Nom pour ma future minette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
ColdyHeart a dit:
Je sors de chez mon amie. Bon je suis arrivee il en avait tuer deja deux le jaune ( roux ) et le noir et blanc. Et donc je vous montre la photo des trois autres. ^^.

Ah c'est qu'il etait malade alors. celui qui est en dessous du blanc a l'air trop chou :)

Je sors de chez mon amie. Bon je suis arrivee il en avait tuer deja deux le jaune ( roux ) et le noir et blanc. Et donc je vous montre la photo des trois autres. ^^.
Ohhh snif pourquoi ils ont été tué? :( bon il en reste encore trois ! Pour l'instant les 3 ont l'air tout mimi mais je pense que celui a droite ou celui en dessous du blanc seront + beau en grandissant ^^ meme si pour le moment mon préféré est le blanc, je pense qu'il sera le moins beau quand meme quand il sera grand ! T'a deja fait ton choix toi alors ou pas ^^ ????? Dis nous !!!!!!

Encore. La maman et la soeur ( portee d'avant. )
J'ai craqué pour le petit blanc. On pense que c'est un male mais pas sur.
La proprio pense qu'il sera un peu comme la blanche la soeur quoi.

Pièces jointes

• image-4018164749.jpg
    image-4018164749.jpg
    172.9 KB · Affichages: 57
  • image-1915192791.jpg
    image-1915192791.jpg
    24.9 KB · Affichages: 53
  • image-217673306.jpg
    image-217673306.jpg
    147 KB · Affichages: 55
  • image-301537963.jpg
    image-301537963.jpg
    191.6 KB · Affichages: 57
  • image-533611719.jpg
    image-533611719.jpg
    225.1 KB · Affichages: 63
Couuuul pleins de photos !!! ^^ tu gere lol ! Franchement i sont tous trop beau quand ils sont bébé ! moi je pense que je prendrais un des 2 coloré :P

Moi j'adore le petit tricolore que ta rajouter dans les dernière photo trop chou sinon sélection
Naturel c triste mais un chat ne fais jamais sa pour rien c'est trop triste :(
Petite photo d Havannah de bien près loool

Pièces jointes

• image-251865373.jpg
    image-251865373.jpg
    27.8 KB · Affichages: 67
ColdyHeart a dit:

Celui de la première photo dont je parlais trop chou en tricolore j'adore

J'sais pas parce que le blanc ressemblera a ca. Donc il sera jolie.

Pièces jointes

• image-534711814.jpg
    image-534711814.jpg
    155.1 KB · Affichages: 53
Moi j'adore le petit tricolore que ta rajouter dans les dernière photo trop chou sinon sélection
Naturel c triste mais un chat ne fais jamais sa pour rien c'est trop triste :(
Petite photo d Havannah de bien près loool
Oui c'est ce que je me dis aussi, si ils font ca c'est qu'il y a une raison ! Havannah est trop belleeee faudra la présenté a mon chat ilferont des beau bébé :P

J'sais pas parce que le blanc ressemblera a ca. Donc il sera jolie.
C'est sur si il ressemble a celui la il sera mimi aussi ! C'est ton futur choix c'est toi qui choisit poulette hihi ta encore le temps de réfléchir :) mais pour l'instant t bien parti pour embarquer le ptit blanc :D

Très bien partie xD. Je l'ai eu dans les bras il a direct faut des câlins et dormit alors que les autres impossible de les avoirs tranquilles xD. Oui il a tuer les autres parce qu'il été pas beaux il été déformer un peu enfin il paraît qu'il y en a un qui avait une patte bizarre et l'autres je sais pas et la chatte pouvait pas assumer 5 chatons. En tout cas coup de cœur pour le petit blanc. Puis on a essayer de regarder si il avait une kekette et on dirait par rapport aux isabelles.

tiboo2u a dit:
Oui c'est ce que je me dis aussi, si ils font ca c'est qu'il y a une raison ! Havannah est trop belleeee faudra la présenté a mon chat ilferont des beau bébé :P

Lol merci mais des quelle à l'âge je la fait opérer ceux pas plein de bebe à la maison déjà que mon chien s habitu pas du tout à elle alors imagine plein de bébé ingérable looool ;)

ColdyHeart a dit:
Très bien partie xD. Je l'ai eu dans les bras il a direct faut des câlins et dormit alors que les autres impossible de les avoirs tranquilles xD. Oui il a tuer les autres parce qu'il été pas beaux il été déformer un peu enfin il paraît qu'il y en a un qui avait une patte bizarre et l'autres je sais pas et la chatte pouvait pas assumer 5 chatons. En tout cas coup de cœur pour le petit blanc. Puis on a essayer de regarder si il avait une kekette et on dirait par rapport aux isabelles.

Oh trop mimi s'ils ta fait des câlin c trop chou ! Tu va kiffer ! Moi elle me suis partout elle trouve le sommeil que sur mon écharpe elle fait la chipie avec chéri loool et elle ronronne bien fort trop kiffant <3
Tu va l appeler comment déjà ?

Ah oui je pensait que c'était la mere ou un autre chat qui avait tué les 2 bébé j'avais rien compris moi ! T'a réussi a voir toi alors ? moi y'avais rien de chez rien meme en trifouillant on avait jamais rien trouvé et mtn ca se voit bien lol

Lol merci mais des quelle à l'âge je la fait opérer ceux pas plein de bebe à la maison déjà que mon chien s habitu pas du tout à elle alors imagine plein de bébé ingérable looool ;)
Lol oui je te comprends tu as bien raison de la faire opérer moi aussi je l'ai fait opérer ca la bien calmer et je regrette pas !

Lol moi sa se voit bien que c
Une fille looool je trouve ça plus propre d'aspect mdtttt

Oh trop mimi s'ils ta fait des câlin c trop chou ! Tu va kiffer ! Moi elle me suis partout elle trouve le sommeil que sur mon écharpe elle fait la chipie avec chéri loool et elle ronronne bien fort trop kiffant <3
Tu va l appeler comment déjà ?
Quand je t'entends parler j'ai l'impression que tu parle du mien lol il fait exatement la meme chose ! faut l'habitué aux calins après il en fera toujours de lui meme mdr moi je lui est toujours appris a s'endormir sur ma tete donc des qu'il fait sa sieste c'est sur ma tete ou dans mon coup comme une écharpe et je lui est apris a faire le bisous esquimo ... mdr alors des qu'il vien faire un pti calin il ronronne et il met son nez collé a mon nez et il s'endort... alala on s'en lassera pas de nos petit chat :P

tiboo2u a dit:
Quand je t'entends parler j'ai l'impression que tu parle du mien lol il fait exatement la meme chose ! faut l'habitué aux calins après il en fera toujours de lui meme mdr moi je lui est toujours appris a s'endormir sur ma tete donc des qu'il fait sa sieste c'est sur ma tete ou dans mon coup comme une écharpe et je lui est apris a faire le bisous esquimo ... mdr alors des qu'il vien faire un pti calin il ronronne et il met son nez collé a mon nez et il s'endort... alala on s'en lassera pas de nos petit chat :P

Moi je trouve qu'elle fait pas trop de câlin elle aime qu'on lui en fasse mais elle vient pas trop se coller et tout sa viendra je lui fait trop de câlin elle râle des fois mais quand elle dors elle est trop belle aussi alors je resiste pas.
Trop mimi ce qu'il fait ton chat moi je lui fait comme un bisou fin je met ma bouche en bisous et elle vient mettre son nez des fois lool trop chou ;)
Même chéri dit qu'elle est trop mignone il lui fait des câlins il la surveille looool il kiff le côté paternel ressort loool

Moi je trouve qu'elle fait pas trop de câlin elle aime qu'on lui en fasse mais elle vient pas trop se coller et tout sa viendra je lui fait trop de câlin elle râle des fois mais quand elle dors elle est trop belle aussi alors je resiste pas.
Trop mimi ce qu'il fait ton chat moi je lui fait comme un bisou fin je met ma bouche en bisous et elle vient mettre son nez des fois lool trop chou ;)
Même chéri dit qu'elle est trop mignone il lui fait des câlins il la surveille looool il kiff le côté paternel ressort loool
Mdrrr son coté paternel ressort ^^ j'avoue que quand on voit sa bouille a ton petit chat j'veux bien te croire quand tu dis que tu resiste pas lol je suis pareille alors je me dis comment je vais etre avec mes enfants :O je me fais peur d'avance lol

Si c'est un mâle ce qu'on dirait : Babouche et si c'est une femelle : Lexy
Ah oui je l'ai déjà adopter. Ce sera le blanc ^^.

Si c'est un mâle ce qu'on dirait : Babouche et si c'est une femelle : Lexy
Ah oui je l'ai déjà adopter. Ce sera le blanc ^^.
HiHi babouche c'est trop mignon lol c'est comme le singe dans Dora j' viens de remarquer :P Ayé t'es décidé toi on te fera pu changer d'avais la c'est sur !

Retour