Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Mdrrrr javouu ta raisonn.

Mdrrrr sava alors si on est d'accord. J'ai hâte de l avoir samedi vais aller tout acheter litière arbre à chaud croquette jouet et compagnie va être pourrie gâtée je veux lui trouver un beau collier aussi ou alors j'ai penser à un bracelet looool

elle est trop chou
a%20(5).gif

Merciii des quelle est à la maison je prendrais plein de photo je vous ferais partager ça :)

Je vais en avoir un ou une aussi ^^. Mais toujours dans le ventre. Mais la proprio m'a dit ( une amie à moi ) qu'elle été obèse et qu'elle allait bientôt faire ^^. Je vous demanderais un nom aussi. Mais avant j'irais le/la choisir. : )

ColdyHeart a dit:
Je vais en avoir un ou une aussi ^^. Mais toujours dans le ventre. Mais la proprio m'a dit ( une amie à moi ) qu'elle été obèse et qu'elle allait bientôt faire ^^. Je vous demanderais un nom aussi. Mais avant j'irais le/la choisir. : )

Ta bien raison faut voir sa bouille avant je trouve !
Tu nous montrera ;)

portuguesa10 a dit:
Son surnom actuel c'est pomme lol mais bon la futur proprio je pense lui en trouvera un autre lol

Tu lui laisse quand ?? Tu dois t être grave attachée non

Début juin, oui trop laisse tomber,on va tous chialer dans cette baraque mdr
Et la mère du chat encore pire elle est collée a lui 24/24 elle sort a peine pour pas le laisser, j'imagines pas la séparation..
(je dis il pour le petit chat mais c'est une femelle j'arrive pas a m'y faire loool)

portuguesa10 a dit:
Début juin, oui trop laisse tomber,on va tous chialer dans cette baraque mdr
Et la mère du chat encore pire elle est collée a lui 24/24 elle sort a peine pour pas le laisser, j'imagines pas la séparation..
(je dis il pour le petit chat mais c'est une femelle j'arrive pas a m'y faire loool)

Ahahah c'est une minette :) ouais j'imagine passer un moment avec mes parent on avait un berger allemand elle nous avait fait 8 petits au début sava mais après trop attacher à eux le dernier in la garder il se cacher pour pas être pris on la tjr lool. Mais j'imagine tu va avoir du
Mal et ta minette de voir son petit partie aussi vous pouvez pas le garder ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Ahahah c'est une minette :) ouais j'imagine passer un moment avec mes parent on avait un berger allemand elle nous avait fait 8 petits au début sava mais après trop attacher à eux le dernier in la garder il se cacher pour pas être pris on la tjr lool. Mais j'imagine tu va avoir du
Mal et ta minette de voir son petit partie aussi vous pouvez pas le garder ?

Aah trop marrant il se cachait carrément !! C'est trop mignon ce qu'ils peuvent faire !
Oui je pense ça va etre dur.. ça me fait surtout de
la peine pour la maman en fait :(

Si on pourrait mais ma mère peterait un plomb avec deux chats lol même si je pense que y'en aurait pas pour longtemps a l'a convaincre lool et puis ma copine l'attend avec impatience .. Enfin on verra même si je suis pas préssée...^^
Je te mets une ptite photo en direct live lol et puis après j'arrete de pourrir ton post lol

Pièces jointes

• image-3770179361.jpg
    image-3770179361.jpg
    122.9 KB · Affichages: 71
portuguesa10 a dit:
Aah trop marrant il se cachait carrément !! C'est trop mignon ce qu'ils peuvent faire !
Oui je pense ça va etre dur.. ça me fait surtout de
la peine pour la maman en fait :(

Si on pourrait mais ma mère peterait un plomb avec deux chats lol même si je pense que y'en aurait pas pour longtemps a l'a convaincre lool et puis ma copine l'attend avec impatience .. Enfin on verra même si je suis pas préssée...^^
Je te mets une ptite photo en direct live lol et puis après j'arrete de pourrir ton post lol

Trop trop mignon tu pourri pas
Mon post loin de la on parle bien de chaton mdrrrr on est dans le sujet hein :) trop belle la photo. À oui si c une copine à toi c'est différent pour dire finalement je la gardé sa la fou mal j'avoue.
Oui il se cacher sous les voitures ou genre direct il allait sous les arbre il sentent ce genre de chose car on était quasi obligé d enfermer la maman à la fin elle supporter plu elle péter un câble des que des gens venait pour en prendre un. Et au final ils
Nous en rester deux plus la maman un soir elle est parti avec les deux petit la gendarmerie nous a appeler le lendemain on la chercher partout elle était parti super loin on la récupérer le lendemain elle est reparti mais un petit la suivit et celui qui se cacher et rester à la maison on a jamais retrouver la maman et le petit mais ce petit bout qui est rester chez moi cest lui qui nous a choisit lol

Pièces jointes

• image-4037687166.jpg
    image-4037687166.jpg
    84.2 KB · Affichages: 48
Retour