nom d'entreprise, aidez moi

Re : nom d'entreprise, aidez moi

J'aime bien mille et un ongle, ou au fils des ongles :wiggle:

Je crois que tu n'as pas le droit d'utiliser le mot onglerie, il est déposé

j'ai répondu sur ton skyblog aujourd'hui
(en passant tes poses sont mangifiques)
Lumi'nails j'aime beaucoup

et meric bcp pour toutes vos reponse,
Je vois que au fil des ongles ressort bcp, moi aussi perso cest mon preferé

mais ne trouvez vous pas que cela fait trop long!!
et esce quon le retiendra facillement!!

et si vous avez dautre idée

Au fil de l'ongle me plaît beaucoup et ce sera facile pour la pub, les flyers...etc
Autres idées:
Ongl'attitude
Onglissimo
Perfect'ongle
...euh...je cale...:22-whistling:

moi j ai bien aussi au fil de l'ongle... et pour la longueur ce que je fais moi c'est que j'utilise les 1ères lettre et j en ai fais une sorte de logo si on veut (le doigt dans l oeil -> LDDL)... pour toi ça donnerai p ex AFDO... genre mc donalds qui est devenu McDo pour tout l monde enfin c'est juste une idée comme ça...

comme tu dis aimer faire la folle, pourquoi pas : Foly'Nails, Nails en folie, Ongles en folie

Alors merci pour vos réponse!!!

tesszouzou: Merci pour tes ides, jaime bien perfect'ongle mais cela est deja pris!!

grenadine: alors cest une bonne idées, de prendre mes premiére lettre mais afdo ca fait bizare

emilie: Merci pour tes idées, mais jaime de trop, dsl si il y a que ongle en folie mais jy ai deja penser hihi!!!

Mais merci a toutes, a qui le tour???

jvoulais te dire que perfect'ongles a fermé il y a tres peu de temps donc si tu le veux vraiment tu peux le prendre mais jpense pas que ta boutique tiendra vraiment car si elle a coulé c'est qu'elle a mal tournée et surtout peut etre pas bien bossé alors pas une tres bonne reputation
voili voilou bisou

Retour