marmotte14
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Merci bichette la elle fais chier mon chien derrière la vitre elle fonce dans la vitre et lui il veut la défoncer loool
Mdrrrrr ça va tout les deux au fait ?
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Merci bichette la elle fais chier mon chien derrière la vitre elle fonce dans la vitre et lui il veut la défoncer loool
À l instant on la voit presque s endormir mdrrr
Mlle A a dit:Wouah Francoise10.11.2007 rien ç voir mais j'adore ton bronzage !!!
Ah merci ma belle je crois que sa ressort bcp plus en photo faut que je me mette au soleil loool.
Non les deux sava pas vraiment fin on lui montre et tout il est plus calme mais tjr en position d attaque ce con on garde l espoir loool
marmotte14 a dit:j'espere que ca ira quand meme
ca evitera que tu retrouve ton chat en steack lol
Ah merci ma belle je crois que sa ressort bcp plus en photo faut que je me mette au soleil loool.
Non les deux sava pas vraiment fin on lui montre et tout il est plus calme mais tjr en position d attaque ce con on garde l espoir loool
Mlle A a dit:Ah bon lol sur la photo on dirait que tu es toute bronzée wouahhhh
marmotte14 a dit:ben c'est vrai framboise ta peau trop belle
Oh merci ma toute belle toi aussi t'avais mis ton ventre putain trop belle couleur au top
Francoise10.11.2007 a dit:Ah c'est relou ça moi non plus je me met pas trop au soleil grrr sa me soûle.
Comment va réglisse ??
ColdyHeart a dit:Très bien : ). Bientôt dans sa maison définitive. ^^.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Francoise10.11.2007 a dit:Alors ce sera appart ou maison ?
ColdyHeart a dit:Appart pour l'instant car la femme de la maison ne réponds pas au téléphone.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Francoise10.11.2007 a dit:Pas cool la dame dis doncbon bah appart c cool aussi
ColdyHeart a dit:Oui elle est pas top ... Enfin bon l'appart et bien aussi. : ).
Envoyé de mon iPhone 4S.
Francoise10.11.2007 a dit:Ça c cool au moins tu sais ou allertu nous montrera
j'ai hâte pour toi