saam77
Membre Populaire
hors sujet lol j'ai la meme montre que toiJustement je viens d'y en mettre ^^. Oui elle en boit. Et elle éternue ! Enfin depuis que je l'ai elle l'a fait 3 fois.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hors sujet lol j'ai la meme montre que toiJustement je viens d'y en mettre ^^. Oui elle en boit. Et elle éternue ! Enfin depuis que je l'ai elle l'a fait 3 fois.
Envoyé de mon iPhone 4S.
2 mois le premierOui je vois ça moi : ).
La mienne va avoir 2 mois bientôt ( le 12 ). Le vaccin c'est à quel âge ?
Envoyé de mon iPhone 4S.
on dirait quel a des chausette mdrElle été sevrée parce que la proprio les nourrissaient au biberon vu que la mère avait pas assez de lait donc elle les a mis plus tôt aux croquettes.
Envoyé de mon iPhone 4S.
saam77 a dit:on dirait quel a des chausette mdr
saam77 a dit:J'adore elle est vraiment trop chou, sa me donne envie d'en prendre un troisième mdr
malheureusement je vais devoir calmer mes ardeurs lol cheri veut pas, deja qu'il ma dit que il auront pas le droit de dormir dans le lit alors va falloir que je négocie car mes bébés dorme avec ma mere donc sont habitué.Ah ouuuui !! Tu nous mettra les photos !
Envoyé de mon iPhone 4S.
saam77 a dit:malheureusement je vais devoir calmer mes ardeurs lol cheri veut pas, deja qu'il ma dit que il auront pas le droit de dormir dans le lit alors va falloir que je négocie car mes bébés dorme avec ma mere donc sont habitué.
deja a peine stitch se couche sur sa veste qu'il la met a laver direct sa m'enerve lol
saam77 a dit:non mais la il chipote parce-que il pense qu'il font que des connerie mais quand il serons avec nous y va etre plus gentil lol enfin j'espère
mdr
Francoise10.11.2007 a dit:À l instant on la voit presque s endormir mdrrr
marmotte14 a dit:Trop chou
Sent from my iPhone using Manucure