Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
C'est pout bientot francoise en plus ?

Ben si tout va bien j'espère le week-end pro on verra jarrive pas a joindre la dame elle était partie cette semaine à la montagne avec les petits chats et la chatte donc on verra bien me fais des film j'ai peur qu'elle ai changer d'avis mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Ben si tout va bien j'espère le week-end pro on verra jarrive pas a joindre la dame elle était partie cette semaine à la montagne avec les petits chats et la chatte donc on verra bien me fais des film j'ai peur qu'elle ai changer d'avis mdrrrr

Je pense pas, surtout si c'est une bonne portee elle va pas en garder autant lol

yen a que trois ma bichette !
mais suis folle t'sais me suis dit si faut ma havannah c'est la plus belle la meuf elle veut la garder mdrrrrr une tarée apres me fait des films de fou t'sais ^^

mdrrrr mais tkt c'est prévu que si elle change d'avis je débarque ahahaha ^^Mais oui j'pense qu'il ya pas de souci mais bon j'aime pas qu'on m'rép pas au tel

Non sa fait un mois il ma appele ils avaient trois semaines ! elle ma renvoyer des photos la semaine derniere et la j'ai trop hate de l'avoir grrr

J'imagine. Déjà que moi j'ai hâte alors si qu'ils sont même pas nés. XD. Je galère pour le nom ... Mais je sais pas si c'est un mâle ou une femelle ... : (

J'ai eu des nouvelles de la dame elle pense pouvoir me la laisser la semaine pro suis trop contente j'ai trop hâte !
Tkt on va t'aider à lui trouver un nom mimi

Retour