Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoL et ca en fait que commencer mdr elle sortira de plus en plus les griffe je pense (fais attention si tu as de la tapisserie hihi) bonne idée le collier réfléchissant !Oh trop mimi le collier moi je lui en ai acheter un réfléchissant vu qu'on habite dans une résidence les voiture pourront la voir.
Suis rentrée elle me fait bordel mdrrrr elle fou les griffes sale chipie !
tiboo2u a dit:LoL et ca en fait que commencer mdr elle sortira de plus en plus les griffe je pense (fais attention si tu as de la tapisserie hihi) bonne idée le collier réfléchissant !
tiboo2u a dit:Oui quand il sont tout petit ils se fatiguent vite ! moi aussi j'ai un bel arbre a chat mais il l'utilise presque plus, juste pour ses griffes
Il l'utilisait beaucoup au début il faisait des accrobaties mais maintenant ce qui sert le plus c'est plus pour les grattoirs quand il s'étireAh oui il l'utilise plus ? Et tu lui a acheter un lit ? Il l'utilise ? Car j'ai peur que la mienne s'en foute un peu lool
Oui je lui est acheter un lit , c'est un hamac pour radiateur, alors ca il s'en lasse vraiment pas il est toujours dedans et quand il a grandit je l'ai pu fait dormir avec moi donc il dort dans le couloir dans son lit pour radiateur et c'est nickel il adore il est toujours dedans ! Pourquoi tu crois qu'elle a la queue cassé? elle a quoi ?Par contre je crois qu'elle à le bout de l queue casser![]()
Pauvre petit chaton, sa queue est tordue c'est bizarre surtout si elle ne l'étais pas avantLe petit bout tout tordu looool.
Bon suis deg elle va pas dans son lit c mon écharpe et c tout ..
Ah bah oui ca va alors si c'est une amie a toi lol ca change tout ! en effet ta tout prévu avec tes murs en crépis paske moi..... j'ai pu de couloir mdrOui collier car nous aussi quartie avec pleins d'apparts et de villas. Je veux pas qu'on me le pique !! Oui c'est mon chaton je peux aller le voir quand je veux xD. La proprio est une amie en
Plus. Un arbre à chat je sais pas. L'avantage dans l'appart les murs c'est su crépi !! Pas de problème ce coter la. Tout prévu les filles ^^.
tiboo2u a dit:Ah bah oui ca va alors si c'est une amie a toi lol ca change tout ! en effet ta tout prévu avec tes murs en crépis paske moi..... j'ai pu de couloir mdr
Ah bah oui il est tout mimi ce collier ! j'espere que ca va lui allé quand meme parce que si tu lui met trop tard j'ai peur qu il accepte plus d'en porter un lol moi il veut rien mettre car il a pas été habitué !!Voila le vrai.
tiboo2u a dit:Ah bah oui il est tout mimi ce collier ! j'espere que ca va lui allé quand meme parce que si tu lui met trop tard j'ai peur qu il accepte plus d'en porter un lol moi il veut rien mettre car il a pas été habitué !!