce souci, et aucune modification n'a eu lieu pour cette formule de gel...
Si tu pouvais nous faire une photo du coton qui te sert a nettoyer ton ongle pour que nous puissions voir ce qu'il en est...
Nous restons à ton écoute...
Bien à toi.